Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Oct 2005 19:50 Sujet du message: Un autre avis pour une G |
|
|
Une petite question j'ai vu une annonce avec une G 172'000km, 90 et le mec me dit qu'il y a un radiateur relié directement sur le Compresseur et qu'il se situe en haut du moteur sur la droite comme s'il y avait la clim mais il n'y en a pas.....
En plus, apparament le G n'a pas été revisé ( mais l'ancien proprio était une dame, lui il me dit qu'elle fonctionne très bien), il y a VE, VC, TO, ABS, il en vu 3'800.- (j'ai pas encore discuté le prix), elle est pas expertisée, d'après il lui, il faut juste changer les freins avant et arrière, lavage chassis moteur (il a les pièces)..... ça va la peine ???
Qqun pourrait me dire qu'est-ce que c'est comme version?
Une autre
Il parait qu'il y a deux sorte d'échangeur de G, un petit (les premières version et un plus petit et un plus gros pour les dernières version) peut on m'éclaircir sur ce sujet...
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 24 Oct 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
voiture importée de france?
ils avaient cet échangeur les français !
pour le prix, je suis pas un fin connaisseur, mais je trouve chéro quand même !
mais faut voir l'état |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Oct 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Et ça change qqch ou bien pas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 24 Oct 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
alors l'éternel problème de l'achat d'une G...
alors entre les 2 échangeur il y a celui monté en façade (derrière la calandre) que toute les G60 suisse ont eu sauf celle avec clim et celui posée dessus de taille plus petite. Ce dernier étant moin efficace de par sa taille et son emplacement.
pour commencer a vue de nez ça peut valoir la peine de bien faire le tour de la voiture parceque c'est toujours un peu dur d'estimer une voiture non expertisée sans l'avoir vue et mieu de la voir sur un lift.
pour le compresseur pose toi pas de question moi je préconise que dans tout achat d'une G prévoir 1000.- deplus pour réviser le G de toute façon tu devra le faire et comme ça tu sera tranquil mieu vaut prévenir que guérir.
quand a l'avis de l'ancienne proprio comme quoi il va bien c'est bien joli mais c'est pas très scientifique... un G même si il va bien qui 170'000km voir plus ou moin ça change pas grand chose, qui n'as pas été révise ça reste un G qui a fait un nombre plus qu'honorable de tours pour pouvoir lui offrir une bonne cure de jouvance je dirait même obligatoire
et pour le prix en partant du principe que tu le négocie un peu je trouve que ça va encore c'est pas exessif compte tenu du prix des G60 à l'heure actuelle
voilà en espèrant avoir pu répondre un peu a ta question
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Oct 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
Donc si j'ai bien compris c'est mieux de prendre une G avec l'échangeur devant...
Ouais je vais regarder mais c'est dommage si elle est moins efficace....
Si je prend une G j'aimerais bien qu'elle marche bien.....
Petite dernière comment ça se fais qu'elle a l'échangeur dessus alors qu'elle ne possède pas la clim..... C'est une série spécifique... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 24 Oct 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Donc si j'ai bien compris c'est mieux de prendre une G avec l'échangeur devant...
Ouais je vais regarder mais c'est dommage si elle est moins efficace....
Si je prend une G j'aimerais bien qu'elle marche bien.....
Petite dernière comment ça se fais qu'elle a l'échangeur dessus alors qu'elle ne possède pas la clim..... C'est une série spécifique... |
oui et non ça ce changer un échangeur... et même tu sens bien la différence lors de grosses chaleur et peut-être aussi un peu autrement mais bon tu perd pas 30cv non plus
si il est en dessus c'est qu'elle devait être française a la base...
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Oct 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ok cool merci je vais quand même aller à la voir on sait jamais et après on verra.......
Mais je pense que si je prends une G j'ai vais prendre une bien de chez nous.................. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 25 Oct 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
elle est pas expertisée, d'après il lui, il faut juste changer les freins avant et arrière, lavage chassis moteur
C'est dingue, j'entends ça toute la journée au garage !!!
Il n'y a jamais rien a faire pour l'expertise ! Dis-lui de l'expertiser et après tu la lui achète, tu verras bien la tronche qu'il fait _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 25 Oct 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Ok cool merci je vais quand même aller à la voir on sait jamais et après on verra.......
Mais je pense que si je prends une G j'ai vais prendre une bien de chez nous.................. |
Si c'est celle que je crois, elle vient d'allemagne... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Oct 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
Alors je suis allé la voir ce soir...............
Et ben je vous dis pas l'était de la carroserie....................... Tout le tour du pare-brise était rouillé int. et ext., il y avait aussi la trappe à essence rouille et encore quelques points un peu partout. Les deux côtés étaient raillés et quelques chocs de portières et le pare-chocs arrière et un peu enfoncé. L'intérieur est à peu près convenable sauf un trou dans le siège du chauffeur.
Au niveau moteur il tournait encore pas trop mal juste un petit bruit de sifflement bizarre au niveau du compresseur. ( je suis pas spécialiste mais c'était bruit vraiment bizarre)
Les disques arrières sont finis et les pinces aussi, à l'avant il faut aussi les changer mais pas le pince.
Enfin voilà pour conclure elle vaut vraiment pas la peine rien qu'au niveau de la carrosserie il faut la refaire entièrement..... Et mécaniquement je pense qu'il n y en pour un petit paquet.................. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 25 Oct 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
ça me dit quelque chose elle est où c'te caisse ? t'as des photos ?
Parce que je suis allé en voir une du style, mais y a de celà un bout de temps, même style.
Elle est noire ? _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 25 Oct 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
Spike a écrit: | elle est pas expertisée, d'après il lui, il faut juste changer les freins avant et arrière, lavage chassis moteur
C'est dingue, j'entends ça toute la journée au garage !!!
Il n'y a jamais rien a faire pour l'expertise ! Dis-lui de l'expertiser et après tu la lui achète, tu verras bien la tronche qu'il fait |
Tiens moi aussi c'est la meme chose |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Oct 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
Spike a écrit: | ça me dit quelque chose elle est où c'te caisse ? t'as des photos ?
Parce que je suis allé en voir une du style, mais y a de celà un bout de temps, même style.
Elle est noire ? |
Oui elle est noir je suis aller la voir à Aubonne mais le gas la acheté sur Genève.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 25 Oct 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber si elle est pourrie comme tu dis ! _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai fais.... ............................... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
Une G, c'est quand même vieux ! En tout cas 10 ans et elles n'ont pas toutes étaient bien traitées !
Et en 10 ans il a pu s'en passer des trucs !
Combien en ont achetées et après ils n'avaient plus les tunes pour les entretenir... alors ils les bracaillonnaient ou ne suivaient pas les services.
C'est pas facile d'en trouver une saine _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais je sais que s'est pas facile et je vois exactement de quoi tu parle aux niveaux des réparations................... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|