Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmcucu vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 182 Localisation: Annemasse-74
|
Posté le: 24 Avr 2006 11:14 Sujet du message: Démonter un pare choc sur une One GTI 1800 |
|
|
Salut a tous,
Je voulais savoir comment je pourrais faire pour "demonter" les pare choc de ma one.
En fait, je souhaite separer la partie plastique (exterieure) et la partie metallique (support) pour refaire cette derniere.
J'ai essaye un peu ce week end mais je crois que si je continue je vais casser les plots plastique qui passe au travers du support metallique.
Y'a-t-il une technique ?
Merci de votre reponse. _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 24 Avr 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
Merci de mettre des titres explicites et au bon endroit
Tu dévises les 4 vis hauteur des longerons et y a plus qu'a tirer
@+ Thierry |
|
|
|
jmcucu vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Avr 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi pour le titre
Enlever le pare choc, pas de probleme !!! j'y suis arrive !!!
Mais apres, je voudrais refaire la ferrure du pare choc ! Je voulais savoir comment separer le plastique du support metallique.
Merci pour votre aide _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
|
|
jmcucu vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Avr 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi pour le titre mais ce n'est pas exactement ce que tu as mis dans le titre que je veux faire. Pour demonter le pare choc, pas de probleme !!! j'y suis arrive !!!
Mais apres, je voudrais refaire la ferrure dand le pare choc ! Je voulais savoir comment separer le plastique du support metallique.
Merci pour votre aide _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 24 Avr 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a des clipse en plastique qui viennent se greffer dans la partie métalique.
Je ne suis pas sûr que tu puisses les démonter et remonter sans faire de dégats. J'ai fait une fois le montage d'une enveloppe neuve sur la ferrure. Depuis je les achète complets et sans aucune hésitation
@+ Thierry |
|
|
|
jmcucu vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Avr 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
Merci One pour cette reponse.
Je ne sais pas ce que je vais faire alors. Je vais etre obliger de laisser la rouille !!!!
Autre question : pourquoi je peux pas editer mes messages ainsi que le titre ? _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 24 Avr 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Il y a des clipse en plastique qui viennent se greffer dans la partie métalique.
Je ne suis pas sûr que tu puisses les démonter et remonter sans faire de dégats. J'ai fait une fois le montage d'une enveloppe neuve sur la ferrure. Depuis je les achète complets et sans aucune hésitation
@+ Thierry |
+1 j'ai pris l'ensemble car impossible pour moi de séparer le plastoc de la ferrure... C'est possible mais tellement difficile |
|
|
|
jmcucu vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Avr 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai essaye avec 2 tournevis et une pince mais il faudrait avoir 4 mains pour pouvoir tout tenir et les supports plastique risque d'exploser.
Donc ok, je sais ce qu'il me reste a faire : attendre Noel pour en prendre un neuf !
Je vous remercie pour vos reponses rapides. _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
|
|
One One's owner
|
|
|
|
jmcucu vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Avr 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la reponse.
C'est quand meme tres chiant de ne pouvoir ni modifier le titre, ni ses propres posts !!!
Merci pour vos reponses
PS :la prochaine fois je ferai attention pour le titre !!! _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 24 Avr 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
jmcucu a écrit: | Merci pour la reponse.
C'est quand meme tres chiant de ne pouvoir ni modifier le titre, ni ses propres posts !!!
Merci pour vos reponses
PS :la prochaine fois je ferai attention pour le titre !!! |
Oui nous le savons, mais nous avons eu trop de problèmes dans le passé. Les choses fonctionnent mieux aujourd'hui |
|
|
|
jmcucu vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Avr 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
L'important est d'avoir des bonnes informations !!!!
Mais bon, c'est dommage de devoir en arriver la
En tout cas, ce n'est pas ca qui me fera quitter le forum
A bientot et encore merci ! _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
|
|
|