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Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
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Posté le: 26 Nov 2005 12:05 Sujet du message: MK2 16V qui cale à froid!!?? |
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salut à tous
voilà à froid elle ne tient pas au ralenti...
il faut toujours tenir les gaz pendant au moins 1 minute le temps qu'elle chauffe et après c'est bon
alors c'est enmerdant l'hiver tu peux pas la faire chauffer pendant que tu grattes les vitres....
aide please :( |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 26 Nov 2005 12:18 Sujet du message: Re: MK2 16V qui cale à froid!!?? |
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Epif. a écrit: | salut à tous
voilà à froid elle ne tient pas au ralenti...
il faut toujours tenir les gaz pendant au moins 1 minute le temps qu'elle chauffe et après c'est bon
alors c'est enmerdant l'hiver tu peux pas la faire chauffer pendant que tu grattes les vitres....
aide please :( |
C'est normal sur une 16V les départs à froid sont toujours un peu scabreux. Un mécano vw m'avais dis que ma fois c'est comme ça
@+ Thierry |
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Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
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Posté le: 26 Nov 2005 12:33 Sujet du message: |
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non non mais elle demarre super c'est juste qu'elle cale...il faut rouler et apres c'est bon...mais c'est pas normal que le ralenti ne tienne pas?? |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 26 Nov 2005 13:31 Sujet du message: |
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Débranche déja la prise du départ a froid elle ne sert a rien si ca ne change toujours rien passe au garage je te preterai un actuateur de raleti voir ci ca change quelque chose ou non |
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Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
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Posté le: 26 Nov 2005 14:01 Sujet du message: |
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Philippz a écrit: | Débranche déja la prise du départ a froid elle ne sert a rien si ca ne change toujours rien passe au garage je te preterai un actuateur de raleti voir ci ca change quelque chose ou non |
c'est la quelle la prise du départ à froid?
et l'actuateur de ralenti c'est bien cette piece cylindrique avec la fiche elctrique et d'environ 3cm de diametre sur 10cm de long?? dit aussi ISV je crois?
si c'est ça j'ai déjà changé... |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 26 Nov 2005 17:16 Sujet du message: |
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Passe au garage quand t'aura le temps je verrai ca |
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Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
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Posté le: 26 Nov 2005 17:38 Sujet du message: |
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ok merci je passerai sûrement vendredi aprems...
ton boss y dit rien?? |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 26 Nov 2005 17:40 Sujet du message: |
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Mp |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 27 Nov 2005 21:37 Sujet du message: |
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regarde déja si ta vis de ralenti est présente...
sur la mienne, ça faisait ça, et elle s'était fait la malle en roulant |
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Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
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Posté le: 27 Nov 2005 21:42 Sujet du message: |
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Idem sur la mienne ! Mais je pense pas que c'est ca vu que c'est qu'au démarrage ! Sinon ca le ferait à chaque stop ! _________________ Born to be wild ! |
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Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
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Posté le: 29 Nov 2005 18:27 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | regarde déja si ta vis de ralenti est présente...
sur la mienne, ça faisait ça, et elle s'était fait la malle en roulant |
non non sinon le ralenti ferai yoyo, c'est ok
Dom a écrit: | Idem sur la mienne ! Mais je pense pas que c'est ca vu que c'est qu'au démarrage ! Sinon ca le ferait à chaque stop ! |
voilà....
c'est en relation avec un elément qqch qui s'occupe du ralenti à froid style chuck auto ou autre ché pas trop??!! |
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Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
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Posté le: 29 Nov 2005 18:52 Sujet du message: |
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Epif. a écrit: | porci82 a écrit: | regarde déja si ta vis de ralenti est présente...
sur la mienne, ça faisait ça, et elle s'était fait la malle en roulant |
non non sinon le ralenti ferai yoyo, c'est ok
Dom a écrit: | Idem sur la mienne ! Mais je pense pas que c'est ca vu que c'est qu'au démarrage ! Sinon ca le ferait à chaque stop ! |
voilà....
c'est en relation avec un elément qqch qui s'occupe du ralenti à froid style chuck auto ou autre ché pas trop??!! |
Peut-être le clapet de retour de l'air chaud, au niveau de la boîte à air qui est coincé en position fermée.
