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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 18:52 Sujet du message: Problème de pédale de frein Golf 2 GTI 8s |
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J'ai un soucis avec ma Golf 2 GTI 8s que voici :
Je suis obligé d'appuyer au fond la pédale de frein pour avoir du freinage, c'est pas normal. J'ai regardé, y'a pas de fuite au niveau du système, et au banc, les valeurs de force et d'équilibrages sont bonnes, juste à l'arrière c'est un peu limite, mais à l'avant nickel !
Vous sauriez d'où ça peut venir car je dois passer la visite vendredi... |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 19:03 Sujet du message: |
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Regarde le tuyau qui va du collecteur d'admission a ton servo-frein... (la casserole vers ton maitre-cylindre.) sa arrive qu'il ce fissure et du coup plus d'assistance...
A+
Raph |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 19:05 Sujet du message: |
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Rafou a écrit: | Regarde le tuyau qui va du collecteur d'admission a ton servo-frein... (la casserole vers ton maitre-cylindre.) sa arrive qu'il ce fissure et du coup plus d'assistance...
A+
Raph |
Merci pour ta rapide réponse Rafou ! Je regarde ça tout de suite ! :) |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 19:09 Sujet du message: |
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Non après une petite vérification attentive du tuyau il n'est pas perçé ou craquelé et les jonction sont étanche. |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 19:11 Sujet du message: |
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mais ta pédale est bonne??? ou molle??? |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 19:14 Sujet du message: |
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Rafou a écrit: | mais ta pédale est bonne??? ou molle??? |
La pédale est molle ce qui me fait penser que ce ne vient pas du servo-frein. Elle est molle et il faut aller jusqu'au fond pour que ça freine. |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 19:20 Sujet du message: |
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Ah ok j'eu cru que ta pédale étais bonne... Maitre-cylindre mort je pense bien... |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 19:22 Sujet du message: |
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Rafou a écrit: | Ah ok j'eu cru que ta pédale étais bonne... Maitre-cylindre mort je pense bien... |
Maître cylindre mort ? Ben mince alors.
C'est le même entre une golf 2 gti 8s de 1986 et une golf 2 gti 8s de 1990 ? Car j'ai peut-être moyen d'en récupérer un mais bon ça va être chaud. C'est bizarre elle était arrêtée 2 semaines et là en la reprenant, pédale molle qui va au fond.
Ca peut venir d'autre part que le M-I ? |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 19:25 Sujet du message: |
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je vois rien d'autre... si tu n'a pas de fuites... Tu as aucun freinage avant le bou de la cours??? |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 19:26 Sujet du message: |
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Rafou a écrit: | je vois rien d'autre... si tu n'a pas de fuites... Tu as aucun freinage avant le bou de la cours??? |
Exact, j'ai du freinage que lorsque j'arrive en fin de course, là ça commence à freiner. Les coupelles à l'intérieur du maitre cylindre qui serait raide, c'est vraiment c** alors si c'est bien ça... |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 19:32 Sujet du message: |
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pour les maitre-cylindre je peux pas te dire comme sa... il te faut comparer les diamètre et les longueur... |
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Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
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Posté le: 29 Mar 2006 19:42 Sujet du message: |
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Essaie dans un 1er temps de purger le circuit en croix !
Avec un appareil qui met sous pression, c'est beaucoup plus efficace. _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 19:43 Sujet du message: |
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Spike a écrit: | Essaie dans un 1er temps de purger le circuit en croix !
Avec un appareil qui met sous pression, c'est beaucoup plus efficace. |
Merci à toi aussi de m'aider c'est cool !
Oui j'ai purgé avec un appareil qui met sous pression le circuit, en faisant l'ARD, l'ARG, l'AVD et l'AVG et pour l'arrière en poussant le compensateur pour que le liquide sorte. Je ne sais pas si j'ai des bulles d'airs, je pense pas que j'en ai, ça me semble bizarre. |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 19:56 Sujet du message: |
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Mais lorsque le maître cylindre de frein "merde" je devrais avoir qu'1 circuit de freinage qui marche, non |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 29 Mar 2006 20:02 Sujet du message: |
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pas forcement... suivant la conception et de ou il y a le problème... |
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Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
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Posté le: 29 Mar 2006 20:03 Sujet du message: |
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J'avais le même problème sur la mienne !
