vwspirit Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   

Un conique sur un 8V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plouf84
vwspirit en action

MessagePosté le: 27 Oct 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
de 1 je sais tres bien comment monter un cone mais pas sur golf2

bon bref voila....

rs50 a écrit:

bon bref je vous croi mais comme je l'ai dit des mon 1er poste " je connais pas le systeme d'admition de la golf " donc voila... sinon j'aurrai mi le conne je suis pas assey con pour pas savoir monter sa... donc voila a+

Oh pis non ça vaut meme pas la peine que je poste j'abandonne Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow plus la Laughing

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rs50
vwspirit à fond

MessagePosté le: 27 Oct 2005 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

RemiDerby a écrit:
rs50 a écrit:
de 1 je sais tres bien comment monter un cone mais pas sur golf2

bon bref voila....

rs50 a écrit:

bon bref je vous croi mais comme je l'ai dit des mon 1er poste " je connais pas le systeme d'admition de la golf " donc voila... sinon j'aurrai mi le conne je suis pas assey con pour pas savoir monter sa... donc voila a+

Oh pis non ça vaut meme pas la peine que je poste j'abandonne Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow plus la Laughing

si tu le dit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spike
vwspirit à fond

MessagePosté le: 27 Oct 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, si ton véhicule possède (certainement) un plateau-sonde, il te faut ce genre d'admission:
http://www.vwspirit.ch/forum/viewtopic.php?t=4349&postdays=0&postorder=asc&highlight=admission+direct&start=0
Bon dans l'exemple c'est un modèle pour Golf 1, mais la forme reste la même pour les 2.
Il y a Jamex qui fabrique ou fabriquait de tels filtres.

Tchô Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pyroman
vwspirit en action

MessagePosté le: 27 Oct 2005 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu connais bien Pipercross en me montrant leur kit Viper (que tu as du aller chercher sur touttuning.ch) et leur 14CV de gain (hum) Wink , saches qu'il existe ceci, proposé toujours par nos chers ingénieurs de Pipercross :

Il s'agit, pour ton information, d'une base de boîte à air qui vient remplacer celle d'origine...le seul "hic", c'est que comme pour un cônique monté dans le compartiment moteur, cette admission va aspirer de l'air chaud...mais comme tu l'as dis toi même, tu sais très bien tout ça...

Bien sur, ce modèle est disponible pour Golf II GTI 8 ou 16V...mais je pense que tu savais tout ça avant même que je t'en parle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC

MessagePosté le: 28 Oct 2005 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute que pour avoir vu un modèle du genre installé sur une Golf II GTI le proprio l'a retiré après quelques temps...

En effet, en cas de route mouillée, en prenant une grosse flaque d'eau, celle-ci est projetée sur le bas et le filtre pompe...

Résulat tu as des micros coupures.

Pour résumé à mettre à la poubelle. Mais cela n'engage que moi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rs50
vwspirit à fond

MessagePosté le: 28 Oct 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je savais tres bien... pi normale que je prene la photo sur le site de touttuning vu que j'ai 50%.. bref je l'ai deja vu la boite a aire... mais j'ai prefert le conne.... merci pour le lien de l'admition

Julio a écrit:
J'ajoute que pour avoir vu un modèle du genre installé sur une Golf II GTI le proprio l'a retiré après quelques temps...

En effet, en cas de route mouillée, en prenant une grosse flaque d'eau, celle-ci est projetée sur le bas et le filtre pompe...

Résulat tu as des micros coupures.

Pour résumé à mettre à la poubelle. Mais cela n'engage que moi Rolling Eyes

ok tu parle de la boite a aire ou de l'admision avec le platau-sonde?

a+
diabolino
vwspirit à fond

MessagePosté le: 28 Oct 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Oui je savais tres bien... pi normale que je prene la photo sur le site de touttuning vu que j'ai 50%...