Ca m'avait posé quelques problèmes avec ma MKII cl 1300, carbu qui givrait. Je sais pas si ca peut faire quelque chose sur le démarrage ! _________________ Born to be wild ! |
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Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
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Posté le: 29 Nov 2005 19:04 Sujet du message: |
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[/quote]
Peut-être le clapet de retour de l'air chaud, au niveau de la boîte à air qui est coincé en position fermée.
Ca m'avait posé quelques problèmes avec ma MKII cl 1300, carbu qui givrait. Je sais pas si ca peut faire quelque chose sur le démarrage ![/quote]
je vais voir ça...
tu dis qu'il est vers la boite à air ce clapet? |
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Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
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Posté le: 29 Nov 2005 19:26 Sujet du message: |
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A l'intérieur et doit soit obstruer l'arrivée d'air chaud soit la prise vers l'extérieur ! _________________ Born to be wild ! |
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Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
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Posté le: 25 Juin 2006 13:28 Sujet du message: |
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bon alors toutes les pièces autour du moteur ont été changées et même le moteur lui-même....
donc mon problème ne peut être qu'électrique car tout ce qu'on a laisser c'est la torche et le boitier electronique.... |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 25 Juin 2006 14:23 Sujet du message: |
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toutes les masses qui sont prises sur le moteur sont ok |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 25 Juin 2006 14:40 Sujet du message: |
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J ai eu ca, j ai changer le régulateur de ralenti, et plus de soucis _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
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Posté le: 25 Juin 2006 22:11 Sujet du message: |
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toutes les masses sont ok et ce n'est pas non-plus l'actuateur....ca doit être une p'tite connerie pire merdique à trouver
mais si elle cale que à froid et 20 secondes après plus, ca ne vous mets pas sur une piste?? |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 26 Juin 2006 10:29 Sujet du message: |
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Epif. a écrit: | bon alors toutes les pièces autour du moteur ont été changées et même le moteur lui-même....
donc mon problème ne peut être qu'électrique car tout ce qu'on a laisser c'est la torche et le boitier electronique.... |
La sonde de température tu l'a changée aussi ou tu l'a prise sur l'ancien moteur? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
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Posté le: 26 Juin 2006 21:01 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Epif. a écrit: | bon alors toutes les pièces autour du moteur ont été changées et même le moteur lui-même....
donc mon problème ne peut être qu'électrique car tout ce qu'on a laisser c'est la torche et le boitier electronique.... |
La sonde de température tu l'a changée aussi ou tu l'a prise sur l'ancien moteur? |
non j'ai laissé celle du nouveau moteur mais je vais la contrôler quand même....elle est où exactement??
merci |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 27 Juin 2006 7:44 Sujet du message: |
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Epif. a écrit: | Mikael a écrit: | Epif. a écrit: | bon alors toutes les pièces autour du moteur ont été changées et même le moteur lui-même....
donc mon problème ne peut être qu'électrique car tout ce qu'on a laisser c'est la torche et le boitier electronique.... |
La sonde de température tu l'a changée aussi ou tu l'a prise sur l'ancien moteur? |
non j'ai laissé celle du nouveau moteur mais je vais la contrôler quand même....elle est où exactement??
merci |
Sur la canalisation d'eau ... _________________ Golf 2 GTI 1986
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Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
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Posté le: 01 Juil 2006 21:06 Sujet du message: |
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au fait la boîte à air que j'ai sur mon KR n'a, il me semble, rien à voir avec celle des KR...
ça doit être une de diesel, il y a un énorme trou rectangulaire sur la gauche de la boîte et on sent que le moteur est étouffé tellement qu'il y a d'aspiration d'air au niveau de la boîte...
qui serait assez cool pour me mettre une photo de KR !?!
merci d'avance 8) |
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