Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 25 Oct 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
merci de m'aider les mec... je vien de metre un six pack la... mais bon la prise d'aire fait des bulle c'est normale?? lol oui je sais faut que j'en aprenne... lol _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 25 Oct 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour mon aide non construtive mais c'est du mort de rire ce post....!!! :spong: :merci_74: _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 25 Oct 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Si tu veux gagner des cheveaux, la bonne méthode serait, pour moi, aac du bon DR Schrick, admission directe et réglage du calculateur !
Ca devrait le faire ca ! |
+1000 et ton cornet tu le garde pour les frites tu te sentiras mieux _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 25 Oct 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
RemiDerby a écrit: | Dom a écrit: | Si tu veux gagner des cheveaux, la bonne méthode serait, pour moi, aac du bon DR Schrick, admission directe et réglage du calculateur !
Ca devrait le faire ca ! |
+1000 et ton cornet tu le garde pour les frites tu te sentiras mieux |
lol bref voila... vous me croyai pas c'est bien... faite au moin le teste avant de parler... moi je tien tete c que j'ai fait le teste... sur 3 vehicule....a+ _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
Mouais, il y a des contradictions... Tu dit que tu as fait le teste sur trois véhicule et tu ne sais pas le monter sur ta voiture...
Bref, pour moi, j'en reste la, ces cône, a part faire du bruit, ca ne sert srictement à rien. Point barre. _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: |
lol bref voila... vous me croyai pas c'est bien... faite au moin le teste avant de parler... moi je tien tete c que j'ai fait le teste... sur 3 vehicule....a+ |
Eh dis donc tu serais pas du genre boulet toi?
Moi g testé ces me**es de cônes a la c** qui servent a rien et c verifié a la conduite ya pas de difference!!
alors si apres au banc y'a 4CV de plus c cool mais moi ce que je cherche c des vraies ameliorations
Enfin t'as raison on est que des vieux cons rabat-joie (j'ai 23 piges pour infos) qui aiment pas les caisses de d'jeuns :spong: :spong:
Pis on les a jamais faites ces conneries on est juste pleins de préjugés stupide _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Pour tes tests, j'en connais qui l'on fait sur des Sub Impreza, et à par perdre des chevaux et consommer plus rien que du bruit !
Elles étaient stock, juste une admission directe ! _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Spike a écrit: | Pour tes tests, j'en connais qui l'on fait sur des Sub Impreza, et à par perdre des chevaux et consommer plus rien que du bruit !
Elles étaient stock, juste une admission directe ! |
Idem sur des honda vtec pour la perte de puissance..... T'as oublié aussi les débimètres qui adorent les grosses poussières qui lui arrive dans la gueule!! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
Un élément qui faut pas oublier c'est qu'avec un conique tu aspire unique de l'air qui traine dans ton moteur donc pas froid ni chaud ! Ce qui n'est pas forcément conseillé, de plus le clapet dans la boîte est une valve à dépression qui quand l'air est trop froid s'ouvre pour laisser entrer de l'air chaud fournit par le moteur et se referme quand la températeure est remontée !
Tandis que le filtre conique, donc suppression de la boîte à air, engendre la suppresion de la valve et de cette régulation.
Donc pas terrible !
Si tu veux des chevaux, regarde ce que j'ai noté !
Si tu veux du bruit prend une jolie ligne d'échappement ! _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
Sébi a écrit: | Spike a écrit: | Pour tes tests, j'en connais qui l'on fait sur des Sub Impreza, et à par perdre des chevaux et consommer plus rien que du bruit !
Elles étaient stock, juste une admission directe ! |
Idem sur des honda vtec pour la perte de puissance..... T'as oublié aussi les débimètres qui adorent les grosses poussières qui lui arrive dans la gueule!! |
Normalement il y a le filtre ! Mais il aspire que de l'air chaud au bout d'un moment. Les boîtes à air c'est quand même calculé, taille et disposition... _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
En plus si tu veux mettre un cone il faut qu'il respire de l'air frais parce que si c'est de l'air trop chaud ton moteur va moins bien marcher..................... En règle général................. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu certains montages où ils enlevaient le feux avd pour sortir le cône ! _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Oct 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais s'est super pas beau................
Moi j'en ai vu qui mettait un tuyau jusqu'au cone, à la place d'un antibrouillard............ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 25 Oct 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ah lala il s'en passe des chose en 2h sur ce forum.... Je me remet gentilement de tout ce que je vient de lire... et c'est pas facile
Bon tout ça pour dire que en effet un conique à part pour attirer les poulets (expérience faite d'un pote... qui était aussi un jeun's à l'époque... (dans les 250chf d'amende ainsi que contrôle technique du véhicule)) et faire que ton moteur et débimètre bouffe plus de merde ça sert à rien....