En faite je m'était planté, d'abord sur la purge et ensuite, un ami bien attentionné m'avais vendu des pince dont le piston avaient un diamètre trop grand, et avec le purgeur au centre de la pince de frein :(
J'ai remonté des pinces d'origine et c'était ok ! _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 20:14 Sujet du message: |
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Ben moi j'ai fais un peu le kéké : j'ai les freins d'origine, j'avais l'étrier ARD grippé (frein à main) et je l'ai changé avec un modèle de golf 2 gti de 1986 (la mienne est de 1990) et le frein à main est en dessous pour la mienne et en dessus pour celle que j'ai récupérer l'étrier. J'ai pris un de gauche pour le mettre à droite sur la mienne. Le piston à une forme différante au niveau du contact avec la plaquette mais ça change rien je pense car juste avant que je le change ça a commencé à faire ce problème.
Mais je ne sais pas si ça peut être une cause aussi... |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 20:50 Sujet du message: |
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Sinon le M-C c'est les mêmes sur les différantes Golf GTI 8/16
Ca serait cool d'avoir vos réponses je suis vraiment dans le pétrain, je dois à tout prix terminer la voiture vendredi ! |
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Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
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Posté le: 29 Mar 2006 20:53 Sujet du message: |
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Monte des pinces arrières identiques et ton problème sera résolu _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 29 Mar 2006 20:56 Sujet du message: |
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Spike a écrit: | Monte des pinces arrières identiques et ton problème sera résolu |
Sérieux tu penses que c'est ça mon problème ? En est-tu vraiment sûr
Mais le diamètre des pistons est bien le même, 36 pour les 2, je ne sais pas si ça va changer quelque chose. Merci en tout cas à ceux qui m'aident j'en ai vraiment besoin ! |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 30 Mar 2006 18:28 Sujet du message: |
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Voilà problème résolu une pince était plein d'air ! J'ai fais la purge avec l'appareil plusieurs fois, et j'avais ce problème. Puis j'ai fais une purge manuelle à l'ancienne (à 2 personnes) et tout l'air est sorti ! Y'a pas à dire les machines ça ne remplaçera jamais l'homme ! |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 30 Mar 2006 23:19 Sujet du message: |
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Bien cool que sa sois pas ton M-C...
C'est claire que si la purge est pas donne sa va pas... |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 31 Mar 2006 7:56 Sujet du message: |
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Spike a écrit: | Essaie dans un 1er temps de purger le circuit en croix !
Avec un appareil qui met sous pression, c'est beaucoup plus efficace. |
+10, je commencerais déjà par purger un bon coup le système et après tu verras si faut t'attaquer aux maîtres-cylindres...
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 01 Avr 2006 12:57 Sujet du message: |
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C'est bon Mikael le problème est résolu !
Le problème venait bien de bulles d'air dans le circuit. Et y'a pas à dire les machines à pression ben ça marche pas sur nos vieilles autos (pareil sur une Audi 100 que j'ai fais l'autre jour). Y'a que la purge à 2 qui marche et efficaçe !
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 03 Avr 2006 8:04 Sujet du message: |
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Xen a écrit: | C'est bon Mikael le problème est résolu !
Le problème venait bien de bulles d'air dans le circuit. Et y'a pas à dire les machines à pression ben ça marche pas sur nos vieilles autos (pareil sur une Audi 100 que j'ai fais l'autre jour). Y'a que la purge à 2 qui marche et efficaçe !
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Mais les pinces arrières si tu les as démontées y faut les tourner et laisser couler le liquide pour que l'air sorte car si non tu auras toujours de l'air dedans.
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
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Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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