Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 473 Localisation: Chez-le-Bart (NE)
|
Posté le: 02 Fév 2006 15:37 Sujet du message: Vive la police neuchâteloise |
|
|
Voila comment partes nos impôts
Sur l' "Opiniophone" de RTN, une auditrice s'est exprimée en se demandant
si l'accident de la voiture de police, survenu à la Place de l'Hôtel
de Ville de La Chaux-de-Fonds, était du aux mauvaises conditions de la
route (déblayement) ou à un mauvais contrôle de la dite voiture de police.
Comme quoi, la police arrive à se "planter" toute seule............
Ce que ne dit pas l'opiniophone, c'est que celui qui était au volant était
du sexe féminin....et roulait avec feu bleu deux ton, donc en urgence. Du
coups elle est devenue une urgence elle-même !!!
Sans commentaire !!
A+
Stéphane |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 02 Fév 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu un article dessus en derniere page de L'Express. La police expliquait que la voiture était appellée en renfort pour poursuivre un chauffard en délit de fuite. Et elle a abordé le virage beaucoup trop vite.
Ils ont aussi ajouté que la conductrice serait poursuivie comme toute autre personne ayant effreint le code de la route.
Et pour finir ils reconnaissent que ce n'est pas parce qu'ils ont les feux bleus et le bi-ton qu'ils ont droit de tout faire...
Enfin, c'est des gens comme vous et moi, ils on aussi droit a l'erreur. C'est pas parce que c'est des flics qu'il sont irréprochable en conduite rapide... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 02 Fév 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord avec diaolino...
si ils l'ont torchée, c'est pas parsqu'il le vouliaient
maintenant, c'est clair que ça fait un peu tache quand même |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 02 Fév 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
C'est rare que des personnes ayant eu des accidents avouent l'avoir fait expres. |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 02 Fév 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
magnifique comme photo 8) _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 03 Fév 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
ridicules ces flicards....
c'est pas d'aujourd'hui, et c'est pas pres de s'arrêter.....
c'est trop la honte pour eux d'avouer une faute!!! _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 06 Mar 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il faut vérifier l'heure de l'accident ensuite procéder à un test de l'éthylomètre et je suis sur qu'on tient la cause........................ VIVE LE VIN.............. ET L?APERO.................. |
|
|
|
proudge vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Mar 2006 0:39 Sujet du message: |
|
|
Les plus ridicules, c'est ceux qui font des commentaires déplacés !!!
Ce sont des gens qui font leur boulot tout comme nous !! Ils font respecter la loi et ceux qui leur "dégeule" dessus c'est souvent ceux qui ne respecte pas la loi !! Faut assumer ses "conneries" dans la vie ... ABE
Merci à Diabolino de nous donner un avis "positif" ... !! _________________ Passionné du G...60 et celui de la femme aussi ! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 23 Mar 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
proudge a écrit: | Les plus ridicules, c'est ceux qui font des commentaires déplacés !!!
Ce sont des gens qui font leur boulot tout comme nous !! Ils font respecter la loi et ceux qui leur "dégeule" dessus c'est souvent ceux qui ne respecte pas la loi !! Faut assumer ses "conneries" dans la vie ... ABE
Merci à Diabolino de nous donner un avis "positif" ... !! |
Il ne se gêne pas de faire des commentaires et réflexions lorsqu'ils peuvent nous prendre à tort. C'est juste de bonne guerre, lorsque ça leur arrive
En bref ne fait pas ce tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Minute philosphique du jeudi matin
@+ Thierry |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 23 Mar 2006 9:19 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | proudge a écrit: | Les plus ridicules, c'est ceux qui font des commentaires déplacés !!!
Merci à Diabolino de nous donner un avis "positif" ... !! |
Il ne se gêne pas de faire des commentaires et réflexions lorsqu'ils peuvent nous prendre à tort. C'est juste de bonne guerre, lorsque ça leur arrive
En bref ne fait pas ce tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Minute philosphique du jeudi matin
@+ Thierry |
+1
@proudge à entendre ton discours tu dois pas avoir les même flics que par chez nous....
même en étant en règle j'ai eu à faire à des GROS BOULET mal poli irrespectueux et autre joyeusetés.
j'ai aussi eu des controles qui se sont très bien passé mais moins
ce qui ne change rien au faite que ça soit des gens comme tout le monde qui font leur boulot bien ou pas bien:lol:
a+
G60arfield |
|
|
|
vinnche vwspirit en herbe
|
Posté le: 10 Juil 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
ben pars chez nous il choisisse quand meme leur victime,ils aplique pas toujours la loi comme il le devrait,mais pour avoir la grande gueule,sa sa marche,je les mets pas tous dans le meme sac,mais en tout cas ceux de chez nous,c est vraiment des cons,sauf 1 voir 2. |
|
|
|
dada76 vwspirit en action
|
Posté le: 11 Juil 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
vinnche a écrit: | ben pars chez nous il choisisse quand meme leur victime,ils aplique pas toujours la loi comme il le devrait,mais pour avoir la grande gueule,sa sa marche,je les mets pas tous dans le meme sac,mais en tout cas ceux de chez nous,c est vraiment des cons,sauf 1 voir 2. |
Pareil,
des fois, surtout les jeunes "condes" dès qui ont un biscuit autour de la taille ,ils se prennent pour les King on the road mais bon ils en faut....... _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
|
|
|
proudge vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Juil 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
C'est comme dans tous métier, y a des cons partout... mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre tout le monde dans le panier !!
Un conseil, plus vous essayer de prendre le flic pour un con, plus il va vous emmerder par contre si vous êtes sympa avec il le sera aussi (à moins que vous êtes tombés ce jour là sur un con )... expérience faite !! _________________ Passionné du G...60 et celui de la femme aussi ! |
|
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 02 Aoû 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
J'en avais pas entendu parler...
... cela dit, un flic est un homme... comme vous et moi... Ca peut arriver à tout le monde, évidemment. _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
|