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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 28 Mar 2006 17:28 Sujet du message: probleme étriers de frein ar |
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toujours suite a mon probleme de frein sur ma golf 2 gti 1s
je me suis apercu que la roue ar gauche freinais moins que la roue ar droite
j'ai dégrippé l'étrier mais rien n'y change
de meme sur cette étriers le cable de frein est beuacoup plus tendu que celui de droite pour obtenir un pression quasi equivalente
selon vous de quoi cela peut venir
ps mes durites de freins sont neuves et la purge vient etre faite nickel |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 28 Mar 2006 17:36 Sujet du message: |
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Controles a faire :
Controle si tes 2 pistons rentrent facilement et sortent facilement
Controle tes 2 cables
Pour la longueur du cable c'est qu'une pince ne revient pas et reste toujours tiré d'un coté |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 28 Mar 2006 17:40 Sujet du message: |
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les 2 pistons reviennent bien
les cables sont neufs
les pincent reviennent bien
meme au freinage la voituyre tire d'un coté
et j'ai du tendre le cable de frein a main a fond a gauche |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 28 Mar 2006 19:34 Sujet du message: |
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ok et cela peut régler mon probleme de course car je viens de me mettre sous la voiture et la came gauche est 1 cm de la butées alors que le droit est a 1mm de la butée
est ce que cela va jouer sur le fait que la voiture a tendance a tirer a droit au freinage aussi si je bloque les roues avec la pédale ou avec le frein a main |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 28 Mar 2006 20:51 Sujet du message: |
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pourquoi les av alors cque c'et l'ar droit qui semble déconner par rapport a la garde de la chappe de ratrapage auto du frein a main
comment vérifie tu les av |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 28 Mar 2006 21:23 Sujet du message: |
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c'est ce que j'ai fais ils sont pas grippées alors
par contre cela explique pas le réglage pour le rattrapage auto pour les ar
un a 1mm et l'autre a 1cm |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 19:10 Sujet du message: |
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Hello... C'est bien possible que sa sois l'axe du frein a main qui a sur ta pince qui est griper... il reviens bien les 2 jusqu'a la butée??? |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 29 Mar 2006 19:12 Sujet du message: |
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oui ils reviennent bien et je les ai dégrippés |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 19:18 Sujet du message: |
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C'est peux-etre ton régulateur de freinage qui déconne... suivant les système... |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 29 Mar 2006 19:23 Sujet du message: |
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comment peux on tester le régulateur |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 19:24 Sujet du message: |
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Tu peux le tester en appuyant dessus et voir si il bouge, si il est pas grippé, c'est déjà un bon test. |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 29 Mar 2006 19:27 Sujet du message: |
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c'est ce que j'ai fait
il bouge bien
mais le compensateur ne joue pas sur le réglazge du frein a main |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 19:28 Sujet du message: |
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Xen a écrit: | Tu peux le tester en appuyant dessus et voir si il bouge, si il est pas grippé, c'est déjà un bon test. | Oui déja sa...
Après tu prend un mano-mètre et tu mesure la pression que tu as au sorti G et D et tu les compare... |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 29 Mar 2006 19:31 Sujet du message: |
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c'est la le probleme j'en ai pas ou est ce que je peux en acheter un |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 19:35 Sujet du message: |
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C'est cher... passe dans un atelier et demande si il peuvent te le preter... |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 29 Mar 2006 19:35 Sujet du message: |
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oui je pense car lorsque je freine la voiture n'a pas l'air de tiré
je m'en suis rendu compte en regardant l'ouverture des cames de frein a main sur les étriers |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 19:38 Sujet du message: |
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je pense qu'il te faut réviser les pinces pour ton problème de frein a main... sa doit etre un problème intérieur, si tes axes vont libre... Tu arrive a les faire aller a la main??? |
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denis Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: France
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Posté le: 29 Mar 2006 19:49 Sujet du message: |
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oui ils fonctionnnent bien |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 19:55 Sujet du message: |
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Révise... |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 30 Mar 2006 6:25 Sujet du message: |
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sur www.passiongolfgti.com y a un article sous technique pour réviser les pince de frein arr... |
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