vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Gonflé un moteur 1300 de jetta 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 19 Déc 2005 18:06    Sujet du message: Gonflé un moteur 1300 de jetta 1 Répondre en citant

Voilà ma Jetla 2 phase 1 de 86 semble avoir un moteur 1300.

Je vais bientôt y adaptet une boite 5 de miteur 1600 de golf biensur, et j'aurais voulu savoir si il y a eu des moteur 1300 un peu gonflé d'origine sur golf et savoir qu'est ce qu'il faux pour exploiter le moteur.

voilà, merci d'avance.

CIAO!
et merci d'avance pour vos réponses. Wink
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 20 Déc 2005 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleur prepa pour un 1300 watercooled c'est le G40 Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 21 Déc 2005 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok tu Arrow

mais encore, aucun montage avec gros carbu d'origine ou autre?


le G40 c pas très fiable et va trouver ton comprsseur...
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 21 Déc 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas un 1300 de 70CV Question , si mes souvenirs sont bon, monté sur les polo 2 GT Wink

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 22 Déc 2005 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

yannoucox a écrit:
bon ok tu Arrow

mais encore, aucun montage avec gros carbu d'origine ou autre?


le G40 c pas très fiable et va trouver ton comprsseur...


pas fiable un G40 ????
qui t'à dis ça ????

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Déc 2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

p13-vwf a écrit:
yannoucox a écrit:
bon ok tu Arrow

mais encore, aucun montage avec gros carbu d'origine ou autre?


le G40 c pas très fiable et va trouver ton comprsseur...


pas fiable un G40 ????
qui t'à dis ça ????

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


quand on sait pas quoi dire sur un G on dis ça... comme ça on a dit qqch Rolling Eyes Rolling Eyes

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 23 Déc 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

yannoucox a écrit:
bon ok tu Arrow

mais encore, aucun montage avec gros carbu d'origine ou autre?


le G40 c pas très fiable et va trouver ton comprsseur...


Mon Yannou tu me deçois, ce sont les G40 types 2 qui sont fragiles ( et encore ......) les types 3 sont tres fiables et assez copurants, d'autant qu'a Aix y'a des types qui en font. Wink
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 24 Déc 2005 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je sais que c'est de la bombe les G40, mais je sais aussi qu'un compresseur G a une certaine durée de vie et que si il lache, y a gros risque pour l'avenir du moteur.

Mais d'un côté passer mon simple 1300 en COMPRESSOR G40 ça me botterait pas mal.

Rémi y a un pro sur aix qui fait ça??

Mais ça va chercher combien en € un compresseur,

En gros y a quoi à ajouter/retirer/modifier pour passer en G40?

Je me pencherais sérieusement sur cette modif une fois le 1300 en boite 5 de 1600.

Merci de m'éclairer sur ce point.
CIAO
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 24 Déc 2005 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton cas il vaut mieux trouver le bloc propulseur complet car la boite est specifique Wink

Pour info il y a quelques années il y en avait une accidentée pas loin de chez moi ( non c'etait pas la mienne Evil or Very Mad ).

Faut que je regarde si elle y est tjrs Arrow
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit