Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 17 Nov 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
helder a écrit: | je dirais que pour les plus malins ils on deja ete voir sur un autre forum......
tiends donc le quel ça peux bien etre..... |
Lol, quelle bonne idée !
C'est un monstre ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 17 Nov 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
Tchô, bienvenue
Mets voir une photo de ta caisse qu'en même siouplé _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 17 Nov 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
Hello, et bienvenue ici. 8)
Parcour un peu le forum (surtout le post là : Les plus belles Golf 2) et tu verras qu'une Golf, c'est avec une carosserie d'origine qu'elle est le mieu |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
|
Posté le: 17 Nov 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de mettre de photos, c'est bien celle que je pensais
D'ailleur on c'est plusieurs fois croisé à Vouvry ! _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
RacinG60 Tout frais
|
Posté le: 18 Nov 2005 1:39 Sujet du message: |
|
|
Spike a écrit: | Pas besoin de mettre de photos, c'est bien celle que je pensais
D'ailleur on c'est plusieurs fois croisé à Vouvry ! |
a ouais racontes- moi!!!
comment t'as deviné que c'était moi???pourtant je suis très furitive non?!?! 8) et tjr sage en plus de ca donc je passe tjr inapercu.. ..
t'as koi toi??? T'aas tjr la rouge???
Pis alors faut m faire coucou kan on s croise...lol heu bon mtnt j suis en super corsa pour l hiver donc.... trop pire triste sans ma choukinette...
Pour les fotos j'en ai pas d'autre pour l instant apart les memes que sur swiss-g60 donc...mais bon si vraiment ...
Mais non c'est po un monstre pi elle est po encore finie là.... j re-change l'interieur cause homologations,( et surtout femme enfin moi j veux dire=pénible aimant le changement, blabli blabla une bonne femme koi eternelle insatisfaite.... , en plus que tout serra encore homologué pour les saisons prochaine mais bons... ),et moteur j vais la booster encore un peu....
voili voilà... sinon ben encore mici pour l'accueil et c'est cool ce qui s sont donné la peine d'aller voire ma titine... _________________ Comment résister à l'appel d'une G60 rutilante??
Tout simplement=IMPOSSIBLE;-) |
|
|
|
Wolfsburg G-lader vwspirit en action
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1125 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 18 Nov 2005 8:27 Sujet du message: |
|
|
bienvenue mademoiselle...
a bientot sur les routes valaisannes.....
Si tu te fais doubler par une passat G60.......c'est moi hihihihih
Ca va je
WGL....... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
|
|
RacinG60 Tout frais
|
Posté le: 18 Nov 2005 8:33 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg G-lader a écrit: | bienvenue mademoiselle...
Ca va je
WGL....... |
hello mici,
heu doublée?!?!
L'espoir fait vivre voir mais des fois survivre il paraît.... 8)
Mais que veux donc dire ce mot mdr, doubler ok la po d soucis mais se faire doubler, t'es vraiment sur que ca existe...
Mais j te charrie...
Ou pt etre par chez toi j suis souvent par là-bas...
mdr
a+++ _________________ Comment résister à l'appel d'une G60 rutilante??
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 18 Nov 2005 8:36 Sujet du message: |
|
|
en parlant de doubler,
tu nous la présente quand ta cireuse??? _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 18 Nov 2005 9:12 Sujet du message: |
|
|
RacinG60 a écrit: | Wolfsburg G-lader a écrit: | bienvenue mademoiselle...
Ca va je
WGL....... |
hello mici,
heu doublée?!?!
Mais que veux donc dire ce mot mdr, doubler ok la po d soucis mais se faire doubler, t'es vraiment sur que ca existe...
Mais j te charrie...
mdr
a+++ |
Peut-être sur les routes valaisannes ! Mais sur les fribourgeoise peut-être qu'on a une chance WGL !
En fait sur n'importe qu'elle route on a une chance ! Si mademoiselle, sait faire courir ses chevaux suralimentés en carburant !
Reste peut-être la route de l'Intyamon _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
MériG vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Nov 2005 9:14 Sujet du message: |
|
|
@p13-vwf : regarde déjà ce lien, tu pourras te faire une idée. http://forum.swiss-g60.ch/viewtopic.php?t=858
@RacinG60 : tu viens souvent dans notre chère terre Fribourgeoise toi? c'est pas possible...faudra dire quand tu viens
MériG _________________ Avec une G, tu prends ton pied! |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 18 Nov 2005 9:19 Sujet du message: |
|
|
bizzard _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
|
Posté le: 18 Nov 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
MériG a écrit: | @p13-vwf : regarde déjà ce lien, tu pourras te faire une idée. http://forum.swiss-g60.ch/viewtopic.php?t=858
@RacinG60 : tu viens souvent dans notre chère terre Fribourgeoise toi? c'est pas possible...faudra dire quand tu viens
MériG |
Hein t'es Fribourgeois ? Je savais pas que renens est une enclave Fribourgeoise en terre vaudoise ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
MériG vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Nov 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | MériG a écrit: | @p13-vwf : regarde déjà ce lien, tu pourras te faire une idée. http://forum.swiss-g60.ch/viewtopic.php?t=858
MériG |
Hein t'es Fribourgeois ? Je savais pas que renens est une enclave Fribourgeoise en terre vaudoise ! |
Je te laisse regarder ça si tu veux...
