Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 22 Déc 2005 16:20 Sujet du message: Calandre g1 GTI ou normal quelles différences ? |
|
|
Bonjour,
J'ai une calandre de golf 1 normale sur ma gti. Je veux la remettre dans un look origine (liserér rouge) et j'aimerais savoir si il y a une autre différence que l'espace pour le radiateur d'huile entre une calandre normale et une de gti.
Comme j'ai un moteur de g2, j'ai pas vraiment envie d'ajouter un trou à l'avant, est-ce que cette calandre avec une petite peinture rouge et un logo GTI la fera ressembler à ceci: (de l'avant du moins)
c'est tout con, mais j'aime autant me rensigner avant de découvrir qu'il y a une lamelle de moins.
merci _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 22 Déc 2005 16:45 Sujet du message: Re: Calandre g1 |
|
|
ngobet a écrit: | Bonjour,
J'ai une calandre de golf 1 normale sur ma gti. Je veux la remettre dans un look origine (liserér rouge) et j'aimerais savoir si il y a une autre différence que l'espace pour le radiateur d'huile entre une calandre normale et une de gti.
Comme j'ai un moteur de g2, j'ai pas vraiment envie d'ajouter un trou à l'avant, est-ce que cette calandre avec une petite peinture rouge et un logo GTI la fera ressembler à ceci: (de l'avant du moins)
c'est tout con, mais j'aime autant me rensigner avant de découvrir qu'il y a une lamelle de moins.
merci |
C'est les mêmes à part les premières GTI qui avait les trous bouché mais uniquement en 2 phares. Le liseret rouge est en fait une jonc en aluminium qui fait le tour de la calandre couleur rouge mars
@+ Thierry |
|
|
|
|