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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 23 Fév 2006 23:35 Sujet du message: carbu pour golf |
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je desirerai en savoir plus sur ceci
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 24 Fév 2006 19:32 Sujet du message: |
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personne ne peu me dire koi que ce soist sur cette transfo moteur _________________
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KeKeSeB vwspirit en action
Inscrit le: 24 Juil 2004 Messages: 1216 Localisation: Yverdon
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Posté le: 24 Fév 2006 20:18 Sujet du message: |
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Eh bien on dirait 2 carbus double corps sur un 16s. Sur les 8s, c'est pas top car l'admission est de l'autre coté... _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 24 Fév 2006 21:12 Sujet du message: |
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C est effectivement 2 Carbu Weber en 45 ou 48, me rappel plus sur un Moteur KR.....
Et la voiture est à tomber d'ailleurs! 8) _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 25 Fév 2006 8:41 Sujet du message: |
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mais c'est quand meme possible surune 8s ou pas _________________
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KeKeSeB vwspirit en action
Inscrit le: 24 Juil 2004 Messages: 1216 Localisation: Yverdon
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Posté le: 25 Fév 2006 9:05 Sujet du message: |
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Oui mais c'est moins beau et en plus l'air qui est pris sous le tablier doit pas être très frais.
_________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 26 Fév 2006 15:12 Sujet du message: |
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e ca donne koi au niveau perf. _________________
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 26 Fév 2006 19:54 Sujet du message: |
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J'ai déplacé ton message dans le rubrique concernée. |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 01 Mar 2006 21:57 Sujet du message: |
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qqun sait ce que ca donne niveau perf. _________________
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 02 Mar 2006 8:32 Sujet du message: |
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coxman66 a écrit: | qqun sait ce que ca donne niveau perf. |
Si tu mets que ça tu vas peut-être gagner la moindre en reprise ou comme ça... Ca sert un peu à "gaver" le moteur... Tu peux théoriquement lui envoyer plus de mélange en bas dedans.
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 02 Mar 2006 10:42 Sujet du message: |
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Les carbus sur un 1600 EG ou un 1800 DX ça fait facilment gagner, au moins (allez) 0,2 secondes de 80 à 120 en 5ème, tu dois aussi pouvoir gratter 0,001 secondes sur le 0 à 100 km/h, le tout pour une consommation tout à fait raisonnable de 15 litres au 100 de moyenne .
Pour moi les carbus n'ont jamais significativement doppé les blocs VW prévu pour recevoir une injection, y a pas de miracle, c'est pas deux Weber 45 qui vont d'un coup booster la puissance à 150 ch et mettre ta one sur orbite.
Par contre niveau son c'est très particulier et beaucoup moins "aseptisé" que l'injection.
Pour un moteur performant, il faut que l'ensemble (admission, vilebrequin allégé et équilibré, AAC + pointu, conduits d'échappment rectifiés et polis, quatre deux en un et ligne plus libre, etc...) soit optimisé _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 02 Mar 2006 13:31 Sujet du message: |
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Minigolf a écrit: | Les carbus sur un 1600 EG ou un 1800 DX ça fait facilment gagner, au moins (allez) 0,2 secondes de 80 à 120 en 5ème, tu dois aussi pouvoir gratter 0,001 secondes sur le 0 à 100 km/h, le tout pour une consommation tout à fait raisonnable de 15 litres au 100 de moyenne .
Pour moi les carbus n'ont jamais significativement doppé les blocs VW prévu pour recevoir une injection, y a pas de miracle, c'est pas deux Weber 45 qui vont d'un coup booster la puissance à 150 ch et mettre ta one sur orbite.
Par contre niveau son c'est très particulier et beaucoup moins "aseptisé" que l'injection.
Pour un moteur performant, il faut que l'ensemble (admission, vilebrequin allégé et équilibré, AAC + pointu, conduits d'échappment rectifiés et polis, quatre deux en un et ligne plus libre, etc...) soit optimisé |
+1 et perso je n'enleverai jamais une injection pour y mettre des carbu
Tu te fais ch**r l'hiver, etc... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 02 Mar 2006 13:52 Sujet du message: |
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ok j'ai compris pas top . et au niveau des injecteur on peut faire koi _________________
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 04 Mar 2006 14:15 Sujet du message: |
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Augmenter la pression d'arrivée d'essence, mais comment et avec quel résultat, je ne sais pas.... _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 11 Mar 2006 18:32 Sujet du message: |
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up toujours pas personne qui peut nous en dire + _________________
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element vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Geneve
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Posté le: 12 Mar 2006 17:06 Sujet du message: |
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comme la dit Minigolf, il faut travailler l'ensemble pour avoir un bon résultat _________________ one GTI 82
one GTI 79 Racing |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 13 Mar 2006 20:18 Sujet du message: |
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mettre une pompe a +gros debit utile
arrive t'on a adater l'injection d'une PL ou KR _________________
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 13 Mar 2006 20:50 Sujet du message: |
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Vu que la tête d'injection renvoie le trop plein de pression vers le réservoir, c'est pas une pompe de plus gros débit qui suffira
Déjà vu, un 1800 avec une tête d'injection de BM (6 sorties) avec les deux injecteurs supplémentaires dans la pipe d'admission , l'auto marchait très fort , mais je doute que le reste du moteur était stock
Très franchement, l'injection d'origine sait très bien s'adapter toute seule aux besoins d'un moteur gonflé, donc pour un gain d'abords un bon arbre à cames et un 4/1, voir si tu le démontage ne te fais pas peur, ajustage des conduits de culasse, équilibrage un pt'ête 1 kilo de moins sur le volant moteur.
Avec tout ça une injection en parfait état et réglée pil poil 8)
Si ça suffit pas une injection Haltech
Sinon, plus simple, fiable et moins cher, tu balance un KR ou un PG
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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