Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vr6-g60power vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Fév 2006 22:35 Sujet du message: complète sur Golf 2 GTI |
|
|
Salut,
j'aimerai savoir si ça vaut la peine de refaire une GTI de 85 c'est-à-dire, peinture neuve, amortos,etc sachant que j'aime vraiment bien cette voiture!
quelle cote ont-elles?
merci |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 06 Fév 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux refaire la totale tu as meilleur temps de la garder prend mon cas en exemple t'en sortiras jamais l'argent investi |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 06 Fév 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Une voiture d'origine aura plus la cote que refaite, si nécessaire c'est bien de la refaire mais à ce moment là c'est pour toi ou un amateur qui cherche à se faire plaisir tout de suite... Le prix est du cas par cas |
|
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 07 Fév 2006 8:53 Sujet du message: |
|
|
+1
Si tu la refais pour le plaisir de la retapé, de rouler et de la garder, fais le!!!!
Si c'est pour essayer de te faire du fric pour le revendre 1 mois après.... c'est pas la peine.
Quand on investi pour retapé une auto l'argent et "presque" totalement perdu. _________________ >> Ma cox '67 << |
|
|
|
dada76 vwspirit en action
|
Posté le: 07 Fév 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
N hésite pas si tu veux la refaire, de toute façon tout est chère dans ce pays. Et en plus la tune est fait pour etre dépenser et ce faire plaisir alors si tu le sent bien vas y fonce....... _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
|
|
|
|