vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Au possésseur de caddy one ,peut on envisager de tracter...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 29 Oct 2005 23:11    Sujet du message: Au possésseur de caddy one ,peut on envisager de tracter... Répondre en citant

... une remorque porte voiture


Voila l'astuce .....


Puis je tracter,une remorque porte voiture ,si je suis l'heureux possesseur d'un caddy one diesel

celui qui a sa carte grise devant le nez ,peut t'il me dire le ptra , ptac ,ect ,


ok ,il y a des chance que les suisse ne sont pas au meme norme que la france ,mais VAG a prevue sans doute une limite ....


Lidée /

Tracter ma uno sur les circuit avec le kart des gosse dans la benne

Autre chose ,j'ai chercher la case recherche trouve pas des tof des plus beau caddy one :(
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stock
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 226
Localisation: france

MessagePosté le: 05 Nov 2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

8) pour un diesel voila les donner ( poids a vide 01t00 , poids T.R 02t41, poids T.C 01t61 ) si ça peut te depanner Wink
_________________
www.clubgolfidf.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 06 Nov 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je simplifie ,et sa veut dire


610 kg maxi en charge seul (pas beaucoup :p )

1 t 410 tractable ,moin les 400 kg de la remorque 1 t ,c'est a dire que tu peut pas tirez de corrado car c'est 1 t 180 environ


Merci beaucoup

Temps que tu y est tu peut me dire la dimpention total du caddy

longueur ect ...


Merci sa me depanne

Cella dit si la remorque et plus léger ,on peut en toute légalité tracter un corrado ,golf ,un passat break ,tu repassera lol
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 09 Nov 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après faudra être capable de freiner correctement... Car ça reste une one... Et il y a mieux niveau freins.

Même si tu es dans les tolérances, ça fait beaucoup...

Je tracte de temps à autre envrion 800Kg (remorque chargée) avec ma golf (1, cabrio de 1992), et même si la remorque est freinée, ça reste que dans certainnes conditions c'est elle qui pousse la voiture...

Ensuite, un caddy, ce n'est en principe pas un modèle de puissance... il faudra les bouger tous ces kilos en plus...

Bref, moi je ne le ferais pas, même en étant bien dans les milites du constructeur.
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 09 Nov 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est faisable, après a toi de voir combien de temps tu envisage mettre pour te rendre sur le circuit Laughing Laughing . comme le dit Korben, le caddy est loin d'etre un model de puissance, mais concernant le freinage, il est meilleur qu'une one, les disque sont différent et les tambours arrière sont très gros. (d'ailleurs personnellement ca m'est arrivé plusieurs fois de piler et que le caddy se mettes en crabe car les roues arrière bloquent)

donc je pense que c'est ok, mais attention aux grosses montées (et descente quand meme un peu Laughing ).... le top serai de monter un 1900d ou td (mieux) pour le couple au détriment d'un peu de charge Rolling Eyes
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 09 Nov 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

mat74 a écrit:
(d'ailleurs personnellement ca m'est arrivé plusieurs fois de piler et que le caddy se mettes en crabe car les roues arrière bloquent)


Tu as réglé ton limiteur de prseeion suite à ton rabaissement Question (si des fois il y en a un Embarassed )
@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 10 Nov 2005 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben le problème, c'est que le répartiteur (situé derrière la paroie d'habitacle) n'est pas réglable, il n'est pas en liaison direct avec le train arrière (.... ou alors j'ai pas trouvé Embarassed ....)
mais le duo gros tambour et pas de poids dessus = bloquage Laughing
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 10 Nov 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Question idiote allors ,peut etre .....


peut t'on mettre des disque de 16 s ,G60 G2 ,par exemple, pour solutioner le soussie du freinage ,et a l'arriérre un train de meme type de voiture

Pour ce dernier sa me semble delicat a cause des lame de ressort ,toutefois ,je n'ai jamais fait attention au type d'amortissement arriere d'un caddy ,un one c'est plutot rare a coisé

Malgres qu'avec ma 4wd (hf )( j'en ai monter un vers orléans sur une remorque ) (lyon orléan )

Pour le moteur du one ,'est direct un moteur de passat TD ;)
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 10 Nov 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

maniak07 a écrit:
Question idiote allors ,peut etre .....

peut t'on mettre des disque de 16 s ,G60 G2 ,par exemple, pour solutioner le soussie du freinage ,et a l'arriérre un train de meme type de voiture


je crois que quelqu'un (je me rappel plus de son pseudo) ici même a déjà abordé le sujet.... et je répete ce que j'avais alors dis, vu la taille des tambours arrière du caddy, y a t'il un réel avantage a passer en disque Rolling Eyes Question je ne pense pas, mais est-ce que quelqu'un ici lâ déjà fait et y a t'il un différence Question
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bartman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 299
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Nov 2005 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

mat74 a écrit:
ben le problème, c'est que le répartiteur (situé derrière la paroie d'habitacle) n'est pas réglable, il n'est pas en liaison direct avec le train arrière (.... ou alors j'ai pas trouvé Embarassed ....)
:


Hello,
Sur le mien le répartiteur ou compensateur de charge est relié au train arrière par un gros ressort. Ce dernier possède un point d'ancrage réglable, comme sur une Gti .
A+ Bart Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 11 Nov 2005 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

bartman a écrit:
mat74 a écrit:
ben le problème, c'est que le répartiteur (situé derrière la paroie d'habitacle) n'est pas réglable, il n'est pas en liaison direct avec le train arrière (.... ou alors j'ai pas trouvé Embarassed ....)
:


Hello,
Sur le mien le répartiteur ou compensateur de charge est relié au train arrière par un gros ressort. Ce dernier possède un point d'ancrage réglable, comme sur une Gti .
A+ Bart Wink


c'est un système d'origine ?? de quelle année est ton caddy ?? y aurait il eu différent système ?? Wink
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bartman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 299
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Nov 2005 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mon caddy est de 1990 et c'est un gti replica Very Happy Very Happy

Je ne suis pas un grand spécialiste caddy, mais il me semble que tu devrais avoir le même système.

Regarde bien ton essieu arrière. Je trouverai bizarre qu'un utilitaire, censé avoir de grandes variations de charge, n'ait pas de compensateur....

A+ Bart Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 11 Nov 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

les componsateur son sur le maitre cylindre ou dans les cylindre de roue arriérre ,j'ai le cas sur mon golf cab (one )
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 15 Nov 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça dans ma doc :


Reste aux amateurs de type 2 à nous expiquer le réglage Wink

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 15 Nov 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked merci

ben donc rien a voir avec un cab :p
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bartman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 299
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Nov 2005 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
J'ai trouvé ça dans ma doc :


Reste aux amateurs de type 2 à nous expiquer le réglage Wink

@+


Je pense que sur un compensateur asservi à la décélération, il n'y a pas de réglage possible.
A mon avis, c'est le maître-cylindre qui limite la pression sur le train arrière en fonction de l'effort sur la pédale Confused ... un mécano vw est demandé dans la salle Rolling Eyes
Sur mon caddy(90), le compensateur est bien asservi à la charge.
A+ Bart Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 16 Nov 2005 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est comme la photo, asservi a la décélération
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit