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Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
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Posté le: 29 Oct 2005 23:11 Sujet du message: Au possésseur de caddy one ,peut on envisager de tracter... |
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... une remorque porte voiture
Voila l'astuce .....
Puis je tracter,une remorque porte voiture ,si je suis l'heureux possesseur d'un caddy one diesel
celui qui a sa carte grise devant le nez ,peut t'il me dire le ptra , ptac ,ect ,
ok ,il y a des chance que les suisse ne sont pas au meme norme que la france ,mais VAG a prevue sans doute une limite ....
Lidée /
Tracter ma uno sur les circuit avec le kart des gosse dans la benne
Autre chose ,j'ai chercher la case recherche trouve pas des tof des plus beau caddy one :( _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
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stock vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 226 Localisation: france
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Posté le: 05 Nov 2005 18:00 Sujet du message: |
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8) pour un diesel voila les donner ( poids a vide 01t00 , poids T.R 02t41, poids T.C 01t61 ) si ça peut te depanner _________________ www.clubgolfidf.com |
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Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
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Posté le: 06 Nov 2005 21:04 Sujet du message: |
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Je simplifie ,et sa veut dire
610 kg maxi en charge seul (pas beaucoup :p )
1 t 410 tractable ,moin les 400 kg de la remorque 1 t ,c'est a dire que tu peut pas tirez de corrado car c'est 1 t 180 environ
Merci beaucoup
Temps que tu y est tu peut me dire la dimpention total du caddy
longueur ect ...
Merci sa me depanne
Cella dit si la remorque et plus léger ,on peut en toute légalité tracter un corrado ,golf ,un passat break ,tu repassera lol _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
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Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
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Posté le: 09 Nov 2005 12:43 Sujet du message: |
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Après faudra être capable de freiner correctement... Car ça reste une one... Et il y a mieux niveau freins.
Même si tu es dans les tolérances, ça fait beaucoup...
Je tracte de temps à autre envrion 800Kg (remorque chargée) avec ma golf (1, cabrio de 1992), et même si la remorque est freinée, ça reste que dans certainnes conditions c'est elle qui pousse la voiture...
Ensuite, un caddy, ce n'est en principe pas un modèle de puissance... il faudra les bouger tous ces kilos en plus...
Bref, moi je ne le ferais pas, même en étant bien dans les milites du constructeur. _________________ La Caravane Rapido |
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mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
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Posté le: 09 Nov 2005 13:08 Sujet du message: |
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je pense que c'est faisable, après a toi de voir combien de temps tu envisage mettre pour te rendre sur le circuit . comme le dit Korben, le caddy est loin d'etre un model de puissance, mais concernant le freinage, il est meilleur qu'une one, les disque sont différent et les tambours arrière sont très gros. (d'ailleurs personnellement ca m'est arrivé plusieurs fois de piler et que le caddy se mettes en crabe car les roues arrière bloquent)
donc je pense que c'est ok, mais attention aux grosses montées (et descente quand meme un peu ).... le top serai de monter un 1900d ou td (mieux) pour le couple au détriment d'un peu de charge _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 09 Nov 2005 21:05 Sujet du message: |
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mat74 a écrit: | (d'ailleurs personnellement ca m'est arrivé plusieurs fois de piler et que le caddy se mettes en crabe car les roues arrière bloquent)
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Tu as réglé ton limiteur de prseeion suite à ton rabaissement (si des fois il y en a un )
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
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Posté le: 10 Nov 2005 8:45 Sujet du message: |
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ben le problème, c'est que le répartiteur (situé derrière la paroie d'habitacle) n'est pas réglable, il n'est pas en liaison direct avec le train arrière (.... ou alors j'ai pas trouvé ....)
mais le duo gros tambour et pas de poids dessus = bloquage _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
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Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
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Posté le: 10 Nov 2005 13:33 Sujet du message: |
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Question idiote allors ,peut etre .....
