Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 22 Mar 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Quel changement en une journée
C'est pourtant facile de ne pas se tromper... 8)
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 134 Localisation: St Die des Vosges (88) France
|
Posté le: 22 Mar 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
C facile de ne pas se tromper oui....
Si c moi qui avait eu l'auto depuis le départ elle n'aurait pas eu besoin de cure de rajeunissement _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 22 Mar 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
http://www.vw-bluediamond.de/hauptgolffunction1091.htm
Voilà un exemple de feux cligno orange sur ton rouge.
J'ai testé aussi les feu style EO sur ma TD, ben je m'en suis vite lassé, car pas assez d'origine a mon goût depuis j'ai tout remis a l'origine, et là je suis vraiment satisfait. Donc mon conseil laisse au EO ce qui leur appartient et remet ta GTD full stock avec une petite suspension et puis c'est tout _________________
|
|
|
|
cy vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 134 Localisation: St Die des Vosges (88) France
|
Posté le: 22 Mar 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
En fait je trouve que les clignos oranges "cassent" le style de l'auto, à l'époque mon oncle avait une golf madison et, si mes souvenirs sont exacts, elle n'avait pas les clignos oranges à l'arrière. Enfin, ce sont de vieux souvenirs donc pas sûr du tout _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 23 Mar 2006 8:24 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille vivement les "noir et rouge" c'est ceux d'origine d'edition parce que je trouve perso que les oranges y a rien de plus laid _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 23 Mar 2006 8:57 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Je te conseille vivement les "noir et rouge" c'est ceux d'origine d'edition parce que je trouve perso que les oranges y a rien de plus laid |
+1 |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Mar 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec vous!!!! _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Mar 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques détails que je dois modifier.
Pensez-vous que les clignotants devraient être changés?
Comment faire pour faire briller le noir des pare-chocs après avoir ôté la peinture?
La barette sous phares va être repeinte en rouge.
Je commence à remarquer qu'il y a quand même pas mal de boulot sur ma voiture! _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
|
Posté le: 28 Mar 2006 7:18 Sujet du message: |
|
|
cy a écrit: |
Voici quelques détails que je dois modifier.
Pensez-vous que les clignotants devraient être changés?
Comment faire pour faire briller le noir des pare-chocs après avoir ôté la peinture?
La barette sous phares va être repeinte en rouge.
Je commence à remarquer qu'il y a quand même pas mal de boulot sur ma voiture! |
Je pense que dans l'état qu'ils sont tu peux presque les repeindre en noir
Je vois pas bien sur la photo... _________________ Golf 2 GTI 1986
Passat GL 5 1983
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
|
|
|
Manu16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 346 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: 28 Mar 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Aucune GTD n'étais en gros pc, uniquement les GL + GLX, mais pas avec les passages de roues plastiques |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
|
Posté le: 28 Mar 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Manu16v a écrit: | Aucune GTD n'étais en gros pc, uniquement les GL + GLX, mais pas avec les passages de roues plastiques |
Non à mon avis c'est faux ce que tu dis... GTD ont les pares-chocs et les extansions comme une GTI (en tout cas en Suisse...) _________________ Golf 2 GTI 1986
Passat GL 5 1983
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Mar 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà vu plusieurs GTD en gros PC, ma soeur en avait d'ailleurs une avec les gros PC. _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Mar 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
D'autres détails de l'intérieur dégradé :
Pour les loquets de portes, je vais essayer d'en trouver quand je remonte dans le nord au mois de juin car je trouve que ceux-là sont assez moches. _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Mai 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
Voici le blog concernant ma golf sur lequel j'indiquerai au fur et à mesure toutes les modifs qui ont été faites
wwwmagolf-cyril59140.blogspot.com _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Mai 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Voilà, je me suis renseigné et j'ai observé la voiture en bricolant et je peut aujourd'hui affirmer que la voiture était montée d'origine en petits pare-chocs.
Concernant la remise en état, j'ai supprimé les films pare-soleil, changé le maître cylindre. Les modifications à venir seront peut-être les jantes mais c'est pas sûr car j'en trouve pas qui me plaisent.
J'ai les deux pneus avant qui sont bouffés sur les côtés, quelqu'un sait-il de quoi ça peut provenir.
Ah, oui, j'aimerai savoir un truc : en démontant ma roue avant je me suis aperçu qu'il y avait du jeu entre le haut de l'amortisseur et le haut de la caisse(5mm), est-ce que c'est normal.
@+ _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 01 Mai 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
cy a écrit: | Salut à tous!
Voilà, je me suis renseigné et j'ai observé la voiture en bricolant et je peut aujourd'hui affirmer que la voiture était montée d'origine en petits pare-chocs |
mais des petis pare-choc alors elle sera plus sympa 8)
cy a écrit: | Les modifications à venir seront peut-être les jantes mais c'est pas sûr car j'en trouve pas qui me plaisent. |
Tôle élargie avec un bon rabaissement
cy a écrit: | J'ai les deux pneus avant qui sont bouffés sur les côtés, quelqu'un sait-il de quoi ça peut provenir. |
Faire faire une géométrie complète _________________
|
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Mai 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
baloo a écrit: |
mais des petis pare-choc alors elle sera plus sympa 8) |
C'est ce que je pense aussi maintenant, mais j'aimerai en trouver avec le liseret rouge de GTI comme la calandre, je les trouve plus sympa _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Me voici enfin de retour après une absence suite à un problème avec mon opérateur d'Internet! |
|
|
|
Oettinger vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 308 Localisation: Chézard-St-Martin (NE)
|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Voici deux GTD,une avec petits pare-chocs
Et une avec gros pare-chocs
_________________ Scirocco Scala 16V (1991)
Golf 1 2000E Oettinger(1982)
Cox 1200 Deluxe (1963)
Combi T2a Deluxe (1970)
Touran 1.6 FSI(2004) |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je crois que je préfère qd même les gros pare-chocs! |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Oct 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, et ben voilà l'histoire de ma golf s'arrête ici.
Ma golf est arrivée en fin de vie. Je l'ai revendue à un garage contre une voiture un peu plus récente : une Mondéo de 2002.
Désolé pour ceux qui pensaient encore que je pourrai en faire quelquechose.... :( :(
Enfin, j'espère que quelqu'un la rachètera et pourra la restaurer un peu mieux que moi.
P.S. : J'avais fait quelques modifs il y a quelques temps :
-feux arrière d'origine
-film teinté sur les vitres retiré _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 07 Oct 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
cy a écrit: | Salut à tous, et ben voilà l'histoire de ma golf s'arrête ici.
Ma golf est arrivée en fin de vie. Je l'ai revendue à un garage contre une voiture un peu plus récente : une Mondéo de 2002.
Désolé pour ceux qui pensaient encore que je pourrai en faire quelquechose.... :( :(
Enfin, j'espère que quelqu'un la rachètera et pourra la restaurer un peu mieux que moi.
-feux arrière d'origine
-film teinté sur les vitres retiré |
C'est quoi une Golf en fin de vie? _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Oct 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
Korben a écrit: | cy a écrit: | Salut à tous, et ben voilà l'histoire de ma golf s'arrête ici.
-feux arrière d'origine
-film teinté sur les vitres retiré |
C'est quoi une Golf en fin de vie? |
Une golf en fin de vie c'est une golf qui coûte tellement cher à réparer que t'a plus vite fait d'en racheter une autre que de la réparer _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 08 Oct 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
cy a écrit: |
Une golf en fin de vie c'est une golf qui coûte tellement cher à réparer que t'a plus vite fait d'en racheter une autre que de la réparer |
Oui, mais de là à recheter une Mondéo t'es pas sorti de l'auberge
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
cy vwspirit en herbe
|
Posté le: 08 Oct 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | cy a écrit: |
Une golf en fin de vie c'est une golf qui coûte tellement cher à réparer que t'a plus vite fait d'en racheter une autre que de la réparer |
Oui, mais de là à recheter une Mondéo t'es pas sorti de l'auberge
@+ |
Ben disons que c'est une voiture qui a tout de même 12 ans de moins et qu'une golf avec douze ans de moins m'aurai coûté plus cher qu'une mondéo! _________________ Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours.... |
|
|
|
|