vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Polo G40 Perte de puissance à l'acceleration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_Nico_
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 171
Localisation: Le Landeron (NE) Suisse

MessagePosté le: 08 Avr 2006 13:12    Sujet du message: Polo G40 Perte de puissance à l'acceleration Répondre en citant

Bonjour

J ai un problème avec ma g40, quelque fois lorsque j accélére j'ai une perte de puissance, ça dure environ 2-3sec pas plus, sinon elle tourne nickel.

De quoi ça pourrait venir?!

Merci

Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 09 Avr 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Controle le tuyau de dépression qui part du collecteur d'admission (derrière) et qui va jusqu'au boitier (capteur map...)
Un pote avait ce tuyau pété sur sa G60, même symptome. Wink
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 09 Avr 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de mettre des titres explicites Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 11 Avr 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

expliq exactement ce qu'elle fait.
_________________
www.PoloG40.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Nico_
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 171
Localisation: Le Landeron (NE) Suisse

MessagePosté le: 12 Avr 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer mais c pas évident.

Quelque fois lorsque j accelere, j ai comme un trou à l accélération qui dure 2 à 3sec à ce moment quand j accelere, j ai comme l impression qu elle va caler et là je suis obliger de lacher les gaz et ensuite, elle repart comme si de rien n était
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 134
Localisation: St Die des Vosges (88) France

MessagePosté le: 12 Avr 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'avais un polo turbodiesel de fonction et le problème que tu explique se produisait aussi sur cette auto. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je sais que c'est chiant. C'était une polo modèle 1998.
_________________
Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 12 Avr 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

cy a écrit:
Avant j'avais un polo turbodiesel de fonction et le problème que tu explique se produisait aussi sur cette auto. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je sais que c'est chiant. C'était une polo modèle 1998.


Ca c'était le temps que le turbo s'enclenche Laughing Laughing
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 134
Localisation: St Die des Vosges (88) France

MessagePosté le: 12 Avr 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
cy a écrit:
Avant j'avais un polo turbodiesel de fonction et le problème que tu explique se produisait aussi sur cette auto. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je sais que c'est chiant. C'était une polo modèle 1998.


Ca c'était le temps que le turbo s'enclenche Laughing Laughing

A ouai, ton turbo s'enclenche à 3500 tours à toi?? Very Happy Very Happy
_________________
Plus de Volkswagen, mais l'esprit y est toujours....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 14 Avr 2006 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble beaucoup à une defaillance de pompe à essence. La pompe exterieure ou l'interne. Je pencherai pour celle du dehors.
_________________
www.PoloG40.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 14 Avr 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

GVierzig a écrit:
Ca ressemble beaucoup à une defaillance de pompe à essence. La pompe exterieure ou l'interne. Je pencherai pour celle du dehors.


commence par remplacer celle de l'intérieur Wink

elle vaut 80.-

Apres mesure de pression d'essence dans les regles de l'art, bien entendu 8)

WGL:.......
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit