Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 25 Avr 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="Treuth"] djllove26 a écrit: |
Allez je crois qu'on va arrêter de polluer ce post... on peux en causer devant une bière ce week-end à Doussard si ça te dis ! Moi, c'est volontiers !
Treuth |
ok ok .... _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
Raphaël vwspirit en action
|
|
|
|
djllove26 New member
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 66 Localisation: pierrelatte 26
|
Posté le: 26 Avr 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
German1303 a écrit: | ngobet a écrit: | Bon en fait la remarque est constructive, tu pourrais en tenir compte!
ou alors c'est pas forcément l'âge, mais qu'est-ce cela peut-il bien être? |
Chez lui c'est le cerveaux...
Ju c'est pas la 1er fois qu'on te repprend pour ton langage SMS..
Fait un effort bordel ! |
c'est toi le boulet des cox du 13 qui parle quand toi on te dit de pas poluer les forums et que tu arrete pas
c l'hopital qui se fou de la chariter alors boulet _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
http://aurelie.cv.free.fr/coxygazrage/accueil.html
split 61 en cour de resto avec 1915 et 8x31 |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 26 Avr 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
C'est pas réglé c't'histoire?
pourtant on a déjà parlé de bières! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
djllove26 New member
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 66 Localisation: pierrelatte 26
|
Posté le: 26 Avr 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | C'est pas réglé c't'histoire?
pourtant on a déjà parlé de bières! |
tinkett je parle a christophe il c'est de quoi je parle _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
http://aurelie.cv.free.fr/coxygazrage/accueil.html
split 61 en cour de resto avec 1915 et 8x31 |
|
|
|
the-poloman New member
|
Posté le: 05 Oct 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
bah y a de l'ambiance ici |
|
|
|
beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
|
Posté le: 06 Oct 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis 100% d'accord avec Treuth, le langage sms c'est pénible à lire, ici t'es pas limité en nombre de caractères alors profites en !!! En plus combien de sujet intéressants passent à la trappe lors des recherches à cause de mots mal orthographiés... On demande pas d'etre des as de l'orthographe mais juste de faire attention !
Et je suis plus jeune que toi donc tes histoires de "vous, les fossiles, on a pas le meme langage" j'y crois pas trop. Et puis les touches des claviers c'est pas trop abrasif donc ca va pas t'user les doigts t'inquiete pas... _________________ Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!! |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 06 Oct 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
beniman a écrit: | Je suis 100% d'accord avec Treuth, le langage sms c'est pénible à lire, ici t'es pas limité en nombre de caractères alors profites en !!! En plus combien de sujet intéressants passent à la trappe lors des recherches à cause de mots mal orthographiés... On demande pas d'etre des as de l'orthographe mais juste de faire attention !
Et je suis plus jeune que toi donc tes histoires de "vous, les fossiles, on a pas le meme langage" j'y crois pas trop. Et puis les touches des claviers c'est pas trop abrasif donc ca va pas t'user les doigts t'inquiete pas... |
+1 completement d'accord avec toi ! on est pas sur un site de litérature française, mais pas non plus sur un blog ! c'est un forum avec des gens de plusieurs pays (suisse,france,belgique,canada,usa, meme suisse-allemande) et la vraie langue francaise est la seule que tout le monde comprends ! alors un petit effort !
@+
Grime _________________ crusty |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 06 Oct 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Le sujet datait d'avril tout de même...