Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cy vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 134 Localisation: St Die des Vosges (88) France
|
Posté le: 21 Mar 2006 19:39 Sujet du message: Ampoules de compteur, remplacement (Golf II) |
|
|
Salut tout le monde, pourriez-vous m'expliquer, photos à l'appui, comment remplacer les ampoules éclairant le compteur de ma golf II, j'ai celle côté compteur de vitesse qui ne fonctionne plus et je n'ose pas démonter le compteur de peur de l'abimer ( car je ne l'ai jamais démonté )
Merci à tous pour les infos que vous allez pouvoir me fournir
_________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
golf vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Mar 2006 8:17 Sujet du message: |
|
|
alors tu commence par enlever ton autauradio si t en a un,ensuite tu enleve touts tes bouton de compteur,ensuite tu a 10 vis si je me trompe qui fixe l encadrement de compteur,une fois celui la enlever tu en a une de chaque cote de ton compteur,et apres tu le tire doucementde maniere a passer ta main derriere pour deconnecter le cable de compteur et le tuyau de depression(si modele gti,gti16,ou g 60)
ps:defais le dessous de tableu de bord(ou se trouve les fusible) de maniere a avoir acces pour debrancher la ou les prise d alim du compteur
2 prise pour les modele de 1984 a 1989 et 1 prise pour les modele de 1990 a 1992
voila
et remplace les 3 ampoules ca coute a peine 1 euros pieces
bon courage _________________ membre du Tours German Club et fetard proffessionnelle!! |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 22 Mar 2006 8:29 Sujet du message: |
|
|
golf a écrit: | alors tu commence par enlever ton autauradio si t en a un,ensuite tu enleve touts tes bouton de compteur,ensuite tu a 10 vis si je me trompe qui fixe l encadrement de compteur,une fois celui la enlever tu en a une de chaque cote de ton compteur,et apres tu le tire doucementde maniere a passer ta main derriere pour deconnecter le cable de compteur et le tuyau de depression(si modele gti,gti16,ou g 60)
ps:defais le dessous de tableu de bord(ou se trouve les fusible) de maniere a avoir acces pour debrancher la ou les prise d alim du compteur
2 prise pour les modele de 1984 a 1989 et 1 prise pour les modele de 1990 a 1992
voila
et remplace les 3 ampoules ca coute a peine 1 euros pieces
bon courage |
Tout est exactement dis... maintenant si t'as peur de sortir le compteur t'as mal barré pour changer les ampoules
Si tu t'y connais un peu en mécanique tu verras c'est assez facile... faut juste avoir des doigts de fée par moment... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 134 Localisation: St Die des Vosges (88) France
|
Posté le: 22 Mar 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Oki, je vais faire comme ça, c pas que j'avais peur de le démonter mais comme je l'avais jamais fait je préférait savoir comment s'y prendre pour ne pas abîmer ma voiture plus qu'elle ne l'est en ce moment! _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
|