peut t'on mettre des disque de 16 s ,G60 G2 ,par exemple, pour solutioner le soussie du freinage ,et a l'arriérre un train de meme type de voiture
Pour ce dernier sa me semble delicat a cause des lame de ressort ,toutefois ,je n'ai jamais fait attention au type d'amortissement arriere d'un caddy ,un one c'est plutot rare a coisé
Malgres qu'avec ma 4wd (hf )( j'en ai monter un vers orléans sur une remorque ) (lyon orléan )
Pour le moteur du one ,'est direct un moteur de passat TD ;) _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
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mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
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Posté le: 10 Nov 2005 15:30 Sujet du message: |
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maniak07 a écrit: | Question idiote allors ,peut etre .....
peut t'on mettre des disque de 16 s ,G60 G2 ,par exemple, pour solutioner le soussie du freinage ,et a l'arriérre un train de meme type de voiture
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je crois que quelqu'un (je me rappel plus de son pseudo) ici même a déjà abordé le sujet.... et je répete ce que j'avais alors dis, vu la taille des tambours arrière du caddy, y a t'il un réel avantage a passer en disque je ne pense pas, mais est-ce que quelqu'un ici lâ déjà fait et y a t'il un différence _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
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bartman vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 299 Localisation: Genève
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Posté le: 11 Nov 2005 8:28 Sujet du message: |
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mat74 a écrit: | ben le problème, c'est que le répartiteur (situé derrière la paroie d'habitacle) n'est pas réglable, il n'est pas en liaison direct avec le train arrière (.... ou alors j'ai pas trouvé ....)
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Hello,
Sur le mien le répartiteur ou compensateur de charge est relié au train arrière par un gros ressort. Ce dernier possède un point d'ancrage réglable, comme sur une Gti .
A+ Bart |
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mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
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Posté le: 11 Nov 2005 9:52 Sujet du message: |
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bartman a écrit: | mat74 a écrit: | ben le problème, c'est que le répartiteur (situé derrière la paroie d'habitacle) n'est pas réglable, il n'est pas en liaison direct avec le train arrière (.... ou alors j'ai pas trouvé ....)
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Hello,
Sur le mien le répartiteur ou compensateur de charge est relié au train arrière par un gros ressort. Ce dernier possède un point d'ancrage réglable, comme sur une Gti .
A+ Bart |
c'est un système d'origine ?? de quelle année est ton caddy ?? y aurait il eu différent système ?? _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
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bartman vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 299 Localisation: Genève
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Posté le: 11 Nov 2005 11:22 Sujet du message: |
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Mon caddy est de 1990 et c'est un gti replica
Je ne suis pas un grand spécialiste caddy, mais il me semble que tu devrais avoir le même système.
Regarde bien ton essieu arrière. Je trouverai bizarre qu'un utilitaire, censé avoir de grandes variations de charge, n'ait pas de compensateur....
A+ Bart |
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Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
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Posté le: 11 Nov 2005 11:27 Sujet du message: |
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les componsateur son sur le maitre cylindre ou dans les cylindre de roue arriérre ,j'ai le cas sur mon golf cab (one ) _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 15 Nov 2005 22:26 Sujet du message: |
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J'ai trouvé ça dans ma doc :
Reste aux amateurs de type 2 à nous expiquer le réglage
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
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Posté le: 15 Nov 2005 22:36 Sujet du message: |
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merci
ben donc rien a voir avec un cab :p _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
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bartman vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 299 Localisation: Genève
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Posté le: 16 Nov 2005 8:33 Sujet du message: |
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MARTIAL a écrit: | J'ai trouvé ça dans ma doc :
Reste aux amateurs de type 2 à nous expiquer le réglage
@+ |
Je pense que sur un compensateur asservi à la décélération, il n'y a pas de réglage possible.
A mon avis, c'est le maître-cylindre qui limite la pression sur le train arrière en fonction de l'effort sur la pédale ... un mécano vw est demandé dans la salle
Sur mon caddy(90), le compensateur est bien asservi à la charge.
A+ Bart |
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mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
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Posté le: 16 Nov 2005 9:14 Sujet du message: |
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le mien est comme la photo, asservi a la décélération _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
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