Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belbusti vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 253 Localisation: genève ,74
|
Posté le: 03 Déc 2005 12:48 Sujet du message: une petite sprint 68'000km. |
|
|
Salut a tous ,comme on me l a reproché dernierement je vais donc participer plus activement .Je vous présente ma dernière trouvaille.Il s agit d une petite sprint chassis E,et de première main.Elle est toute d origine,tout les services fait chez amag genève.J ai pas hésiter longtemps pour l acheter.
D' apres vous combien vaut cette petite merveille???
voici quelque fotos.
|
|
|
|
ludovic vwspirit en herbe
|
Posté le: 03 Déc 2005 13:00 Sujet du message: |
|
|
en tous cas j aimerais trouver vers se kilometrage une match ou edition one (je sais certains vont dire je crois encore au pere noel ) |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 03 Déc 2005 13:54 Sujet du message: |
|
|
Super trouvaille!
Pour le prix, c'est difficile mais je dirais max 6000.- si vraiment nickel. |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 03 Déc 2005 14:02 Sujet du message: Re: une petite sprint 68'000km. |
|
|
belbusti a écrit: | Salut a tous ,comme on me l a reproché dernierement je vais donc participer plus activement .Je vous présente ma dernière trouvaille.Il s agit d une petite sprint chassis E,et de première main.Elle est toute d origine,tout les services fait chez amag genève.J ai pas hésiter longtemps pour l acheter.
|
Sauf la calandre ok |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 03 Déc 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Je dirais 1000.- car c'est toujours pour les mêmes les trouvailles du siècle!!!!! _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 03 Déc 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Super trouvaille!
oui dans cette fourchette de prix normalement mais faut la voir |
|
|
|
KeKeSeB vwspirit en action
|
Posté le: 03 Déc 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: | Je dirais 1000.- car c'est toujours pour les mêmes les trouvailles du siècle!!!!! |
Je pense aussi à un truc du genre... _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 03 Déc 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Explique-nous son histoire hallucinante |
|
|
|
|
Posté le: 03 Déc 2005 21:57 Sujet du message: golf |
|
|
diabolino a écrit: | Je dirais 1000.- car c'est toujours pour les mêmes les trouvailles du siècle!!!!! |
j aime bien tu as de l humour |
|
|
|
|
Posté le: 03 Déc 2005 22:00 Sujet du message: sprint |
|
|
rafioule a écrit: | Super trouvaille!
voila un avis intelligent et juste,merci rafioule, |
|
|
|
|
Posté le: 03 Déc 2005 22:08 Sujet du message: Re: une petite sprint 68'000km. |
|
|
ChrisG60 a écrit: | belbusti a écrit: | Salut a tous ,comme on me l a reproché dernierement je vais donc participer plus activement .Je vous présente ma dernière trouvaille.Il s agit d une petite sprint chassis E,et de première main.Elle est toute d origine,tout les services fait chez amag genève.J ai pas hésiter longtemps pour l acheter.
|
Sauf la calandre ok |
elle a quoi la calandre |
|
|
|
|
Posté le: 03 Déc 2005 23:59 Sujet du message: Re: golf |
|
|
belbusti a écrit: | diabolino a écrit: | Je dirais 1000.- car c'est toujours pour les mêmes les trouvailles du siècle!!!!! |
Quand tu as parlé de prix, j'ai tout de suite pensé à un truc dans ce style : http://www.v-dubs.be/forum/viewtopic.php?t=7725 et j'imagine que diabolino a aussi pensé à ça.
Bel achat en tout cas 8) _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
|
|
|
Posté le: 04 Déc 2005 10:29 Sujet du message: Re: golf |
|
|
KeKeSeB a écrit: | belbusti a écrit: | diabolino a écrit: | Je dirais 1000.- car c'est toujours pour les mêmes les trouvailles du siècle!!!!! |
Quand tu as parlé de prix, j'ai tout de suite pensé à un truc dans ce style : http://www.v-dubs.be/forum/viewtopic.php?t=7725 et j'imagine que diabolino a aussi pensé à ça.
Bel achat en tout cas 8) |
A je comprend mieu, yen a qui ont de la chance.La vie est pleine de surprises.ciao |
|
|
|
wileracing vwspirit en herbe
|
Posté le: 04 Déc 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
le rodage est méme pas fini _________________ G1 caddy, G1 16S, G2 gtd, G2 16S, Combi 72,variant 72 ... |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Déc 2005 16:35 Sujet du message: Re: une petite sprint 68'000km. |
|
|
belbusti a écrit: | ChrisG60 a écrit: | belbusti a écrit: | Salut a tous ,comme on me l a reproché dernierement je vais donc participer plus activement .Je vous présente ma dernière trouvaille.Il s agit d une petite sprint chassis E,et de première main.Elle est toute d origine,tout les services fait chez amag genève.J ai pas hésiter longtemps pour l acheter.
|
Sauf la calandre ok |
Sur une E c'est une 4 phares |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 04 Déc 2005 16:59 Sujet du message: Re: une petite sprint 68'000km. |
|
|
ChrisG60 a écrit: | belbusti a écrit: | ChrisG60 a écrit: | belbusti a écrit: | Salut a tous ,comme on me l a reproché dernierement je vais donc participer plus activement .Je vous présente ma dernière trouvaille.Il s agit d une petite sprint chassis E,et de première main.Elle est toute d origine,tout les services fait chez amag genève.J ai pas hésiter longtemps pour l acheter.
|
Sauf la calandre ok |
Non pas forcément, la mienne est une Sprint 100% d'origine c'est une E millésime 1984 et la calandre est comme ça :
|
|
|
|
steph69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 473 Localisation: Chez-le-Bart (NE)
|
Posté le: 04 Déc 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
Une vrai merveille malgrés les années.. |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Déc 2005 20:07 Sujet du message: Re: une petite sprint 68'000km. |
|
|
Julio a écrit: | ChrisG60 a écrit: | belbusti a écrit: | ChrisG60 a écrit: | belbusti a écrit: | Salut a tous ,comme on me l a reproché dernierement je vais donc participer plus activement .Je vous présente ma dernière trouvaille.Il s agit d une petite sprint chassis E,et de première main.Elle est toute d origine,tout les services fait chez amag genève.J ai pas hésiter longtemps pour l acheter.
|
Sauf la calandre ok |
Non pas forcément, la mienne est une Sprint 100% d'origine c'est une E millésime 1984 et la calandre est comme ça :
|
Autant pour moi, j'etais persuadé que les post 81 étaient toutes en 4 phares... |
|
|
|
Bobby vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 346 Localisation: Ascona/Ticino/Suisse
|
Posté le: 04 Déc 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que les 4 phares sont tous en option au part les "Trophy" (qui ont des antibruillards) ou les "Pirelli".... |
|
|
|
|
Posté le: 04 Déc 2005 20:28 Sujet du message: sprint |
|
|
Avis au amateurs,pour celui qui voudrait l'acheter,cette option est envisageable...
Je vous shouaite a tous un joyeux noel |
|
|
|
|
Posté le: 04 Déc 2005 20:56 Sujet du message: sprint |
|
|
Ludo a écrit: | Explique-nous son histoire hallucinante |
Alors je vous explique l histoire de notre rencontre.(La sprint et moi).Je passe un jour devant un centre comercial et vois garé sur le parking une petite sprint.Je m arrete la regarde sous plusieurs angle et me rend a l évidance:pas mal la ptite.Faible kilometrage au compteur,no plaque genevoise assez petit chiffre,pas modifiée,a premiere vue pas accidentée ou mal reparée et dans un état d origine.Donc je laisse un mot sur le pare brise"si vous voulez vous separé de votre véhicule un jour voici mon tel je suis interessé."et la rentre a la maison ,15 jours plus tard ,pas de nouvelle.je repasse et m arete a nouveau ,elle est toujours la,la petite.Mais mon mot n y est plus ,il a été remplacé par un autre mot quasi identique d un autre garagiste.Alors la je prend les devants,entre midi et 2 vais au SAN,demande a savoir qui est le proprio du vehicule avec le no de plaque,j obtiens l info (payante)Je prend le botin appelle le proprietaire qui s y trouve ,me presante,explique tout de puis le debut,lui dit que si il veut vendre sa ptite sprint je lui achete,et la qu est q uil me dit???Sa va vous suivez toujours????Il me dit chere monsieur on me l a volé il y a 2 mois.... Donc je lui dit et bien c est moi quil l est retrouvé votre sprint.Donc j appelle l assurancer explique l histoir depuis le debut et dit a l inspecteur des sinistres que je suis interessé pour l acheter.Ok me dit il je vais envoyer un expert et reprendre contact avec le proprio et je vous tiens au courant.5 jours passent..Alors je l apelle (L inspecteur) et lui demande ou en est notre affaire.Il me dit que le véhicule n a pas été fracturé.Donc sois il a été volé avec un autre jeu de clé soit il a été oublié par son propriétaire,et me dit la que :eyant repris contact avec le proprietaire il lui a dit qu il ne le voulait plus récuperer sa voiture,je tiens a preciser que le proprietaire est une persoone d un age avancé.Donc l inspecteur me dit si vous la vouler toujours je vous envoie un BV et elle est a vous... |
|
|
|
|
Posté le: 04 Déc 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
Et tu pouvais mettre ce que tu voulais sur le BV ??? En tout cas, même à 6000.- tu as bien de la chance je trouve. _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
|
|
Original Parts New member
|
Posté le: 05 Déc 2005 0:33 Sujet du message: |
|
|
P'tain le bol moi la seule g1 gratuite que j'aurai pu avoir c'est une g1 1800 4 portes de 84 mais elle était de loins pas en aussi bonne état _________________ G1 1800Gti en prépa pour faire du circuit avec le frangin |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 05 Déc 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bobby a écrit: | Moi je crois que les 4 phares sont tous en option au part les "Trophy" (qui ont des antibruillards) ou les "Pirelli".... |
Pas sûr car ma Trophy est en deux phares!
Tu as eu bien de la chance avec cette Sprint. |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 05 Déc 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
cool comme histoire en tout cas _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
|