Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillou
|
Posté le: 26 Oct 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
Que jeunesse se fasse _________________ flat for ever |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 26 Oct 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est juste mais si elle peut se faire correctement c'est toujours mieux.... |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 26 Oct 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Ouais c'est juste mais si elle peut se faire correctement c'est toujours mieux.... |
lol ben oui mais bon j'aime pas faire comme les autre... je prefert me faire demarquer... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 26 Oct 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Ouais c'est juste mais si elle peut se faire correctement c'est toujours mieux.... |
lol ben oui mais bon j'aime pas faire comme les autre... je prefert me faire demarquer... |
Ouais ben des fois c'est mieux de pas trop se démarquer...... |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 26 Oct 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | rs50 a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Ouais c'est juste mais si elle peut se faire correctement c'est toujours mieux.... |
lol ben oui mais bon j'aime pas faire comme les autre... je prefert me faire demarquer... |
chaqu'un ses goûts... heureusement tu te rend compte tout le monde avec la meme golf 2 noir??? _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 26 Oct 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | ludoXB12R a écrit: | rs50 a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Ouais c'est juste mais si elle peut se faire correctement c'est toujours mieux.... |
chaqu'un ses goûts... heureusement tu te rend compte tout le monde avec la meme golf 2 noir??? |
Ouais il y a pas que la couleur sur une voiture...........
Et pourquoi cela pourrait être marrant.... |
|
|
|
Toine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
|
Posté le: 26 Oct 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
ha bin merde , moi qui avait fait une prepa de la mort qui tue sur ma cox , et imbecile que je suis , j ai oublier le cone, c est le stade ultime de la prepa avec les 20 % houuuaaaa je vais exploser le chrono ........... m en vais en acheter un , ptete quel depassera le 250 km/h
vous croyer que c est necessaire la dessus ??? moteur de 1000cv +20% = 1200 cv
Citation: | teste fait sur renaud spider renaud clio opel astra... elle on tout gagner! |
meme le championnat de lancer de patates???? _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus)
Dernière édition par Toine le 26 Oct 2005 21:49; édité 1 fois |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 26 Oct 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
J en peux plus là je suis écroulé..... |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 26 Oct 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
Il va finir dans humour ce poste _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 26 Oct 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | Met-du-Gaz a écrit: |
P.S. Pour ta golf qui doit etre en injection mecanique, oublie le filtre cônique ou change de voiture.
@+ |
oui justement c'est la reponce que je voulais...sans passer par les 20 autre poste... merci de la reponce...
je ne critique pas le site si jamais!!! ni les personne du forum!!!!
et je ne vous fait pas de leson sur le tuning...
a+ |
Salut le jeune Valaisan !
Je te juges pas mais je veux te donner mon expérience sur la question des filtres coniques !
Ca fait 10 ans que je roules et quasi que sur du VW et à l'époque j'étais aussi attiré comme toi par ses pubs alléchantes concernant les filtres coniques !
Ok , je suis attiré donc j'achète et voici l'histoire :
Ma première bagnole :
- 1 golf 1 1100 de 79 je lui ai enlevé le filtres à air et mis un cone à la place .....résultat nul , rien de gagné et en plus ralenti pas stable , bourage à bas régime bref la cata !!!!!
Ma 2ème :
1 Golf 1 GTI de 82....... pas de cone dispo sur le marché alors je lui fait un grosses quantité de trou dans la boite à air........résultat la grosse merde car quelques milliers de kil. plus tard destruction du cylindre doseur dans l'injection K-jetronic dû à la merde que le filtre rendue mouillé par la pluie à laisser passer .....une fortune au garage pour pas de chevaux gagner !!!!
Ma 3 ème
Une Polo G40 de 92 , je lui mets un cône .....bruit fabuleux du compresseur pendant quelques milliers de kilomètres avec quand même peut-être un léger gain de peps lors de la montée en régime mais lèger !!
Un jour.....crac compresseur détruit , démontage puis découverte de sable tres tres fin dans la spirale du compresseur !!!! Le coupable, ce putain de filtres coniques qui ne filtrait pas assez l'air et laissait entrer des particules de silices trés fine qui a conduit à la destruction du G40
Ma 4ème (entorse à la règle ) une Peugeot 106 gti acheté d'occase avec mention sur l'annonce d'une prépa Peugeot Sport !!
La Peugeot était équipé d'un FILTRE CONIQUE PEUGEOT SPORT niché au fond d'un immense entonnoir en plastique qui était gavé en air frair par une tres grosse écope prise derrière la calandre !!!
C'était du tres bon matos qui demandait un sacré cirque pour le poser, comme le déplacement de quelques cm de la batterie de different tuyaux etc !!! VALEUR DU KIT plus de 1000 FRS !!!!
Cher pour un filtre et une écope mais par contre c'est assez efficace surtout avec une retouche de l'EPROM moteur !!!! Selon PEUGEOT SPORT
c'est env. 10 CV de gagner selon la température et la pression atmo !!
Donc rien à voir avec un bete de filtre coniques de tuning qui ne fait que du bruit et attire la volaille !!
