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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 21 Déc 2005 11:39 Sujet du message: joint de culasse VR6 |
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salut tout le monde, la VR6 a mon frangin approche des 200'000KM et j'ai entendu pas mal de chose concernant le joint de culasse. Qu'en pensez vous ? est ce qu'il faut le faire d'office ou attendre ?
Merci de vos precieux conseils !
@+
Guillaume _________________ crusty |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 21 Déc 2005 12:30 Sujet du message: |
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Tant que tu n'as pas de probleme ne le fait pas ca ne sert a rien , quand tu auras des soupsons fait le directement ca ne sert a rien de faire les choses pour les faire |
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 21 Déc 2005 12:44 Sujet du message: |
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PhilippeZ a raison.
Ce qu'il faut bien surveiller c'est qu'elle ne chauffe pas, à cause par exemple d'un tuyeau d'eau qui casse, ou un ventilo en panne.
Sinon après c'est la caca... |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 21 Déc 2005 13:28 Sujet du message: |
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ok, alors je vais juste controler que tout soit en ordre et tant que j'ai pas de problèmes je laisse aller et je fais juste gaffe.
Merci pour les conseils.
++ _________________ crusty |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 21 Déc 2005 18:39 Sujet du message: |
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Tout à fait d'accord...
C'est souvent l'endroit du joint entre le passage d'huile et l'extérieur du moteur côté filtre à air, ça pisse l'huile...
Donc à contrôler à cet endroit. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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flourman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 564 Localisation: Bienne BE (CH)
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Posté le: 22 Déc 2005 7:26 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Tout à fait d'accord...
C'est souvent l'endroit du joint entre le passage d'huile et l'extérieur du moteur côté filtre à air, ça pisse l'huile...
Donc à contrôler à cet endroit. |
j'confirme... là, ca pisse, et ca pisse vite beaucoup ! :( _________________ [ Passat G60 syncro - 1990 ] - daily
[ Golf I GTi 1800 - 1983 ] - for the sporting vwspirit
[ BMW 320i - E30 - 1988 ] - à vendre |
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