Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 21 Oct 2005 8:20 Sujet du message: |
|
|
Voiz a écrit: | hangy a écrit: |
Ah ouais, même sans Tüp Vier |
Ouaip, pied moulé boîte longue... |
Mais longue de chez longue genre 8x12 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
charlie Tout frais
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 42 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 21 Oct 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
ouaip .... ça en devient vraiment ridicule.
quand on connait la fragilite et l'entretien du magnesium.
alors des vrais brm a 6500 €
deux ida italiens a 1500 €
des pipes dyno soars ...
ect ....
pour a peine le prix d'une GT3 !!
8) _________________ http://charlie48ida.skynetblogs.be/
ben mon pig !!
'64 type2 decouvrable/safari/pop out
'83 golf 1 gti plus bleu helios. 277400 kms
'95 golf 3 tdi rolling stones . 301100 kms
'99 sharan 110 auto. 410000 kms |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
|
Posté le: 26 Oct 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
trouvé sur flat4ever:
"A l'image de toute la production de cette période, un set de Speedwell BRM "originales" représente une véritable fortune. A titre d'exemple, UNE d'entre elles, neuve dans son emballage d'origine scellé et daté de 1966, s'est vendue 1350 £ lors d'un récent Swap-meet en Angleterre. Je vous laisse faire la conversion et vérifier 3 fois"... ( +-4050€) _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Luc Modo suporter
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 1307 Localisation: Genève
|
Posté le: 27 Oct 2005 7:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais 1350 £ ne font "que" 2000€ _________________ Golf II
Passat 3BG
Kg 69 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 27 Oct 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Raphaël a écrit: | Aaaaaaaaahhhhh !
Ben du coup, je vais les prendres.....
Ca peut être sympa pour mon tuyau d'arrosage au jardin..... |
Ahh enfin
je me demandais combien de temps tu allais pouvoir te retenir de poster une nouvelle connerie dans ce sujet |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hans vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 230 Localisation: Neuchâtel & unterwegs
|
Posté le: 27 Oct 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bah, je crois que je vais aussi les prendre finalement, pour mon nouveau jouet dont l'édito du journal du Lémania cause:
"La lecture de magazines peut réserver parfois bien des surprises. Ainsi, en feuilletant le mensuel allemand "Oldtimer Markt" dans le train qui m'emmenait à Prague au début octobre, je suis tombé sur cette information à peine croyable: lors d'une vente aux enchères organisée par Gooding & Co à Monterey en Californie, un bus VW Split de 1966, équipé d'origine Westfalia, a été adjugé, après une lutte intense, au prix record de 99'000 $! Oui, vous avez bien lu, il ne s'agit pas d'une erreur.
Je veux bien qu'actuellement les bus VW en général et les "Split" en particulier ont le vent en poupe, mais tout de même, ce cas dépasse tout entendement. En tout cas, il s'agit là d'un record qui ne sera pas prêt d'être battu... (...)"
8) 8)
PS: Raph, si tu veux on divise le lot, 2 pour mon bus (côté droit) et 2 pour ton jardin ? ... _________________ Er läuft und läuft und läuft |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hans vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 230 Localisation: Neuchâtel & unterwegs
|
Posté le: 28 Oct 2005 6:58 Sujet du message: |
|
|
M..de, s'y avait deux jeux, je pourrais monter des roues jumellées, ça serait spiritkool, non ...? _________________ Er läuft und läuft und läuft |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|