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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 26 Déc 2005 22:40 Sujet du message: variation ralenti? "moteur kr" |
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hello, je me demande pourquoi ma kr fais ce genre de truc
et en roulant elle me fais des tremblements
d'après vous c'est quoi ? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 27 Déc 2005 0:15 Sujet du message: |
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bougie?
et le clapet contre le froid?
un trou dans la boite a air?
a+ |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 27 Déc 2005 11:14 Sujet du message: |
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les bougies sont bonne et pas de trou dans la boite a air.
ta une photo de ton clapet a froid? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 27 Déc 2005 11:43 Sujet du message: Re: variation ralenti? "moteur kr" |
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jorgegti a écrit: | hello, je me demande pourquoi ma kr fais ce genre de truc
et en roulant elle me fais des tremblements
d'après vous c'est quoi ? |
Tu entends quoi par tremblements???
Des vibrations partout dans l'habitacle ou des à coups?
Car si ce sont des vibrations je pense que ce sont tes silent bloc moteur qui sont tassé et durci. Ils transmettent donc les vibrations du moteur dans la caisse changent les pour des neufs si tel est le cas! _________________ >> Ma cox '67 << |
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 27 Déc 2005 19:47 Sujet du message: |
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si c des acoup ( comme la miene ) c symplement un tit tube en plastique blan de la boite a aire qui c'est enlever.... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 27 Déc 2005 22:58 Sujet du message: |
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elle me fait des secouements quand j'accélère et au ralenti c'est pas terrible ces variations car par moment on dirait qu'elle va caler et apres ca remonte
néanmoins j'ais remarquer une net baisse de la puissance et le fait qu'il faut que j'appuye plus a bas régime.... donc une net consommation en +
avec 80frs (le pleins) j'ais fais environ 300km en roulant + ou - tranquille tout le temps.
que pensez vous que se sois _________________ 3x one gti
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 27 Déc 2005 23:00 Sujet du message: |
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comme moi! controle tout tes durite... des fois elle cale aussi tout seul? au ralenti elle vas a 300 tr/m puis remonte a 1'500? si oui controle moi une ete couper.... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 27 Déc 2005 23:08 Sujet du message: |
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ben en faite la mienne ne cale pas , enfin si au démarrage parfois mais tourne vraiment bizzard.
mais toi rs50, c'est aussi une non cata d'origine ? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 28 Déc 2005 19:45 Sujet du message: |
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il a une 8v donc aucun rapport , aujourd'hui j'ai trouvé pourquoi la mienne au ralenti n'était pas régulière et me faisait des secousses a 2000 - 2500tr/mn distribution mal tendue et non correcte vive les agences vw 8) |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 05 Jan 2006 20:59 Sujet du message: |
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Si tes bougies sont Ok, ce peut etre tes fils d'allumage et aussi ta tete d'allumeur.
Deboite ta tete d'allumeur (2 agraphes), et verifie tes contacts, il se peut qu'ils soient sales, noirs ou oxydes.
Si c'est le cas, un petit coup de toile emerie ou papier de verre, puis un petit essai s'impose. Si OK c'est une solution temporaire, mais par la suite il faudra changer la tete complete.
Il se peut aussi que ton auto soit mal regler (trop riche ou trop pauvre), en faite on peut verifier plus ou moins cela a l'oreille, c'est a dire a chaud, accellere quelques coups pour bien faire monter les regimes, et si lors de la declaration du moteur ce dernier descend de facon irregulier ou trop bas, alors c'est un probleme de richesse (trop pauvre ou tropriche je sais plus).
Hope it helps, Mickey |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 05 Jan 2006 21:21 Sujet du message: |
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hello et merci! alors déja constater que les bougies se sont désserrer un peux toute seul et effectivement un réglage décaller la voiture tourne mieux mais ce n'est toujours pas le résultat que j'attendais et je vais commencer a faire les frais pour qu'elle puisse rouler et avoir une nervosité moteur comme avant.
je vais changer en neuf : distributeur d'allumage + tete/ rotor et bougies avec un filtre a fuel.
après on verra bien comment va réagir ce changement _________________ 3x one gti
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