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chris1603 New member
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 58 Localisation: Genève
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Posté le: 06 Mar 2006 13:12 Sujet du message: Combien pour une peinture complete d'un Tôlé 73 |
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Bonjours a tous j'aimerais savoir combien me couterais une nouvelle peinture complete su mon tôlé, a savoir que j'aimerais aussi repeindre le compartiment moteur. J'ai 3 ptit trou de rouille a l'arriere qu'il faudrais reparer. Je l'amenerais démonter chez le carossier.
Alors si vous avez une vague idée du prix et si vous avez des bonnes adresses sur geneve je suis preneur.
D'avance merci ^^ _________________ TutTut ViiOooOoUuUUuuUmMMmmmMmm... |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 06 Mar 2006 16:26 Sujet du message: |
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Très difficile de répondre... y'a peu de tôlerie apparemment... mais crois-moi tu auras des surprises ... il y a toujours des surprises !!!
Disons que sans la tôlerie compte dans les 3000 balles ça dépend aussi si tu le fais en 1 couleur ou 2... ou 2 + vernis
C'est moins aussi si tu fais une partie du boulot toi-même comme la préparation du compartiment moteur p. ex.
Mais je t'ai dis, c'est dur de dire ça comme ça n'étant pas du métier et n'ayant pas vu la bête !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 06 Mar 2006 16:50 Sujet du message: |
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Impossible à chiffrer comme ça cela peut varier de CHF 1’500.- à CHF 10'000.- voir plus. Souvent après démontage et ponçage tu as des mauvaises (ou bonnes) surprises…
Tout dépend de ce qu’il y a faire, la particularité d’un tôlé c’est d’avoir une surface énorme de flancs ce qui signifie qu’il y a un énorme travail de préparation ! Maintenant comme justement dis, il y a aussi plusieurs niveaux et type de peinture…
Tu peux faire un brillant direct (ce que je préconise) ou un 2 composants (peinture + vernis) et même ajouter encore des couches de vernis… Bref, le mieux c’est de démonter ton bus, tirer à la tôle les problèmes de rouille et ensuite montrer ton bus à un tôlier. Si le peintre peut se joindre c’est encore mieux. |
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