Que voulez-vous répondre à ça... Rolling Eyes
Met-du-Gaz
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 28 Oct 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Plus rien. Stop S.V.P.
Ludo637
Modérateur

MessagePosté le: 28 Oct 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

+100000000000000000000000000000000000000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond

MessagePosté le: 28 Oct 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui svp loker le j'ai eu ma reponce a la 3 eme page.... merci pour m'avoir repondu SEBI

a+
Coyottte
respect of vwspirit

MessagePosté le: 04 Nov 2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Spike a écrit:
Seul les admissions dynamiques sont valables ! Le reste oubli...
Mais un filtre nettoyable, comme ça tu ne le change plus, là c'est rentable.

ok merci c'est cool

alors pour répondre a ludo :

1)je suis pas mécano mais je connais un peux la mecanique....

2)je peux te prometre que tu gagne avec une prise d'aire... maintenant tu me croi ou pas... mais teste au moin... moi quand je dit teste sa veux dire /avant/ apres sur le rouleaux et tu verra par toi meme... teste fait sur renaud spider renaud clio opel astra... elle on tout gagner!

3)scuse moi pour l'hortographe c'est pas mon fort....

4)je suis pas ici pour faire des theori a 2.- sur le tuning de la mort meme si je suis fan de tuning

5)a+

Dom a écrit:
rs50 a écrit:
Philippz a écrit:
Laisse le il est jeune Laughing Laughing , quand son moteur lachera il sera content d'avoir monté un conique pour rien gagné Laughing

tu et un petit conique... si jamais c 20% de puissance en plus juste comme sa... et le bruit j'en parle pas... le chaufage c'est le tube qui part direction moteur??? si je l'enleve il se passe quoi??? plus de chauffage dans la voiture?

Je parle pas des sorties Remus ou Sebring qui te permette de gagner en tout cas 20 cv !
:89: :89: :89: :89:

force pas... lol

Il était une fois Nicolas mon ex beau frère passionné de clio (trois rsi,une 1400 rt,deux 16v,...) qui désire entreprendre une préparation moteur sur sa 16v! Pour ce faire il la dépose chez le magicien belge Borremans préparateur officiel des clio cuup belges.
Il lui réalise la totale qui lui permet de délivrer 184cv au banc.A son entrée la voiture est passée au banc et la oups 125cv en lieu et place des 136 annoncé par le constructeur.

Nous allons récupérer la voiture et là le gars nous dit qu'il a fait un essai avec l'admission directe et avec la boite d'origine car il n'est pas convaincu des bienfaits que l'on raconte sur ces cônes.

Résultat 184cv avec la boite d'origine muni d'un filtre de remplacement K&N et 181,6 avec le cone appellé "admission directe".CQFD Wink
Chevyracer
New member

MessagePosté le: 04 Nov 2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

@RS50

Tu mets tellement de mauvaise foi dans certains de tes posts, que je me demande si tu sors pas tout droit d'une page du "Joe Bar Team".....

Non mais sérieux pourquoi poser des questions et demander conseil sur un forum, si tu as déjà réponse à tout et que tu passes ton temps à contredire des personnes qui se donne la peine d'insister pour t'aider.

Il n'est également pas nécessaire d'être grossier comme ça, et de penser à tout va qu'on te prenne pour un con.

Et par pitié, évites d'utiliser le traducteur de Google pour poster, car à la longue ça devient une lecture quelque peu laxative!!!!
vr6-g60power
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 05 Nov 2005 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chevyracer a écrit:
@RS50

Tu mets tellement de mauvaise foi dans certains de tes posts, que je me demande si tu sors pas tout droit d'une page du "Joe Bar Team".....

Non mais sérieux pourquoi poser des questions et demander conseil sur un forum, si tu as déjà réponse à tout et que tu passes ton temps à contredire des personnes qui se donne la peine d'insister pour t'aider.

Il n'est également pas nécessaire d'être grossier comme ça, et de penser à tout va qu'on te prenne pour un con.

Et par pitié, évites d'utiliser le traducteur de Google pour poster, car à la longue ça devient une lecture quelque peu laxative!!!!

Bien dis mon très cher Yves...que des paroles sages Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: