Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belbusti vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 253 Localisation: genève ,74
|
Posté le: 11 Déc 2005 13:03 Sujet du message: chassis E |
|
|
bientot 800 visites et personne n a de commentaires a faire ni de questions particuliere et personne n est interessé pou l acheter,meme pas une offre,vous me faites rire.Il ne doit pas en rester beaucoup dans le monde des golf 1 chassis E premiere main avec 65oookm,enfin.Passez de bonnes fetes de fin d année. |
|
|
|
Freeman vwspirit en action
|
Posté le: 11 Déc 2005 13:13 Sujet du message: Re: chassis E |
|
|
belbusti a écrit: | bientot 800 visites et personne n a de commentaires a faire ni de questions particuliere et personne n est interessé pou l acheter,meme pas une offre,vous me faites rire.Il ne doit pas en rester beaucoup dans le monde des golf 1 chassis E premiere main avec 65oookm,enfin.Passez de bonnes fetes de fin d année. |
jolie voiture! et beaucoup de chance d'avoir pu la trouver avec si peu de kilométrages!
Passe aussi de bonne fête de fin d'année
_________________ VW Golf 1 GLS 1981
MB C32 AMG 2001 |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 11 Déc 2005 13:29 Sujet du message: Re: chassis E |
|
|
belbusti a écrit: | bientot 800 visites et personne n a de commentaires a faire ni de questions particuliere et personne n est interessé pou l acheter,meme pas une offre,vous me faites rire.Il ne doit pas en rester beaucoup dans le monde des golf 1 chassis E premiere main avec 65oookm,enfin.Passez de bonnes fetes de fin d année. |
Tout d'abord, ton auto se trouve dans la rubrique "WATER COOLED" et non " A VENDRE" , donc pour moi tu es l'heureux propriétaire d'une très peu kilométrée ONE, avec une belle histoire concernant l'acquisition 8) .
Deuxiémement, étant donné la qualité des photos , difficile de juger l'état et donc de s'extasier.
Je comprend pas ce que tu attends, de la présenter pour qu'on te dise qu'elle est superbe et qu'elle vaut super chère, pour qu'en suite tu la mette en vente à un prix astronomique en se basant ce qu'on a dit
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 11 Déc 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Martial dans ses propos!
Si tu veux vraiment la vendre, tu fais de belles photos que tu mets dans la rubrique vente avec pourquoi pas un prix et tu verras vite si il y a des intéressé.
De plus en fin d'année entre les cadeaux de Noël, les sorties en ski qui vont commencer plus les impôts qui ne vont pas tarder, c'est pas la période la plus facile pour vendre. |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 11 Déc 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Cette voiture à l'air magnifique. C'est rare un si bas kilomètrage. 8)
Son histoire est belle. 8)
Mais pourquoi la vendre? Quand je lis ces lignes, j'ai, ne le prends pas mal, l'impression que tu veux transformer la chance que tu as eu de trouver une one d'exception en celle d'avoir trouver une one prix rase-motte pour faire de la plus-value sur le dos de passionnés. C'est ton droit, mais il aurait été plus habile de ne pas raconter l'histoire de cette VW.
De plus, on ne vend pas sa golf dans cette rubrique, il y en a une prévue à cet effet. Si on "te fais rire", sache que tu n'es peut-être pas le moins risible sur ce post.
Désolé, c'est dimanche soir ... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
KeKeSeB vwspirit en action
|
Posté le: 11 Déc 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
|
|
Original Parts New member
|
Posté le: 12 Déc 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec se qui a été dit pis quel est l'intérêt de payer un prix de malade une golf qui à 68000km alors qu'elle sont indestructible???? _________________ G1 1800Gti en prépa pour faire du circuit avec le frangin |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 12 Déc 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
Original Parts a écrit: | Jgolf qui à 68000km alors qu'elle sont indestructible???? |
juste |
|
|
|
|