vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Un conique sur un 8V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 25 Oct 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'aider les mec... je vien de metre un six pack la... mais bon la prise d'aire fait des bulle c'est normale?? lol oui je sais faut que j'en aprenne... lol
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 25 Oct 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon aide non construtive mais c'est du mort de rire ce post....!!! :spong: :merci_74:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 25 Oct 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Si tu veux gagner des cheveaux, la bonne méthode serait, pour moi, aac du bon DR Schrick, admission directe et réglage du calculateur !
Ca devrait le faire ca !


+1000 et ton cornet tu le garde pour les frites tu te sentiras mieux Laughing Laughing Laughing
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 25 Oct 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

RemiDerby a écrit:
Dom a écrit:
Si tu veux gagner des cheveaux, la bonne méthode serait, pour moi, aac du bon DR Schrick, admission directe et réglage du calculateur !
Ca devrait le faire ca !


+1000 et ton cornet tu le garde pour les frites tu te sentiras mieux Laughing Laughing Laughing



lol bref voila... vous me croyai pas c'est bien... faite au moin le teste avant de parler... moi je tien tete c que j'ai fait le teste... sur 3 vehicule....a+
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 25 Oct 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, il y a des contradictions... Tu dit que tu as fait le teste sur trois véhicule et tu ne sais pas le monter sur ta voiture...

Bref, pour moi, j'en reste la, ces cône, a part faire du bruit, ca ne sert srictement à rien. Point barre.
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 25 Oct 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:


lol bref voila... vous me croyai pas c'est bien... faite au moin le teste avant de parler... moi je tien tete c que j'ai fait le teste... sur 3 vehicule....a+


Eh dis donc tu serais pas du genre boulet toi? Laughing Laughing Laughing

Moi g testé ces me**es de cônes a la c** qui servent a rien et c verifié a la conduite ya pas de difference!!
alors si apres au banc y'a 4CV de plus c cool mais moi ce que je cherche c des vraies ameliorations Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin t'as raison on est que des vieux cons rabat-joie (j'ai 23 piges pour infos) qui aiment pas les caisses de d'jeuns :spong: :spong:

Pis on les a jamais faites ces conneries on est juste pleins de préjugés stupide Laughing Laughing
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 25 Oct 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tes tests, j'en connais qui l'on fait sur des Sub Impreza, et à par perdre des chevaux et consommer plus rien que du bruit !
Elles étaient stock, juste une admission directe !
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 25 Oct 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Pour tes tests, j'en connais qui l'on fait sur des Sub Impreza, et à par perdre des chevaux et consommer plus rien que du bruit !
Elles étaient stock, juste une admission directe !

Idem sur des honda vtec pour la perte de puissance..... Confused T'as oublié aussi les débimètres qui adorent les grosses poussières qui lui arrive dans la gueule!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 25 Oct 2005 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un élément qui faut pas oublier c'est qu'avec un conique tu aspire unique de l'air qui traine dans ton moteur donc pas froid ni chaud ! Ce qui n'est pas forcément conseillé, de plus le clapet dans la boîte est une valve à dépression qui quand l'air est trop froid s'ouvre pour laisser entrer de l'air chaud fournit par le moteur et se referme quand la températeure est remontée !
Tandis que le filtre conique, donc suppression de la boîte à air, engendre la suppresion de la valve et de cette régulation.
Donc pas terrible !
Si tu veux des chevaux, regarde ce que j'ai noté !
Si tu veux du bruit prend une jolie ligne d'échappement !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 25 Oct 2005 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sébi a écrit:
Spike a écrit:
Pour tes tests, j'en connais qui l'on fait sur des Sub Impreza, et à par perdre des chevaux et consommer plus rien que du bruit !
Elles étaient stock, juste une admission directe !

Idem sur des honda vtec pour la perte de puissance..... Confused T'as oublié aussi les débimètres qui adorent les grosses poussières qui lui arrive dans la gueule!!

Normalement il y a le filtre ! Mais il aspire que de l'air chaud au bout d'un moment. Les boîtes à air c'est quand même calculé, taille et disposition...
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Oct 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

En plus si tu veux mettre un cone il faut qu'il respire de l'air frais parce que si c'est de l'air trop chaud ton moteur va moins bien marcher..................... En règle général.................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 25 Oct 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu certains montages où ils enlevaient le feux avd pour sortir le cône !
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Oct 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais s'est super pas beau................

Moi j'en ai vu qui mettait un tuyau jusqu'au cone, à la place d'un antibrouillard............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 25 Oct 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala il s'en passe des chose en 2h sur ce forum.... Je me remet gentilement de tout ce que je vient de lire... et c'est pas facile

Bon tout ça pour dire que en effet un conique à part pour attirer les poulets (expérience faite d'un pote... qui était aussi un jeun's à l'époque... (dans les 250chf d'amende ainsi que contrôle technique du véhicule)) et faire que ton moteur et débimètre bouffe plus de merde ça sert à rien....