A part ça il vraiment style ton avatare... j'aime beaucoup _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 25 Oct 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
Spiff_le_Spationaute a écrit: |
A part ça il vraiment style ton avatare... j'aime beaucoup |
+10000000000000000000000000000000000 :spong: _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 26 Oct 2005 5:21 Sujet du message: |
|
|
de 1 je sais tres bien comment monter un cone mais pas sur golf2 car se qui me derange c le tunbe qui vien du moteur...
tu mais un tube qui vas a la place de l'anti brouillard pour de l'aire frais
bon bref voila.... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 26 Oct 2005 7:12 Sujet du message: |
|
|
Juste par hasard, c'est pas une injection mécanique que tu as, avec un plateau sonde......??? Si oui tu peut oublié ton cone tout de suite!!! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 26 Oct 2005 7:33 Sujet du message: |
|
|
Sébi a écrit: | Juste par hasard, c'est pas une injection mécanique que tu as, avec un plateau sonde......??? Si oui tu peut oublié ton cone tout de suite!!! |
Certes....
ou bien monter le conique à l'entrée de la boite à air
ok _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chicho vwspirit en herbe
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 312 Localisation: Denges
|
Posté le: 26 Oct 2005 8:51 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | Philippz a écrit: | Laisse le il est jeune , quand son moteur lachera il sera content d'avoir monté un conique pour rien gagné |
tu et un petit conique... si jamais c 20% de puissance en plus juste comme sa... et le bruit j'en parle pas... le chaufage c'est le tube qui part direction moteur??? si je l'enleve il se passe quoi??? plus de chauffage dans la voiture? |
Salut jeune padawan......
Alors pour commencer ne vient pas sur ce forum pour mettre en doute les connaissance et les expérience de beaucoup de monde.....
Je connais elt uning et j'en ai fait l'expérience pendant 3 ans et j'ai me tjs ca a condition que ce soit soft..... SI jamais le site de mon club en lien....lol
Un filtre conique ne te fera jamais gagner 20% de cv en plus surtout si ce n'ai pas un CAI (cold air intake)......
Plus l'air est froid, meilleur est le rendement de ton moteur, donc si tu met un cone dans ton motuer tu ne va ramener que de l'air chaud donc bruit inutile ou joli selon les gouts et en tout cas pas de cv en plus mais surtout en moins.....
D'ailleurs je serai curieux de voir les courbes du banc qui on fait les test sur les différentes voitures que tu a cité ( je ne pense pas qu'ils avaient que le cone)
Si tu veux veux nous donner des lecons de keke tuning tu es mal barré sur ce site car c'est pas le bon..... Si tu veux de cours d'optimisation moteur je connais bien des personnes qui seraint capables d'en donner (moi y compris)...
Sur ce tcho.....
PS: si tu veux continuer la discution viens en Mp ce sera plus simple... _________________ Life is a bitch, one day you lose, and then the day after you lose again, perhaps you gonna win one day, but at the end, you die...
www.tech-auto.ch
www.beavers-sierre.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 26 Oct 2005 9:44 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | de 1 je sais tres bien comment monter un cone mais pas sur golf2 .... |
Ouais moi c pareil, je sais tres bien nager......... mais pas dans l'eau :spong: :spong: :spong: :spong: _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 26 Oct 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
No comment |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 26 Oct 2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
RemiDerby a écrit: | rs50 a écrit: | de 1 je sais tres bien comment monter un cone mais pas sur golf2 .... |
Ouais moi c pareil, je sais tres bien nager......... mais pas dans l'eau :spong: :spong: :spong: :spong: |
_________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 26 Oct 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bon je pense que tout a été dit!
Voici un lien intéressant sur les filtres:
KN
et un autre plutôt sympa avec explications et gains en puissance:
les différents filtres
Dans tous les cas, jamais 20% en plus!!
Bonne lecture et merci à tous pour votre fair-play lors de sujets épineux! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Met-du-Gaz vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 420 Localisation: Vernier
|
Posté le: 26 Oct 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Putain et dire que les 20% marqué dans la Pub pour les filtres, y a encore du monde qui y crois.... et la marmotte entretemps...
Le jour ou tu aura 20% de cheveaux en plus, tu vera que sa te couterra bien plus que ta paye mensuelle.
P.S. Pour ta golf qui doit etre en injection mecanique, oublie le filtre cônique ou change de voiture.
@+ _________________ .: Pas plus qu'a FOND!!!! :. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 26 Oct 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
Met-du-Gaz a écrit: |
P.S. Pour ta golf qui doit etre en injection mecanique, oublie le filtre cônique ou change de voiture.
@+ |
oui justement c'est la reponce que je voulais...sans passer par les 20 autre poste... merci de la reponce...
je ne critique pas le site si jamais!!! ni les personne du forum!!!!
et je ne vous fait pas de leson sur le tuning...
a+ _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|