Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 10 Avr 2006 16:59 Sujet du message: mais quel type d'embrayage peu aller sur une jetta S de 86?? |
|
|
Et oui, je cherche à trouver un disque d'embrayage neuf pour ma Jetta S de 86, mais lequel ? quel référence, et à combien?
Le moteur est un 1.6l boite 5 double carbu.
J'en ai trouvé là, mais ils en proposent tellement de différent que j'ai peur de me planté.
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=50&ID_CARTYPES=10401&ANNEE=1986&OpenerForm=
Ils n'ont pas référencé les modèles S.
Merci pour votre aide, et par qui passez vous pour avoir un bon disque d'embrage neuf pour vos VWs pompe à eau?
Merci d'avance.
_________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 10 Avr 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
euh peut-être que ce sujet aurait plus ça place du côté "technique", non?
Si oui, si c possible de le déplaçer. _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 10 Avr 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est fait |
|
|
|
|
Posté le: 11 Avr 2006 1:02 Sujet du message: |
|
|
MERCI!!
Plus que des réponses et je suis aux anges! _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
pilou14 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 131 Localisation: caen (normandy)france
|
Posté le: 11 Avr 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
l'embrayage est le meme qu'une golf 2 75s type 19ez24 voila _________________ la vie sans vws pas envis |
|
|
|
|
Posté le: 21 Avr 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
il y a un repère sur le moteur, c la lettre H mais ça semble être sur la culasse, mais c'est bien près de la pompe à eau.
Quelqu'un peu m'en dire plus
j'ai l'impression que c un 1600 carbu double corps, j'ai tout juste ou tout faux? _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 21 Avr 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Regarde plutôt le type sur le bloc, juste en dessous de la photo si je ne me trompe
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
|