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Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
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Posté le: 03 Avr 2006 22:26 Sujet du message: golf 2 cl syncro qui demarre plus |
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hello
ma golf 2 ne demarre plus apres un hivernage de 6 mois, j'ai posé une batterie neuve et tout fonction sauf qu'elle ne demarre plus la pompe à essence marche tout s'allume normalement mais quand je tourne la clé rien ne marche!!
j'ai dejà essayer de changer de demarreur mais rien ne se passe!!!
merci de vos reponses!!!
a+ Michael |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 04 Avr 2006 8:11 Sujet du message: Re: golf 2 cl syncro qui demarre plus |
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bernardo a écrit: | hello
ma golf 2 ne demarre plus apres un hivernage de 6 mois, j'ai posé une batterie neuve et tout fonction sauf qu'elle ne demarre plus la pompe à essence marche tout s'allume normalement mais quand je tourne la clé rien ne marche!!
j'ai dejà essayer de changer de demarreur mais rien ne se passe!!!
merci de vos reponses!!!
a+ Michael |
Salut, essaie de faire tourner le moteur à la main avec une clé pour voir s'il est pas "coller" des fois y à là pompe de direction assistée qui se gripe... à voir...
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
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Posté le: 05 Avr 2006 10:56 Sujet du message: |
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ok vais essayer ça je vous tines au jus !!!!!
a+ Michael |
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Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
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Posté le: 05 Avr 2006 20:58 Sujet du message: |
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j'ai essayer de changer les relias rien ne chnage et le moteur n'est pas bloquer :( |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 06 Avr 2006 8:03 Sujet du message: |
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bernardo a écrit: | j'ai essayer de changer les relias rien ne chnage et le moteur n'est pas bloquer :( |
Donc si j'ai bien compris le moteur ne tourne pas? Peut-être que ta batterie est naze... Essaie de la ponté avec une autre voiture.
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
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Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 06 Avr 2006 8:04 Sujet du message: |
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Je vois bien que ta batterie est neuve mais l'as-tu chargée avant? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
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Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
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Posté le: 06 Avr 2006 11:35 Sujet du message: |
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hello, contrôle bien que tu ait monté tous les câbles sur les bornes de la batterie...
quand tu mets le contact, les lampes-témoins s'allument ? si oui ça peut être ton contacteur à clé qui foire...
un truc rien à voir, une syncro c'est justement fait pour rouler l'hiver, et toi tu la pose ? c'est plutôt maintenant qu'il faut la poser en attendant l'automne... |
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Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
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Posté le: 07 Avr 2006 19:16 Sujet du message: |
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non car je prepare la voiture peiture et modif en tout genre lol
pour la batterie c'est une optima donc voilà elle ne se charge pas elles sont ready
et tout les temoins s'allume il y a juste pas de de bruit de demarreur!!! |
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freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
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Posté le: 07 Avr 2006 20:36 Sujet du message: |
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alors tu peux faire un essai pour voir si c'est ton démarreur ou le contacteur à clé... mais si tu as un doute ou que tu n'es pas sûr, ne fais pas ce test car c'est un peu dange...
bon, alors tu commence par trouver la commande du relais du démarreur, c'est un peitit fil et il est branché sur une cosse qui porte le n° 50.
une fois que tu l'as trouvée et que tu es sûr que ce soit la bonne (et pas la 15a si il y a 2 petits fils), tu mets le point mort sans le contact. ensuite tu prends un bout de fil avec une cosse sertie à un bout, tu la branche sur la cosse du 50 et tu mets par impulsions l'autre bout sur le positif de la batterie... ton démarreur doit fonctionner, si non il est mort...
tu m'as suivi ?
je ne suis pas très fort pour m'expliquer : |
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Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
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Posté le: 07 Avr 2006 21:44 Sujet du message: |
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ok merci vais essayer ca demain merci ;) je te tiens au jus |
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Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
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Posté le: 08 Avr 2006 16:19 Sujet du message: |
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probleme regler merci a+++ |
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