A part ça il vraiment style ton avatare... j'aime beaucoup
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 25 Oct 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Spiff_le_Spationaute a écrit:


A part ça il vraiment style ton avatare... j'aime beaucoup


+10000000000000000000000000000000000 Laughing Laughing Laughing :spong:
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 26 Oct 2005 5:21    Sujet du message: Répondre en citant

de 1 je sais tres bien comment monter un cone mais pas sur golf2 car se qui me derange c le tunbe qui vien du moteur...

tu mais un tube qui vas a la place de l'anti brouillard pour de l'aire frais

bon bref voila....
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 26 Oct 2005 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Juste par hasard, c'est pas une injection mécanique que tu as, avec un plateau sonde......??? Rolling Eyes Si oui tu peut oublié ton cone tout de suite!!! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 26 Oct 2005 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sébi a écrit:
Juste par hasard, c'est pas une injection mécanique que tu as, avec un plateau sonde......??? Rolling Eyes Si oui tu peut oublié ton cone tout de suite!!! Wink


Certes.... Laughing Laughing

ou bien monter le conique à l'entrée de la boite à air Laughing Laughing Laughing Laughing

ok Arrow
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chicho
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 312
Localisation: Denges

MessagePosté le: 26 Oct 2005 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Philippz a écrit:
Laisse le il est jeune Laughing Laughing , quand son moteur lachera il sera content d'avoir monté un conique pour rien gagné Laughing


tu et un petit conique... si jamais c 20% de puissance en plus juste comme sa... et le bruit j'en parle pas... le chaufage c'est le tube qui part direction moteur??? si je l'enleve il se passe quoi??? plus de chauffage dans la voiture?


Salut jeune padawan......


Alors pour commencer ne vient pas sur ce forum pour mettre en doute les connaissance et les expérience de beaucoup de monde.....

Je connais elt uning et j'en ai fait l'expérience pendant 3 ans et j'ai me tjs ca a condition que ce soit soft..... SI jamais le site de mon club en lien....lol

Un filtre conique ne te fera jamais gagner 20% de cv en plus surtout si ce n'ai pas un CAI (cold air intake)......

Plus l'air est froid, meilleur est le rendement de ton moteur, donc si tu met un cone dans ton motuer tu ne va ramener que de l'air chaud donc bruit inutile ou joli selon les gouts et en tout cas pas de cv en plus mais surtout en moins.....

D'ailleurs je serai curieux de voir les courbes du banc qui on fait les test sur les différentes voitures que tu a cité ( je ne pense pas qu'ils avaient que le cone)

Si tu veux veux nous donner des lecons de keke tuning tu es mal barré sur ce site car c'est pas le bon..... Si tu veux de cours d'optimisation moteur je connais bien des personnes qui seraint capables d'en donner (moi y compris)...

Sur ce tcho.....


PS: si tu veux continuer la discution viens en Mp ce sera plus simple...
_________________
Life is a bitch, one day you lose, and then the day after you lose again, perhaps you gonna win one day, but at the end, you die...

www.tech-auto.ch
www.beavers-sierre.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 26 Oct 2005 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
de 1 je sais tres bien comment monter un cone mais pas sur golf2 ....


Ouais moi c pareil, je sais tres bien nager......... mais pas dans l'eau Laughing Laughing :spong: :spong: :spong: :spong: Laughing Laughing
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
polog
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2681
Localisation: Turin (Valais)

MessagePosté le: 26 Oct 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

No comment Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 26 Oct 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

RemiDerby a écrit:
rs50 a écrit:
de 1 je sais tres bien comment monter un cone mais pas sur golf2 ....


Ouais moi c pareil, je sais tres bien nager......... mais pas dans l'eau Laughing Laughing :spong: :spong: :spong: :spong: Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 26 Oct 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense que tout a été dit!

Voici un lien intéressant sur les filtres:

KN

et un autre plutôt sympa avec explications et gains en puissance:

les différents filtres

Dans tous les cas, jamais 20% en plus!!

Bonne lecture et merci à tous pour votre fair-play lors de sujets épineux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Met-du-Gaz
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2003
Messages: 420
Localisation: Vernier

MessagePosté le: 26 Oct 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Putain et dire que les 20% marqué dans la Pub pour les filtres, y a encore du monde qui y crois.... et la marmotte entretemps... Laughing

Le jour ou tu aura 20% de cheveaux en plus, tu vera que sa te couterra bien plus que ta paye mensuelle.

P.S. Pour ta golf qui doit etre en injection mecanique, oublie le filtre cônique ou change de voiture.

@+
_________________
.: Pas plus qu'a FOND!!!! :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 26 Oct 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Met-du-Gaz a écrit:

P.S. Pour ta golf qui doit etre en injection mecanique, oublie le filtre cônique ou change de voiture.

@+



oui justement c'est la reponce que je voulais...sans passer par les 20 autre poste... merci de la reponce...

je ne critique pas le site si jamais!!! ni les personne du forum!!!!

et je ne vous fait pas de leson sur le tuning...

a+
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit