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David Tout frais
Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 40 Localisation: Chavornay
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Posté le: 14 Nov 2005 20:50 Sujet du message: Où trouver un Kit de révision pour compresseur G40 |
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Voilà demain ma copine sera la fier détentrice d'une polo g40 blackmagic (à défaut d'avoir trouvé une genesis à prix abordable) de novembre 1992.
Comme elle à 186000 km et que les factures montre que rien à encore été fait sur le compresseur me suis dit que j'allais le réviser mais je ne sais pas où trouver les pièces. |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 14 Nov 2005 20:56 Sujet du message: |
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Tant qu'il tourne bien ne fait rien révise le quand tu sentiras des problemes / différences |
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David Tout frais
Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 40 Localisation: Chavornay
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Posté le: 14 Nov 2005 21:39 Sujet du message: |
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Oui mais sauf que j'ai vraiment pas envie que le compresseur parte en couille vu que ma cops et apprentie. |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 14 Nov 2005 21:53 Sujet du message: |
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Regarde avec le maitre du G , Chevyracer ! |
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David Tout frais
Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 40 Localisation: Chavornay
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Posté le: 14 Nov 2005 22:01 Sujet du message: |
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Merci de ton aide. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 14 Nov 2005 22:07 Sujet du message: |
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Bonjour David,
Aucunes raisons de d'ouvrir ce G, surtout un G40... Vérifie au MFA avant et si tout est OK tu peux toujours surveiller et ouvrir dès que la pression baisse...
Tu peux par contre changer immédiatement la petite courroie de manière préventive.
Bonne route |
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David Tout frais
Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 40 Localisation: Chavornay
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Posté le: 14 Nov 2005 22:14 Sujet du message: |
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Bon avant d'ouvrir, je mettrai un mano de pression d'huile puis un mano de pression de suralimentation comme ca je pourrai tout vérifié parce que sauf erreur de ma part il n'y a pas de MFA comme sur la G60.
Ok pour la courroie je crois qu'il ait conseillé de mettre celle de 11 mm mais la non plus je sait pas oû la commander. Je suis mécano moto mais pour les pièces de voitures on à que les pièces de services. |
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6m50 New member
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 81 Localisation: Genève
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Posté le: 14 Nov 2005 22:16 Sujet du message: |
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Alors hésites pas... ChevyRacer est là !!!
Il te fait la complète si tu veux et tout et tout
C'est le BOSS |
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David Tout frais
Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 40 Localisation: Chavornay
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Posté le: 14 Nov 2005 22:27 Sujet du message: |
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Ok ca marche j'ai trouvé son numéro de Natel je lui lancerai un coups de grelots demain. J'espère qu'il est Flexible. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 14 Nov 2005 22:31 Sujet du message: |
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Oui juste possible que le MFA pour la pression ne soit pas là sur la G40... Le mano reste LA valeur certaine... |
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steph69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 473 Localisation: Chez-le-Bart (NE)
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Posté le: 14 Nov 2005 22:37 Sujet du message: |
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exact pas de MFA sur les G40, en tout cas pas sur celle que j'ai eu.. |
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David Tout frais
Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 40 Localisation: Chavornay
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Posté le: 14 Nov 2005 22:38 Sujet du message: |
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Je vois que tu habites à Payerne. Peut-être ai-je déjà vu ta voiture car je bosse chez Christinat motos |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 14 Nov 2005 22:59 Sujet du message: |
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Je suis pas à Payerne exactement mais à Combremont |
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g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
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Posté le: 14 Nov 2005 23:24 Sujet du message: |
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Philippz a écrit: | Tant qu'il tourne bien ne fait rien révise le quand tu sentiras des problemes / différences |
ça ça s'appel jouer avec le feu...
a+
G60arfield |
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p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
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Posté le: 15 Nov 2005 8:20 Sujet du message: |
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David a écrit: | Je vois que tu habites à Payerne. Peut-être ai-je déjà vu ta voiture car je bosse chez Christinat motos |
tu habite Chavornay, non???
alors te casse pas la tête...
en face du pub il y a une grande porte de garage et devant il y à souvent garé une Golf 2 Rallye verte!!!
bein quand tu vois la voiture, frappe à la porte...
et là tu rentrera dans la 4ème dimension....
il peut faire n'importe quoi sur ta polo et c'est pas sa 1ere G40!!!
voilà sa Rallye en question...
ne me dis pas que tu l'a jamais vu ou entendu
ce mec là, c'est géo trouve-tout...
il fait tout et avec grands soins,
tu peux y aller les yeux fermés!!!! _________________ www.teamvwf.ch |
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GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
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Posté le: 15 Nov 2005 18:45 Sujet du message: |
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en theorie y'a rien à faire dessus sil est toujours en poulie d'origine.
Mais comme on peut pas savoir si un des propriétaires précédents a pas utilisé une petite poulie par exemple, il vaut mieux l'ouvrir pour le contrôler.
Attendre que la pression baisse c'est mauvais signe car çà veut dire que les bandes seront dejà trop usées et que la spirale attaque les fonds de carters.
Le mieux c de l'ouvrir, regarder l'etat des bandes si pas trop usées, et changer la petite courroie au passage.
Si c'est sür et certain qu'il a toujours été d'origine, c'est pas impératif de l'ouvrir, mais comme c'est tellement rare de savoir...
Il ya aussi une dernière possibilité , c'est que la voiture aurais été soumise à des ambiances pousséreuses, ou humides, un air qui pourrait accélérer l'usure de la petite courroie, donc en général on l'ouvre au moins pour changer la petite courroie par précaution, mais c vrai que cest pas indispensable, c juste une précaution.
Pour les roulements et les joints, si ya pas de fuite, pas de jeu, faut tout laisser d'origine.
Apres c sur que quelqu'un qui roule en permanence dans les tours va user les bandes bien plus que quelqu'un qui roule sur le couple, donc c toujours pareil çà depend des proprietaires precedents et de l'usage... _________________ www.PoloG40.com |
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Fred Tout frais
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 42 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 15 Nov 2005 18:50 Sujet du message: |
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Personnellement j'ai juste changé la petite courroie cranté.
J'ai aussi entendu dire qu'il vaut mieux ne pas l'ouvrir et le remonter sans changer les bandes PTFE car il risque alors d'y avoir un problème d'étanchéité ?
Qu'en pensez-vous ? |
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David Tout frais
Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 40 Localisation: Chavornay
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Posté le: 16 Nov 2005 9:10 Sujet du message: |
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Pour P13,
Salut,
C'est mon frangin François ,dont la copine vient d'avoir une G40, qui à écris.
Sinon j'habite ä Orbe depuis début du mois.
Pour info la golf n'a pas passé mais on va remédier à ça ce prinptemps avec le frangin.
Sinon le gars , il s' appelle Samuel Zünd ou je me trompe? Il a aussi un garage à Orbe? A t il aussi des pièces pour la Rallye si jamais?
Je me réjouis d'essayer la G40, mais faudra que je soit très gentil avec le frêre et ma belle soeur A+ |
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p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
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Posté le: 16 Nov 2005 9:39 Sujet du message: |
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on continue la discussion en MP _________________ www.teamvwf.ch |
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Original Parts New member
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 66 Localisation: Chavornay
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Posté le: 16 Nov 2005 12:42 Sujet du message: |
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Hello David j'ai enfin crée ma connexion comme ca je te la piquerai plus.
Voilà la polo g40 tant rêvée est à la maison. Je précise que l'ancienne propriétaire était soigneuse et qu'elle l'a laissée entièrement d'origine.
Il y a un peu de boulot de carrosserie et les disques de frein sont voilé.
Je suis à la recherche de jantes ATS classic en 6x14 et je compte tinté les vitres arrières pour le reste elle restera entièrement stock si ce n'est peut-être un arbre à cames.
Pour le G je préfère partir sur de bonne bases donc révision ainsi que, les courroie de distribution et accessoire.
Je suis un peu magniaque et j'aime être sûr que ça tienne longtemps _________________ G1 1800Gti en prépa pour faire du circuit avec le frangin |
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GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
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Posté le: 16 Nov 2005 20:42 Sujet du message: |
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pour repondre à Fred : non c pas obligatoire de changer les bandes si elles sont en bon etat. Tout ça ce sont des arguments de $$$$$$. _________________ www.PoloG40.com |
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roger's vwspirit en action
Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 765 Localisation: Noiraigue/NE
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Posté le: 20 Nov 2005 10:29 Sujet du message: Re: Où trouver un Kit de révision pour compresseur G40 |
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David a écrit: | Voilà demain ma copine sera la fier détentrice d'une polo g40 blackmagic (à défaut d'avoir trouvé une genesis à prix abordable) de novembre 1992.
Comme elle à 186000 km et que les factures montre que rien à encore été fait sur le compresseur me suis dit que j'allais le réviser mais je ne sais pas où trouver les pièces. |
J'ai toutes les pièces en stok et aussi les courroies large. |
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Original Parts New member
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 66 Localisation: Chavornay
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Posté le: 20 Nov 2005 11:27 Sujet du message: Re: Où trouver un Kit de révision pour compresseur G40 |
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roger's a écrit: | David a écrit: | Voilà demain ma copine sera la fier détentrice d'une polo g40 blackmagic (à défaut d'avoir trouvé une genesis à prix abordable) de novembre 1992.
Comme elle à 186000 km et que les factures montre que rien à encore été fait sur le compresseur me suis dit que j'allais le réviser mais je ne sais pas où trouver les pièces. |
J'ai toutes les pièces en stok et aussi les courroies large. |
Ok ça fait combien le kit de révision complet + la courroie qui relie les 2 flasques + les des courroies qui font tourner le G _________________ G1 1800Gti en prépa pour faire du circuit avec le frangin |
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