Tu me rediras des news...
MériG _________________ Avec une G, tu prends ton pied! |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
|
Posté le: 18 Nov 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
MériG a écrit: | Je te laisse regarder ça si tu veux...
MériG |
Ok's comprend mieux ! Alors si tu passe une fois par bulle ! Que tu croise ma golf, fait moi signe pour aller boire une pisse ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Chanti New member
|
Posté le: 18 Nov 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | en plus c une demoiselle... avec une g c pas souvent |
Ouais.... en faut bien au moins une pour me remplacer...!
Bienvenue à toi !
Ehh les mecs... les nanas arrivent en masse ! HAHA! _________________ Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60
Après : plus rien du tout.... bagnole éclatée par un "*/ç"(*%&
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 18 Nov 2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
MériG a écrit: | Dom a écrit: | MériG a écrit: | @p13-vwf : regarde déjà ce lien, tu pourras te faire une idée. http://forum.swiss-g60.ch/viewtopic.php?t=858
MériG |
Hein t'es Fribourgeois ? Je savais pas que renens est une enclave Fribourgeoise en terre vaudoise ! |
Je te laisse regarder ça si tu veux...
MériG |
Au lieu de faire des aller retour marque directement les info's ce sera beaucoup plus convivial
Merci d'avance
@+ Thierry |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
RacinG60 a écrit: | Wolfsburg G-lader a écrit: | bienvenue mademoiselle...
Ca va je
WGL....... |
hello mici,
heu doublée?!?!
Mais j te charrie...
mdr
a+++ |
sur les terres fribourgeoises.... veille dans ton rétro....
Monteé de chatel autoroute.....hihihihih.....si je te passe a coté avec la remorque et une golf II dessus.....met toi a droite c'est pour les véhicule lent.....mdr
Mais non je rigole quoique......ca va je suis loin
alors fais moi signe un soir que tu est dans la région Romont-Bulle
C'est l'occase de se rencontrer et boire un verre avec Dom et MériG
Quenditevous messieurs-dame ??? 8) ???
A+
WGL......... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
|
Posté le: 18 Nov 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg G-lader a écrit: |
A+
WGL......... |
Pour moi point de souci ! Je suis assez souvent dans le coin ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
|
Posté le: 18 Nov 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
RacinG60 a écrit: | Spike a écrit: | Pas besoin de mettre de photos, c'est bien celle que je pensais
D'ailleur on c'est plusieurs fois croisé à Vouvry ! |
a ouais racontes- moi!!!
comment t'as deviné que c'était moi???pourtant je suis très furitive non?!?! 8) et tjr sage en plus de ca donc je passe tjr inapercu.. ..
t'as koi toi??? T'aas tjr la rouge???
Pis alors faut m faire coucou kan on s croise...lol heu bon mtnt j suis en super corsa pour l hiver donc.... trop pire triste sans ma choukinette...
Pour les fotos j'en ai pas d'autre pour l instant apart les memes que sur swiss-g60 donc...mais bon si vraiment ...
Mais non c'est po un monstre pi elle est po encore finie là.... j re-change l'interieur cause homologations,( et surtout femme enfin moi j veux dire=pénible aimant le changement, blabli blabla une bonne femme koi eternelle insatisfaite.... , en plus que tout serra encore homologué pour les saisons prochaine mais bons... ),et moteur j vais la booster encore un peu....
voili voilà... sinon ben encore mici pour l'accueil et c'est cool ce qui s sont donné la peine d'aller voire ma titine... |
Ben tu passes pas inaperçu avec c'te G, déjà que l'ancien proprio... et si on te voit pas, on t'entend.
J'suis pas très plastic, mais celle-ci je trouve qu'elle gueule
Présente-la dans projet-à-eau.
En général je roule avec la rouge.
A bientôt
...en Corsa !!!...... _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
RacinG60 Tout frais
|
Posté le: 19 Nov 2005 1:46 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Wolfsburg G-lader a écrit: |
A+
WGL......... |
Pour moi point de souci ! Je suis assez souvent dans le coin ! |
houais houais houais!!! Je dis oui, j'adère à 100'000 %!!!
j'adore les fribourgeois en plus c'est un peu kom les valaisans mais en moin puissants....( heu je me comprends faites gaffe au rèp, car je parle en voiture moi, vous aviez bien compris hein?!!)
Oups dsl c'est sorti tout seul.... Ca y est j en ai encore lachée une moi!! Bon c'est pas grave au moin kom ca vous savez ke j'ai mon caractère koi!!
Alors mes chers colinets, si jamais vous pourrez me voire pour être sur à 100% en course en 2006 n'importe la quelle..si je roule pas je suis au paddock.
Et sinon pour moi y a pas d soucis c est tjr un plaisir de revenir faire un tour de par chez une partie d moi....ben ouais personne n'est parfait....lol
Bon alors pour l'instant, si c'est pour voire ma G ben ca va po l faire car elle hiberne!!!Ou sinon je vous sors la super trompe la mort.... ze OPEL CORSA B CITY verte un peu bizarre...mdr!!!!! Hey oui Spike, no komment!!!
Alors les ptits Dzodzets on s la fait kan???Pour info si jamais avant d donner une date allez voire ma tête pour être sur d ne pas crever d'une crise cardiak ( d peur) en m voyans, hein Méri les Valaisannes..!!!mdr.. mais les Fribourgeois!!!!
8)
a++ kissss du valais!!
Pis d'abord on dit: Madame, Messieurs.... bon oki j mdr...
A oui, j'allais oublier... dsl pour la qualité d la foto ( faite à 23h donc po top la lumi, mais bon si vous cherchais un peu vous verez kan meme le tapis blanc ) mais voilà kan même un ptit apercu d ce qui c passe par mon boulot en haut la montagne...
La première neige d la saison!!!!Admirez , admirez, heu j vous ferais une belle foto d jour lundi!!!C soir en sortant du taf fesait moin 4 en haut!!brrrrre glagla j peux vous dire!!
_________________ Comment résister à l'appel d'une G60 rutilante??
|
|
|
|
Posté le: 19 Nov 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
"j'adore les fribourgeois en plus c'est un peu kom les valaisans mais en moin puissants....( heu je me comprends faites gaffe au rèp, car je parle en voiture moi, vous aviez bien compris hein?!!) "
Hum, ...... on dira rien.... hihihi
"Alors les ptits Dzodzets on s la fait kan???"
Quand tu veut, mademoiselle moi suis boire des verres(de coca ou thé froid bien entendu suis sérieux c'est clair oui ?? ) a bulle quouasi tout les week. 8)
"Pour info si jamais avant d donner une date allez voire ma tête pour être sur d ne pas crever d'une crise cardiak ( d peur) en m voyans, hein Méri les Valaisannes..!!!mdr.. mais les Fribourgeois!!!! "
Comment ça allez voir ta tête ??? Et ou ça ??
"a++ kissss du valais!!
Pis d'abord on dit: Madame, Messieurs.... bon oki j mdr... "
crénondsort sont pénibles la bas en bas, hein Dom ??
Parti.
Kiss a toi aussi.....
WGL.......... _________________ Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Nov 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
Elle nous prend pour quoi cte valaisanne ! Elle doute des qualités des fribourgeois, surtout niveau conduite !
Alors WGL, on lui propose quel parcours et quelle date ! Monté du moléson, route de l'intyamon, chateau-d'oex->bulle ou le contraire ! Y a assez de belle routes !
Sinon pour le verre, ok's pas de souci ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
RacinG60 Tout frais
|
Posté le: 19 Nov 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Elle nous prend pour quoi cte valaisanne ! Elle doute des qualités des fribourgeois, surtout niveau conduite !
Alors WGL, on lui propose quel parcours et quelle date ! Monté du moléson, route de l'intyamon, chateau-d'oex->bulle ou le contraire ! Y a assez de belle routes !
Sinon pour le verre, ok's pas de souci ! | ¨
Mais j vous prends justement pour "des bonnes bêtes de Fribourgeois", olalala mais c'est qu vous seriez un poil suceptible ...
mais heu même po cool....
j'ai dis conduite ou voiture car si j écrivais rien vous auriez de suite détourné tout ca....
ou je me trompes???heu j en doute fort!!!
Facile d vouloir me mettre sur un terrain bien connu... pfffffff
c'est kom si moi j vous dis la route d la vallée( porte du soleil) ou massongex-verossaz....
mdr
aille aille aille m semble k on est un peu grave la!!
je suis po pénible, je sais juste se k je me veut!!!
Ma foto ben tjr sur swiss-g60 sous trombinoscope sous une valaisanne folle d sa G!!!
voila vous m redites si vous vivez encore apres ca!!
a ++
Bisous !! _________________ Comment résister à l'appel d'une G60 rutilante??
|
|
|
Dom vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Nov 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
Oui oui je vis ! Quoique tes yeux ont faillit me tuer !
A puissance égale, terrain égal ! Mais avec bien des chevaux en moins, j'ai bien le droit à un petit bonus !
Non pas du tout susceptible, mais je sais très bien ce que je veux aussi ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
RacinG60 Tout frais
|
Posté le: 19 Nov 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Oui oui je vis ! Quoique tes yeux ont faillit me tuer !
A puissance égale, terrain égal ! Mais avec bien des chevaux en moins, j'ai bien le droit à un petit bonus !
Non pas du tout susceptible, mais je sais très bien ce que je veux aussi ! |
a t es en ligne j avais po fait gaffe...lol
heu ca ne sont que des yeux...po des fasts 95....
A oki donc je dois venir en corsa .... hihihih bon oki j rigole!! _________________ Comment résister à l'appel d'une G60 rutilante??
Tout simplement=IMPOSSIBLE;-)
Dernière édition par RacinG60 le 21 Nov 2005 15:36; édité 1 fois |
|
|
|
|