Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djllove26 New member
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 66 Localisation: pierrelatte 26
|
Posté le: 06 Nov 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
ET TU ES PA FOU TOI
c tout sans trucage mais ke de l'huile de coude et deux furieux du movement vw tou ca pour roulé pour le 4 decembre pour la bourse d'orange
yanou et moi
le defi avance je suis allez cette aprem recuperé les pice moteur qui manqué voila a bientot _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
http://aurelie.cv.free.fr/coxygazrage/accueil.html
split 61 en cour de resto avec 1915 et 8x31 |
|
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 09 Nov 2005 2:27 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien voilà la 1ère séance photo d'une vue quasiment définitive du projet. Vous m'en direz des nouvelles!
Et pour moi la photo "vwspirit" :
Voilà, à suivre :
- changement des pneus arrière
- pose boite/moteur
- faisceau élétrique
- freinage
- montage des safaris
- CT
- CG
- confort intérieur pour la saison 2006...
On en voit le boue mais on est qu'au milieu pour moi.
Tchooo!! _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 09 Nov 2005 7:37 Sujet du message: |
|
|
terrible.... 8) 8) du bon rat's qui fait plaisir au yeux _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 10 Nov 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
mat74 a écrit: | terrible.... 8) 8) du bon rat's qui fait plaisir au yeux |
+1 il déchire à mort............. |
|
|
|
974 vwspirit en action
|
Posté le: 11 Nov 2005 8:51 Sujet du message: |
|
|
oubliez pas de prendre la gueule du mec en photo quand vous arriverez au CT |
|
|
|
Rom's vwspirit en action
|
Posté le: 11 Nov 2005 8:53 Sujet du message: |
|
|
Apal-boy a écrit: | oubliez pas de prendre la gueule du mec en photo quand vous arriverez au CT |
a fond
c'est vrai qu'il tue comme ça 8) _________________ Vw envahit Bordeaux > Bac-Vw Site & Forum < |
|
|
|
djllove26 New member
|
Posté le: 11 Nov 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
se week c le repos du guerrié lol on as trop d'avance non je deconne
le yanou est pa dispo ya sa femme lol certain comprendrons et oui dan la vie ya des obligation certes ca fait du bien un peu de repos
bon on sera la pour bouc avec le yann mais pa en bay rat's sa 1ere sorti est prevu le 4 decembre pour la bourse de pieces vw a orange dan la 84 est comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot julien
reprise du taf dimanche soir pour finir le pop out du hayon arriere et moteur finition demarage et finir de brancher l'elec et montage moteur _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
|
|
|
yanncox vwspirit en action
|
Posté le: 12 Nov 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
encore un peu trop haut non?? |
|
|
|
djllove26 New member
|
Posté le: 12 Nov 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
oui mais pour le moment ca ira car le pneu son pa loind des passage de roue
mais apres on va le re dropper mais il fo relevé les passage de roue _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
|
|
|
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 23 Nov 2005 8:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, ça fait longtemps maintenant, qu'il n'y a pas eu de nouvelles fraiches sur ce post, vous croyez qu'on a laché l'affaire, qu'on en peu plus, qu'on a battu en retraites, et bien NON !!
Voilà les photos des dernière avançés "visible" du bus :
Et voilà déjà le safari arrière fini, ce fut mine de rien un sacrè Job! Poour l'avant, je pense qu'on va attendre un peu car c'est encore plus complexe, mais ça viendra. Du coup, ptet qu'on se crée une casquette de p/brise.
Donc, le moteur est bien monté, fixé, raccordé dans tous les sens, e de l'essence dans le réservoir, et maintenant après pas mal de mise au point, le moteur démarre 1/4 de tour sans accéléré!
Manque qu'à changer la pouli (trop petite) par une d'origine pour remettre la courroie.
Il nous manques 2 cardans, et 2 durites fexlibles de freins avant, et un bocal de looked de frein "master brakes" et après 2 ou trois détails c'est tous bon l'éléctricité est presque finin encore Quelques mises au points, les lantilles de feux arrière en commande.
On en voit la fin, ça fait bien plaisir mais on ne relache pas nos efforts, car si on peu avoir un peu d'avance pour bien prévoir quelques imprévus, ça le ferait pas mal.
Le RDV du CT à lieu le 03 décembre à 8h00...
Qu'ne pensez-vous en générale? le logo choisi pour nos enjoliveurs, vous en pensez quoi?
Allez à bientôt pour les photos de ces 1ers tours de roues. _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
Raphaël vwspirit en action
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Nov 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
en fait c'est déjà ça le défi du rat's, et pour ça on a mis les petits plat dans les grands afin d'être irréprochable au CT niveau contre visite, après qu'il y ai plein de choses à reprocher sans occasionner une contre visite, c'est pas grave.
Et oui, l'habit de fait pas le moine! lol _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 23 Nov 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment une tuerie ! En plus vous avancez comme des fous
Bonne continuation et bonne chance pour le CT ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 24 Nov 2005 8:58 Sujet du message: |
|
|
pour le CT y a pas besoin de chance....un minimum de frein et une petite bouteille de rouge...et hop, tu colle la vignette _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 24 Nov 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
Superbe ! bon courrage pour la suite !
Hum... les enjoliveurs... ça fait quand même assez nazi pour un bay je trouve... Mais bon c'est mon opinion. |
|
|
|
djllove26 New member
|
Posté le: 25 Nov 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
merci enfin un ki voit komme moi je lui est dit a yann il ma pa cru _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
|
|
|
hangy vwspirit en action
|
Posté le: 25 Nov 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Hum... les enjoliveurs... ça fait quand même assez nazi pour un bay je trouve... |
J'ai un opinion contraire et j'en cherche des mêmes en tôle emboutie...
Qui en a ou qui sait où en avoir???? |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 25 Nov 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
hangy a écrit: | Ludo a écrit: | Hum... les enjoliveurs... ça fait quand même assez nazi pour un bay je trouve... |
J'ai un opinion contraire et j'en cherche des mêmes en tôle emboutie...
Qui en a ou qui sait où en avoir???? |
Je pense que ça doit être vraiment rare car très très vieux... |
|
|
|
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
Posté le: 25 Nov 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
c'est des repro, je sais qui en vend hangy MP |
|
|
|
djllove26 New member
|
Posté le: 26 Nov 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
du nouvo
alors l'elec fut pa un parti de plaisir mai elle est quasi torcher plus k'as tou fixe corectement et deux trois truc a reglé.
donc reste plus k'a monter les cardans regle l'embrayage et voir les freins purge et ct
a bientot coxy garage _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
|
|
|
djllove26 New member
|
Posté le: 26 Nov 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
sinnon voila je vien de finir l'elec g fait des truc assez sympa vous verai les foto demain
a plus julien _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
|
|
|
djllove26 New member
|
Posté le: 27 Nov 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
voila les foto de notre tableau de bord
_________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 27 Nov 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Magnifique ! Tu compte tout de même mettre un compteur de vitesse ? _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
djllove26 New member
|
Posté le: 27 Nov 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Magnifique ! Tu compte tout de même mettre un compteur de vitesse ? |
merde j'avais oublier celui la je c pa trop encore
le ct aproche samedi 4 decembre 2005 _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
|
|
|
|
Posté le: 28 Nov 2005 3:08 Sujet du message: |
|
|
INFO DE DERNIERE MINUTE :
- Le rat's fourmilère vient de faire ses tous 1ers tours de roue dans le garage (Coup de 1ère puis marche arrière et manoeuvre dans le garage).
- Le combi freine !
Finalement, pour la semaine, il ne faudra que faire des mises au point pour être parfait pour le CT.
Ca fait du bien d'en voir la fin!
ciao, vais me coucher. _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
|