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oliveddk Tout frais
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
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Posté le: 01 Aoû 2005 8:05 Sujet du message: Ayé apres la mex le split... |
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Bah voila l'aventure commence !! je viens de finaliser l'achat de mon spilt...
J'ai donc un split 11 fenètres de 66 full pop out et full démonted aussi...
Voila quelques tofs de la bête...
Y a du taf!
voila une nouvelle aventure qui commence j'ai deja deux trois pièces par ici pour l'équiper...
j'y attaque a la rentrée je commencerai par le chassis, passage en train avant de bay et train arrière de cox pour y monter tout ça ...
voila à suivre.... _________________ olive D.D.K powered!!!! |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 01 Aoû 2005 10:38 Sujet du message: |
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yes, courage et bonne chance pour la suite de la réalisation ! N'hésite pas à nous présenter l'évolution du chantier. |
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Manu16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 346 Localisation: Sud de la France
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Posté le: 01 Aoû 2005 11:10 Sujet du message: |
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Yo Olive !
Au poids de la ferraille, tu devrais en tirer un bon prix
Il est beau mais quand même trés rouillé !
Y'a du taf mais tu vas y arriver |
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Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
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Posté le: 01 Aoû 2005 11:45 Sujet du message: |
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Il est ou le FullOpenAir???
tu parle d'une arnaque |
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Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
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Posté le: 01 Aoû 2005 12:12 Sujet du message: |
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Salut
Yes joli coup mais effectivement y a du taf !!!
Moi je suis entrain de refaire un 21 fenêtres de 1965 et je peux te dire que les bus c'est beaucoup plus long à restaurer qu'une cox alors bon courage.
alexbus |
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oliveddk Tout frais
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
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Posté le: 01 Aoû 2005 12:32 Sujet du message: |
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Type11 a écrit: | Il est ou le FullOpenAir???
tu parle d'une arnaque |
Oui mais moi möoooossieur Type11! j'ai pas fait une chèque de 28 000 $ pour un truc tout fait
Allé a plus je vous raconte l'avancement _________________ olive D.D.K powered!!!! |
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Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
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oliveddk Tout frais
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
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Posté le: 01 Aoû 2005 14:42 Sujet du message: |
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Raphaël a écrit: | Je compatis.......
A+ |
super fait voir un peu l'engin tu as le passage entres les sieges avant la classe! _________________ olive D.D.K powered!!!! |
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Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
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mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
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Posté le: 02 Aoû 2005 7:02 Sujet du message: |
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bel acquisition, et courage pour la resto _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
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oliveddk Tout frais
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
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Posté le: 08 Oct 2005 23:46 Sujet du message: |
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Les news de la rentrée...
Pour les jantes j'ai un set de design 90 en 6 et 7 elle sont pour l'instant au decapage donc photos bientot ;-)
Pour les freins avants, apres avoir étudier plusieurs montages possible:
train de bay avec moyeux de 944 phase 1 pas plug and play!
train de bay avec fusées à disques puis cales pour passer en percage porsche mais pas trouver de train de bay ancien...
J'ai finalement essayer de monter un moyeu de disque de bay directement sur la fusée de split et impec c plug and play! La seul modif est le joint spi, il faut garder le joint de split car le diametre sur la fusée est different entre split et bay.
Ce montage n'est valable que sur les fusées apres 64 car avant le roulement interieur est different...
L'avantage du montage est qu'il n'augmente pas la voie par rapport au train de bay ....
Donc suite des opérations.... determiner si les fusées décalées sont justifées car je garde le train a pivot et que le debattement est plus grand! et voir la place dont je dispose pour mettre disque et support d'etrier
Voila aujourd'hui j'ai recu mes cales pour le montage des jantes Porsche sur les moyeux de Bay, donc de 5/112 @ 5/130 (COOOOL!!!!!)
Mais elles montent pas!!! (PAS COOOL!!)
Bon y a deux blèmes, l'un c ma faute l'autre celle de celui qui usine...
Sur le plan que j'ai homis de faire un chanfrein sur le centrage interieur de la cale, donc elle ne s'enfonce pas suffisament...
Et l'autre boulette c que les deux cales n'ont pas la même cote interieur donc l'une rentre sur la fusée et l'autre non...
Donc après ces menus retouches les cales pourront permettre le montage des roues...
A ce propos voila les roues en question avant décapage...
Pour ceux qui sont tenté par le montage je vous laisse le plan des cales
Et voila les c2 de retour du décapage, elles ont été décapé chimiquement pour passer au corindon (poussière d'alu) sur les parties qui seront polies..
L'avantage de ce traitement est que c plus fin que du sablage donc pour le polissage plus facile par la suite ;-)
Y a plus qu'a polir et polir et encore polir avant de peindre les parties non polie hihihihi
_________________ olive D.D.K powered!!!! |
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McodeMan Tout frais
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 25 Localisation: Fresno In France
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Posté le: 09 Oct 2005 10:49 Sujet du message: |
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Whaouh!!!la classe ce bus!!!!!!
Un des premiers modeles 1966 je crois!!!!
Bon courage pour ta resto..............
Les C2 parait que ça le fait sur un split............
@ bientôt _________________ Sauveur de bus.....
http://www.original-bus.com |
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oliveddk Tout frais
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
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Posté le: 09 Oct 2005 12:02 Sujet du message: |
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McodeMan a écrit: | Whaouh!!!la classe ce bus!!!!!!
