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MK2 16V qui cale à froid!!??

 
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Epif.
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MessagePosté le: 26 Nov 2005 12:05    Sujet du message: MK2 16V qui cale à froid!!?? Répondre en citant

salut à tous

voilà à froid elle ne tient pas au ralenti...
il faut toujours tenir les gaz pendant au moins 1 minute le temps qu'elle chauffe et après c'est bon
alors c'est enmerdant l'hiver tu peux pas la faire chauffer pendant que tu grattes les vitres....

aide please :(
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One
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MessagePosté le: 26 Nov 2005 12:18    Sujet du message: Re: MK2 16V qui cale à froid!!?? Répondre en citant

Epif. a écrit:
salut à tous

voilà à froid elle ne tient pas au ralenti...
il faut toujours tenir les gaz pendant au moins 1 minute le temps qu'elle chauffe et après c'est bon
alors c'est enmerdant l'hiver tu peux pas la faire chauffer pendant que tu grattes les vitres....

aide please :(


C'est normal sur une 16V les départs à froid sont toujours un peu scabreux. Un mécano vw m'avais dis que ma fois c'est comme ça Wink

@+ Thierry
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Epif.
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MessagePosté le: 26 Nov 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

non non mais elle demarre super c'est juste qu'elle cale...il faut rouler et apres c'est bon...mais c'est pas normal que le ralenti ne tienne pas??
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Philippz
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MessagePosté le: 26 Nov 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Débranche déja la prise du départ a froid elle ne sert a rien si ca ne change toujours rien passe au garage je te preterai un actuateur de raleti voir ci ca change quelque chose ou non
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Epif.
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MessagePosté le: 26 Nov 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Débranche déja la prise du départ a froid elle ne sert a rien si ca ne change toujours rien passe au garage je te preterai un actuateur de raleti voir ci ca change quelque chose ou non


c'est la quelle la prise du départ à froid?

et l'actuateur de ralenti c'est bien cette piece cylindrique avec la fiche elctrique et d'environ 3cm de diametre sur 10cm de long?? dit aussi ISV je crois?
si c'est ça j'ai déjà changé...
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Philippz
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MessagePosté le: 26 Nov 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Passe au garage quand t'aura le temps je verrai ca
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Epif.
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MessagePosté le: 26 Nov 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je passerai sûrement vendredi aprems...
ton boss y dit rien??
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Philippz
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MessagePosté le: 26 Nov 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mp Arrow
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porci82
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MessagePosté le: 27 Nov 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

regarde déja si ta vis de ralenti est présente...
sur la mienne, ça faisait ça, et elle s'était fait la malle en roulant Wink
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Dom
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MessagePosté le: 27 Nov 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Idem sur la mienne ! Mais je pense pas que c'est ca vu que c'est qu'au démarrage ! Sinon ca le ferait à chaque stop !
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Epif.
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MessagePosté le: 29 Nov 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
regarde déja si ta vis de ralenti est présente...
sur la mienne, ça faisait ça, et elle s'était fait la malle en roulant Wink


non non sinon le ralenti ferai yoyo, c'est ok

Dom a écrit:
Idem sur la mienne ! Mais je pense pas que c'est ca vu que c'est qu'au démarrage ! Sinon ca le ferait à chaque stop !


voilà....


c'est en relation avec un elément qqch qui s'occupe du ralenti à froid style chuck auto ou autre ché pas trop??!!
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Dom
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MessagePosté le: 29 Nov 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Epif. a écrit:
porci82 a écrit:
regarde déja si ta vis de ralenti est présente...
sur la mienne, ça faisait ça, et elle s'était fait la malle en roulant Wink


non non sinon le ralenti ferai yoyo, c'est ok

Dom a écrit:
Idem sur la mienne ! Mais je pense pas que c'est ca vu que c'est qu'au démarrage ! Sinon ca le ferait à chaque stop !


voilà....


c'est en relation avec un elément qqch qui s'occupe du ralenti à froid style chuck auto ou autre ché pas trop??!!


Peut-être le clapet de retour de l'air chaud, au niveau de la boîte à air qui est coincé en position fermée.
Ca m'avait posé quelques problèmes avec ma MKII cl 1300, carbu qui givrait. Je sais pas si ca peut faire quelque chose sur le démarrage !
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Epif.
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MessagePosté le: 29 Nov 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]

Peut-être le clapet de retour de l'air chaud, au niveau de la boîte à air qui est coincé en position fermée.
Ca m'avait posé quelques problèmes avec ma MKII cl 1300, carbu qui givrait. Je sais pas si ca peut faire quelque chose sur le démarrage ![/quote]

je vais voir ça...
tu dis qu'il est vers la boite à air ce clapet?
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Dom
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MessagePosté le: 29 Nov 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

A l'intérieur et doit soit obstruer l'arrivée d'air chaud soit la prise vers l'extérieur !
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Epif.
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MessagePosté le: 25 Juin 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors toutes les pièces autour du moteur ont été changées et même le moteur lui-même....
donc mon problème ne peut être qu'électrique car tout ce qu'on a laisser c'est la torche et le boitier electronique....
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porci82
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MessagePosté le: 25 Juin 2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les masses qui sont prises sur le moteur sont ok Question Wink
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Niko B
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MessagePosté le: 25 Juin 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

J ai eu ca, j ai changer le régulateur de ralenti, et plus de soucis Wink
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Epif.
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MessagePosté le: 25 Juin 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les masses sont ok et ce n'est pas non-plus l'actuateur....ca doit être une p'tite connerie pire merdique à trouver Rolling Eyes
mais si elle cale que à froid et 20 secondes après plus, ca ne vous mets pas sur une piste??
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Mikael
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MessagePosté le: 26 Juin 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Epif. a écrit:
bon alors toutes les pièces autour du moteur ont été changées et même le moteur lui-même....
donc mon problème ne peut être qu'électrique car tout ce qu'on a laisser c'est la torche et le boitier electronique....


La sonde de température tu l'a changée aussi ou tu l'a prise sur l'ancien moteur?
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Epif.
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MessagePosté le: 26 Juin 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Epif. a écrit:
bon alors toutes les pièces autour du moteur ont été changées et même le moteur lui-même....
donc mon problème ne peut être qu'électrique car tout ce qu'on a laisser c'est la torche et le boitier electronique....


La sonde de température tu l'a changée aussi ou tu l'a prise sur l'ancien moteur?


non j'ai laissé celle du nouveau moteur mais je vais la contrôler quand même....elle est où exactement??

merci
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Mikael
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MessagePosté le: 27 Juin 2006 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Epif. a écrit:
Mikael a écrit:
Epif. a écrit:
bon alors toutes les pièces autour du moteur ont été changées et même le moteur lui-même....
donc mon problème ne peut être qu'électrique car tout ce qu'on a laisser c'est la torche et le boitier electronique....


La sonde de température tu l'a changée aussi ou tu l'a prise sur l'ancien moteur?


non j'ai laissé celle du nouveau moteur mais je vais la contrôler quand même....elle est où exactement??

merci


Sur la canalisation d'eau ...
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Epif.
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MessagePosté le: 01 Juil 2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

au fait la boîte à air que j'ai sur mon KR n'a, il me semble, rien à voir avec celle des KR...
ça doit être une de diesel, il y a un énorme trou rectangulaire sur la gauche de la boîte et on sent que le moteur est étouffé tellement qu'il y a d'aspiration d'air au niveau de la boîte...


qui serait assez cool pour me mettre une photo de KR !?!

merci d'avance 8)
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