Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 19 Déc 2005 18:06 Sujet du message: Gonflé un moteur 1300 de jetta 1 |
|
|
Voilà ma Jetla 2 phase 1 de 86 semble avoir un moteur 1300.
Je vais bientôt y adaptet une boite 5 de miteur 1600 de golf biensur, et j'aurais voulu savoir si il y a eu des moteur 1300 un peu gonflé d'origine sur golf et savoir qu'est ce qu'il faux pour exploiter le moteur.
voilà, merci d'avance.
CIAO!
et merci d'avance pour vos réponses. _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 20 Déc 2005 0:50 Sujet du message: |
|
|
La meilleur prepa pour un 1300 watercooled c'est le G40 _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 21 Déc 2005 2:52 Sujet du message: |
|
|
bon ok tu
mais encore, aucun montage avec gros carbu d'origine ou autre?
le G40 c pas très fiable et va trouver ton comprsseur... _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 21 Déc 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas un 1300 de 70CV , si mes souvenirs sont bon, monté sur les polo 2 GT
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 22 Déc 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
yannoucox a écrit: | bon ok tu
mais encore, aucun montage avec gros carbu d'origine ou autre?
le G40 c pas très fiable et va trouver ton comprsseur... |
pas fiable un G40 ????
qui t'à dis ça ????
_________________ www.teamvwf.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 22 Déc 2005 23:27 Sujet du message: |
|
|
p13-vwf a écrit: | yannoucox a écrit: | bon ok tu
mais encore, aucun montage avec gros carbu d'origine ou autre?
le G40 c pas très fiable et va trouver ton comprsseur... |
pas fiable un G40 ????
qui t'à dis ça ????
|
quand on sait pas quoi dire sur un G on dis ça... comme ça on a dit qqch
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 23 Déc 2005 13:08 Sujet du message: |
|
|
yannoucox a écrit: | bon ok tu
mais encore, aucun montage avec gros carbu d'origine ou autre?
le G40 c pas très fiable et va trouver ton comprsseur... |
Mon Yannou tu me deçois, ce sont les G40 types 2 qui sont fragiles ( et encore ......) les types 3 sont tres fiables et assez copurants, d'autant qu'a Aix y'a des types qui en font. _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 24 Déc 2005 0:03 Sujet du message: |
|
|
Arf, je sais que c'est de la bombe les G40, mais je sais aussi qu'un compresseur G a une certaine durée de vie et que si il lache, y a gros risque pour l'avenir du moteur.
Mais d'un côté passer mon simple 1300 en COMPRESSOR G40 ça me botterait pas mal.
Rémi y a un pro sur aix qui fait ça??
Mais ça va chercher combien en € un compresseur,
En gros y a quoi à ajouter/retirer/modifier pour passer en G40?
Je me pencherais sérieusement sur cette modif une fois le 1300 en boite 5 de 1600.
Merci de m'éclairer sur ce point.
CIAO _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 24 Déc 2005 9:32 Sujet du message: |
|
|
Dans ton cas il vaut mieux trouver le bloc propulseur complet car la boite est specifique
Pour info il y a quelques années il y en avait une accidentée pas loin de chez moi ( non c'etait pas la mienne ).
Faut que je regarde si elle y est tjrs _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|