Un des premiers modeles 1966 je crois!!!!
Bon courage pour ta resto..............
Les C2 parait que ça le fait sur un split............
@ bientôt |
Merci, a ce propos elle sont en quelle taille les C2 sur le pickup? _________________ olive D.D.K powered!!!! |
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oliveddk Tout frais
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
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Posté le: 28 Déc 2005 11:20 Sujet du message: |
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Hello j'ai commencé le freinage avant ! Donc disque de transpo T4 en 313-26 sur un moyeu de bay et l'etrier brembo
Voila, desolé pour la taille des photos mais vous pouvez les agrandir depuis mon site dans la partie chassis
Camper rsr
A venir la modifs des pare chocs de barn et la modif du train arrière en cardans _________________ olive D.D.K powered!!!! |
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wileracing vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 292 Localisation: Vichy
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Posté le: 28 Déc 2005 13:04 Sujet du message: |
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les disques de T4 montent direct sur les moyeux de bay j'imagine ? _________________ G1 caddy, G1 16S, G2 gtd, G2 16S, Combi 72,variant 72 ... |
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oliveddk Tout frais
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
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Posté le: 28 Déc 2005 13:28 Sujet du message: |
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En effet aucune modifs même les vis de fixation peuvent etre ré-utilisé.. Plug and play comme ils disent!
_________________ olive D.D.K powered!!!! |
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wileracing vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 292 Localisation: Vichy
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Posté le: 28 Déc 2005 13:32 Sujet du message: |
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cooool , c bon à savoir; t'as pas la ref par hazard quel maitre cylindre tu comptes utiliser avec tes 4 étriers ??en tout cas ça promet d'etre un split efficace, le ramage à hauteur du plumage _________________ G1 caddy, G1 16S, G2 gtd, G2 16S, Combi 72,variant 72 ... |
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wileracing vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 292 Localisation: Vichy
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Posté le: 28 Déc 2005 13:39 Sujet du message: |
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désolé , je viens de la voir sur ton site , top complet , trés bien fait , bravo _________________ G1 caddy, G1 16S, G2 gtd, G2 16S, Combi 72,variant 72 ... |
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oliveddk Tout frais
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
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Posté le: 28 Déc 2005 15:24 Sujet du message: |
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wileracing a écrit: | désolé , je viens de la voir sur ton site , top complet , trés bien fait , bravo |
merci...
Tu as donc la réponse pour le maitre cylindre... _________________ olive D.D.K powered!!!! |
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oliveddk Tout frais
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
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Posté le: 29 Déc 2005 9:38 Sujet du message: |
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tiens j'ai pas encore mis la ref exacte sur le site mais je l'ai par là donc en attendant la voilà :
7M3 615 301 pour les disques en 313/26
7M3 615 301M Pour les 300/26 les deux types de disques sont prévus pour des jantes en 16 mini
Sinon un pote a commencer a refaire un capot arrière pour le combi car un m'a volé le mien!
Voila quelques images:
Et comme il est du genre psychopeintre pour faire du travail de qualitat il a fait ça!
Voila!! Yapuka sabler, ressouder et tout remonter comme il dit !
Plus d'info sur le psychopeintre en question.... Psychopeintre _________________ olive D.D.K powered!!!! |
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Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
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Posté le: 29 Déc 2005 10:05 Sujet du message: |
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jcrois que je l'ai reconnus le malade à enfermer |
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oliveddk Tout frais
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
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Posté le: 29 Déc 2005 10:11 Sujet du message: |
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Type11 a écrit: | jcrois que je l'ai reconnus le malade à enfermer |
BINGO!!!!! TU GAGNES UN DEMI COCHON VIVANT!!!! _________________ olive D.D.K powered!!!! |
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vwoaz vwspirit en action
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 982 Localisation: Cottens FR
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Posté le: 29 Déc 2005 10:19 Sujet du message: |
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Alexbus a écrit: | Salut
Yes joli coup mais effectivement y a du taf !!!
Moi je suis entrain de refaire un 21 fenêtres de 1965 et je peux te dire que les bus c'est beaucoup plus long à restaurer qu'une cox alors bon courage.
alexbus |
+1, c'est pour ça qu'il faut commencer par restaurer un bus, histoire de se forger le caractère et la main surtout _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
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Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
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wileracing vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 292 Localisation: Vichy
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Posté le: 29 Déc 2005 13:37 Sujet du message: |
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merci pour les ref mais sinon j'ai pas vu d'info autre qu'1 tof sur le maitre cylindre _________________ G1 caddy, G1 16S, G2 gtd, G2 16S, Combi 72,variant 72 ... |
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oliveddk Tout frais
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
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Posté le: 29 Déc 2005 14:16 Sujet du message: |
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pour le maitre cylindre j'ai prevus au depart de monter le 944 avec sont master vac mais la modification en direction a crémaillère m'impose de passer en plein dans l'endroit ou doit se trouver le master vac donc..
Soit je monte le maitre cylindre de 944 sans master vac soit je mets un maitre cylindre de bay recent c amplement suffisant le psychopeintre susditement explicité en a un sur un bay avec des freins bien plus gros que les miens et c top!!
Voila l'ami j'espere avoir répondue a tes questions , sinon n'hésite pas... _________________ olive D.D.K powered!!!! |
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