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Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
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Posté le: 13 Jan 2006 17:31 Sujet du message: Tres urgent, ref bougies 2L CU |
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Hello,
je dois changer les bougies du fast et je ne le récupère que demain soir, alors si quelqu'un peut me donner la reference des bougies pour un type4 2L CU ça serais cool comme ça je les achete demain matin avant que tout soit fermé ;)
Merci d'avance. ;) _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 13 Jan 2006 18:29 Sujet du message: |
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D'après RTA:
Bosh 145 T1
Béru 114/14
Champion L 88 A
Ecartement 0,6 - 0.8mm
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
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Posté le: 13 Jan 2006 20:40 Sujet du message: |
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mais un conseil évitez les bougies BERU, elle ne tiennent pas le coup... |
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vwoaz vwspirit en action
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 982 Localisation: Cottens FR
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Posté le: 13 Jan 2006 21:55 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | D'après RTA:
Bosh 145 T1
Béru 114/14
Champion L 88 A
Ecartement 0,6 - 0.8mm
Treuth |
Très juste, les bosch sont nickel, mais si ça chauffe essaye des 7DC au lieu des 8 DC que tu trouves dans n'importe quel auto-schop et attention au filtage, il doit être plus long que celle des type1.
_________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
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Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
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Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
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aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
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Posté le: 14 Jan 2006 11:45 Sujet du message: |
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En fait la bougie pour type 4 c'est plutôt la W8CC ou W7CC (plus froide).
La W7DC a une éléctrode qui dépasse un peu, et je crois bien que c'est une bougie pour golf.
Mais bon, ça doit marcher aussi. A la limite un peu plus de risques de cliquetis... _________________ Mon bloggg |
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Martchy vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: Fribourg (Suisse)
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Posté le: 14 Jan 2006 12:41 Sujet du message: |
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Je me permet de m'inscruster un peu dans le post.
Sur le meme moteur (T4 2L CU) en bougie multi-électrodes il y a quoi d'approprié ?
Merci |
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