Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 09 Juin 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
merci encore mister!
en prime une autre photo veant de christine :
ciao! _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 10 Juin 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
et voilà, j'ai retrouver la photo d'époque, de quand je l'ai aperçue, voilà l'endroit où il a dormit pendant 15 ans...
il a fallu le sortir en 4x4, arpès avoir viré la bx devant, et oui il était enterré à mis jante.
voilà, et à venir la photo une fois le combi près à partir de cette endroit, mais je ne remet pas encore la main sur cette photo... _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
kikou!!!!! et oui me revoici sur ce post, et pourquoi?? et bien parce que j'ai enfin eu d'autres photos du meeting de ruoms, point de vue traversé de l'ardèche!! lol
_________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 02 Aoû 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
trop fort!!!
_________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
|
|
|
|
wileracing vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Sep 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
je pige pas ce qui faut faire pour visionner tout ça _________________ G1 caddy, G1 16S, G2 gtd, G2 16S, Combi 72,variant 72 ... |
|
|
|
Leon New member
|
Posté le: 17 Sep 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
Tu cliques sur le lien et tu attends que le vidéo se charge
Sinon super jouet le bajabus
Je crois que je vais demander le même au père Noël _________________ Schémas électriques et docs diverses Golf 1 GTI-GLI >>> http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/ <<< maj 18-03-2007 |
|
|
|
wileracing vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Sep 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
merci , la derniére fois ça fonctionait pas mais la tout est ok 8) _________________ G1 caddy, G1 16S, G2 gtd, G2 16S, Combi 72,variant 72 ... |
|
|
|
|
Posté le: 21 Déc 2005 2:38 Sujet du message: |
|
|
Ma vidéo _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 21 Déc 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
Dis donc mon Yannou tu fais les fonds de tiroirs ou quoi?
Tu te devalorise t'as fais bcp mieux depuis ça quand meme
Aller balance celles de l'Isle elles sont quand meme plus impressionnantes _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que la vidéo fait carrèment plus que 20 Mo... et donc je peux pas la stocker, bien trop lourde...
snif.
Il faudra que je refasse un montage que de petites sécances...
Vais déjà faire celle du rat's hoodride fourmilière et après on reverra ça, mais là pb de matos, donc tout reste en attente, vive le DV... _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
Ah et pour te répondre, je fais pas les fonds de tiroirs, je met tous ce que je peux qui fait moins de 20 Mo!! _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
KeKeSeB vwspirit en action
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
|
Posté le: 26 Déc 2005 23:48 Sujet du message: |
|
|
Country a écrit: | exactement !
ça doit être génial de pouvoir dormir à l'abris dans le westy en plein milieu de nulle part |
Moi j'aurrais trop peur de golum (voir les 2 tours ) _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2005 23:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai lue avec attention et passion le sujet
Big respect
impressionnant de passer ou tu passe avec si peut de puissance et de couple (sa doit faire quoi ,a peine 60 cv non ,et encore peu etre meme 45 cv ) et surtout en 2 roue motrice ...
tu c'est quoi ,tu ma donner envie de remonté un bus suivant tes conseilles ,pour te suivre dans tes escapades ... _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|
|
|
|
Posté le: 27 Déc 2005 0:02 Sujet du message: |
|
|
Tu peux y aller les conseils de Yannou sont souvent bons
Par contre n'applique pas forcement ses methodes d'assemblage moteur _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
|
|
Posté le: 27 Déc 2005 5:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pout tes commentaires!!
COOL un bajabus avec moi pour fairte du off-road pas loin la classe!!
On va bien s'amuser alors en perspective.
Mon 1600 AS avec 4 en 1 et avant le filtre camembert, devait plus être vers les 55/60 CV, mais je suis repasser en filtre à bain d'huile pour un soucis de filtration de la poussière mais j'ai perdu en puissance, en pèche brut mais par contre à savoir si j'ai pas gagner un peu en couple...
Sinon en bajabus pour vouloir passern c simple, c pied dedans, à fond sans hésiter et en général ça passe du 1er coup mais tjrs faire gaffe à tout bien plus qu'en buggy ou cox ou 181 Off-road, en prenant en compte les angles s'attaques et le côté hauteur et centre de graviter tjrs préférer les passage droit dans une pente ou descente que de côté, sinon c sur le flanc, même si je n'ai jamais fait du 2 roue du même côté avec.
voilà, et c vrai, fait toi un bon moteur, moi je préfers faute de budget la préparation "sortie de cagette" mais bon attention les pièces sont trié sur le volet et nettoyé lol _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
|
Posté le: 27 Déc 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
tu est allors a la limite de posé un stkofin (oups me rapelle plus le non exact )
tu sais la gaine qui permet au moteur de respiré dans l'eau ...
Pour la cavalcade ,je suis pas pres de te suivre ,pour un defaut majeur l&a place .... bien que j'ai 3 garage en location ,je suis toujour dans un apartement
toutefois je recherche activement une maisonnette ou fermette ,avec un poil de terrain pour agrandir la famille vw ... _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|
|
|
|
Posté le: 27 Déc 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
yannoucox a écrit: | mais bon attention les pièces sont trié sur le volet et nettoyé lol |
C'est clair, le tri est d'une impitoyable severité, les pieces sont toutes soigneusement contrôlées au pifometre avant de passer le test du coupdoeilometre et ensuite seulement elles sont assemblées _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 27 Déc 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
RemiDerby a écrit: | C'est clair, le tri est d'une impitoyable severité, les pieces sont toutes soigneusement contrôlées au pifometre avant de passer le test du coupdoeilometre et ensuite seulement elles sont assemblées |
Je ne connaissais pas ces outils. |
|
|
|
|
Posté le: 27 Déc 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
redoutablement efficace! Mais ça necessit quand même un super bon feeling naturel, tout le monde ne peu pas maitriser cet art! _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
|