Les chevaux de gagner, les seuls se vérifient sur le banc de puissance !!!!
Vois le passage de ma cox sur ce lien :
http://www.vwspirit.ch/forum/viewtopic.php?t=8881
Le reste n'est que palabre et racontard de bistrot !!
20 % de puissance de gagner avec un filtre c'est impossible et ceux qui ton dit ça se plantent !!!!
Il faut beaucoup plus que ça pour gagner 20 % , et la preuve c'est que pour passer de 113 à 130 VW à du passer à la culasse 16V pour passer à ce résultat si un simple filtre aurait suffit cela se saurait !!
Voilà !
En ésperant t'avoir éclairer un peu !!!! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 26 Oct 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
Des choses pareilles...
_________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 27 Oct 2005 8:17 Sujet du message: |
|
|
Juste une chose Les vrai chevaux ça ce paie chère C'est vrai que le post est marrant Ca me fais penser aussi au gars qui vendent des boitiers élécrtonique et qui te disent: avec cette puce tu va gagner 20cv je pécise sur un moteur atmo! RRrrrr.... Ont a tous été jeune fais tes expériences et tu verra bien.... A+ |
|
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 27 Oct 2005 8:38 Sujet du message: |
|
|
Donc si il met le cone et la puce sur sa golf c'est 40ch de gagné alors.......
ok je |
|
|
|
scaliator.vwf vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Oct 2005 9:54 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai qu'une seule chose à dire, vend ta golf et oublie vw, elles deviennet rare et c'est chiant de les voir dans ces tuning de mort!!!!
et je dirais même mieux : carton rouge!!
@+scaliator vwf _________________ vw golf 3 cabrio
vw polo 6N
vw golf 3 break |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Oct 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
hello étant membre du club evolution tuning je parle en savant de que je cause, ma golf devais être tuning sobre j'avais tout acheter pour: par-choc rs jante en 17 etc...
Ben pour finir elle seras en pc g60 et en rm et je me dit chaque jour qui passe merci d'avoir reussi a vendre ces pièces!!! maintenant je voulais réagir sur le mot TUNNING beaucoup de gens sur les forums dissent ne pas faire de tunning, mais mettre des filletés élargire des bbs etc... c'est de la pérssonnalitation donc du tunning alors voilà cela me faire rire et pleurer
sur ce merci
et désolé pour l'orthographe et le hors sujet !!!!!!!
Ps: si les modos efface ce message je touverais ça vraiment dommage même si il es hors sujet!!!! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 27 Oct 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
bernardo a écrit: |
Ben pour finir elle seras en pc g60 et en rm et je me dit chaque jour qui passe merci d'avoir reussi a vendre ces pièces!!! maintenant je voulais réagir sur le mot TUNNING beaucoup de gens sur les forums dissent ne pas faire de tunning, mais mettre des filletés élargire des bbs etc... c'est de la pérssonnalitation donc du tunning alors voilà cela me faire rire et pleurer
|
Je suis d'accord avec toi mais lorsqu'on parle d'un club de tuning ce n'est pas des filetés et des jantes car sinon le membre passe pour un rigolo
@+ Thierry |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Oct 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | bernardo a écrit: |
|
Je suis d'accord avec toi mais lorsqu'on parle d'un club de tuning ce n'est pas des filetés et des jantes car sinon le membre passe pour un rigolo
@+ Thierry |
écoute thierry il ne me prennent pas pour un rigolo ni mon frère et tu connais ca voiture qui es tout sauf une voiture golodorak lol |
|
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 27 Oct 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
bernardo a écrit: | One a écrit: | bernardo a écrit: |
|
@+ Thierry |
écoute thierry il ne me prennent pas pour un rigolo ni mon frère et tu connais ca voiture qui es tout sauf une voiture golodorak lol |
ça va pas recommencer ce débat _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
|
|
dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
|
Posté le: 27 Oct 2005 12:29 Sujet du message: |
|
|
Hallucinant ça doit être le poste le plus convoité du forum. _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting |
|
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 27 Oct 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
dany67 a écrit: | Hallucinant ça doit être le poste le plus convoité du forum. |
LOL
J'offre des jantes tiouningue chromées en 22" à la personne qui fera péter le compteur des "vus" à 1000 !!!!!!!
_________________ >> Ma cox '67 << |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 27 Oct 2005 14:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Met-du-Gaz vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Oct 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je croix que la réponse à la question de départ de ce post a été donnée. Je comprend pas la suite à quoi elle sert.
A.B.E. 8) _________________ .: Pas plus qu'a FOND!!!! :. |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 27 Oct 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | RemiDerby a écrit: | Dom a écrit: | Si tu veux gagner des cheveaux, la bonne méthode serait, pour moi, aac du bon DR Schrick, admission directe [Pyroman = admission dynamique, la directe c'est la misère] et réglage du calculateur !
Ca devrait le faire ca ! |
+1000 et ton cornet tu le garde pour les frites tu te sentiras mieux |
lol bref voila... vous me croyai pas c'est bien... faite au moin le teste avant de parler... moi je tien tete c que j'ai fait le teste... sur 3 vehicule....a+ |
Désolé de relancer ça...mais j'ai pas pu me retenir...juste prouver par A + B que c'est tout simplement impossible (euh...je crois que j'ai oublié de lire la page 4, donc si ce que je dis ici a déjà été dit...toutes mes excuses et je pars faire des pâtés de sable sur l'autoroute)
Tout le monde a essayé de te le dire mais apparement tu n'as pas envie de comprendre...tu ne gagneras JAMAIS 20 put*** de % de puissance en plus en montant une admission directe style cônique.
Le seul gain réel c'est avec une admission dynamique (c'est à dire cônique, bi cônique ou autres enfermé dans une boîte, genre celle en carbone de chez BMC, le Twister de chez Green) développée exprès pour ta voiture te fais gagner à tout péter 10CV (prouvé sur Saxo VTS 16V)...
Tu vas me dire "Ouais, mais moi mes potes ils ont tous des côniques et ils ont tous gagné", désolé, mais non, c'est tout simplement PHYSIQUEMENT impossible !!! Pourquoi ? Tout simplement parcequ'un simple filtre cônique connecté à ton moteur "traine" dans le compartiment et aspire l'air qu'il y a tout autour...hors un moteur chauffe, chauffe beaucoup même, donc ton filtre injecte de l'air chaud dans ton moteur. Maintenant, si tu es allé à l'école tu as du apprendre que l'air chaud est plus dense (prend plus de place) que l'air frais, donc si on en revient à ton moteur, tu le gaves d'air chaud grâce à ton super cônique Green, conséquences ? L'air chaud prenant plus de place, ton moteur en contient moins -> donc moins bon mélange air - essence -> moins bonne explosion -> moins bon rendement -> perte de pêche, de reprise et dans certains cas, de puissance !!! En montant un cônique, tu es obligé de le cloisonner, donc de l'isoler du moteur...mais même là, il n'y a pas de miracles, tu ne gagneras pas de puissance...
Tu peux me dire ce que tu veux...je te croirais pas...si tu ne crois pas à ce que je viens de te dire, fait des recherches sur le net (Google) concernant la place que prend l'air chaud par rapport à l'air frais !!!
Maintenant, tu vas penser "Ouais, font chier sur VWSpirit, c'est tous une bande de naze qui n'aime que les VW simplement posée au sol avec des jantes d'origine, ils comprennent rien au tuning..." . Si c'est le cas, je crois que tu t'es trompé de forum, mais même en allant sur un forum de tuning sérieux (il y en a...pas beaucoup...mais il y en a), personne ne vas croire ton histoire de 20% gagné...
Si tu tiens juste à avoir un bruit puissant et rauque en accélérant, tu peux (comme l'a dit je sais plus qui au début du sujet) percer ta boîte à air...mais fais attention à 2 choses :
1° Ne perce pas la paroi côté moteur...sinon tu vas te retrouver avec de l'air chaud dans ton moteur, et rappel toi ce que fais l'air chaud
2° Au moindre contrôle de police, si ils détectent quelque chose (le bruit est vraiment méchant !!!) tu vas avoir mal au porte-monnaie et tu sera bon pour une expertise complète du véhicule...
Aaaaaaaaaah...encore une chose (si tu as lu jusqu'ici), le cônique aussi c'est totalement illégal...tout comme l'admission dynamique...
A bon entendeur, salut... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Oct 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: |
Aaaaaaaaaah...encore une chose (si tu as lu jusqu'ici), le cônique aussi c'est totalement illégal...tout comme l'admission dynamique...
A bon entendeur, salut... |
NON ???? c vrai???? arret... tu croi que je savais pas.. pi laire chaud je suis pas con... voila exactement le model que je posede... tu vas me dire qu'il et pas isoler??? et qu'il prend pas d'aire frais???
bon bref je vous croi mais comme je l'ai dit des mon 1er poste " je connais pas le systeme d'admition de la golf " donc voila... sinon j'aurrai mi le conne je suis pas assey con pour pas savoir monter sa... donc voila a+ _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Dernière édition par rs50 le 27 Oct 2005 20:59; édité 1 fois |
|
|
|
Toine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
|
Posté le: 27 Oct 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
tu lui explique tout comme il faut , et voila comment il te remercie
vas sur www.tuning.fr la ils sont a peut pres tous comme toi , il coivent tous au mitiques 20% imaginaire........................
rs50 a écrit: | Pyroman a écrit: |
A bon entendeur, salut... |
NON ???? c vrai???? arret... tu croi que je savais pas.. pi laire cho je suis pas con... voila exactement le model que je posede... tu vas me dire qu'il et pas isoler??? et qu'il prend pas d'aire frais???
bon bref je vous croi mais comme je l'ai dit des mon 1er poste " je connais pas le systeme d'admition de la golf " donc voila... sinon j'aurrai mi le conne je suis pas assey con pour pas savoir monter sa... donc voila a+ |
_________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) |
|
|
|
|