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Julio
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MessagePosté le: 25 Avr 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il et vrai que les Flat4 en 4.5" sont bien mais je vois un seul hic c'est 100% poli et pas noir et poli alors tu vas avoir qqch d'étrange...

Niveau ET, utilisez la fonction Rechercheravec par exemple "Déport sur Fuchs"j'ai déjà posté un plan...

A+
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Chouki
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MessagePosté le: 25 Avr 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas l'idée serait de peindre les Flat-4 pour aller avec l'arrière.

J'ai vu l'article, merci.
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Julio
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chouki a écrit:
Dans ce cas l'idée serait de peindre les Flat-4 pour aller avec l'arrière.

J'ai vu l'article, merci.


Pour être dans l'histoire à 1000% en ce moment, je te souhaite bien du courage pour peindre un alu poli comme celui des flat4 Wink

Il te faudra masquer, poncer/griffer au 400 le poli qui viendra en noir, remasquer, mettre un apprêt alu, faire un deux composants epoxy...
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Chouki
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu ton post sur tes jantes, je ne compte pas m'y coller Laughing

J'ai téléphoné au carrossier, pas de problème particulier selon lui.
Il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problème avec cette méthode:

- ponçage
- mise en apprêt alu (qui contient de l'époxy si j'ai bien compris)
- peinture

Concernant les jantes, les 6x15 ont un ET 36, l'avantage des Flat-4 en 5.5x15 est qu'elles ont un ET 45 donc c'est plus sûr qu'elle rentrent dans l'aile avec du 195/70, non ? ou alors j'ai pas compris ? Embarassed
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Carrera.vwf
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Type11 a écrit:



elle est vraimen bien comme ca!!!! 8)
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Julio
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chouki a écrit:
Oui j'ai lu ton post sur tes jantes, je ne compte pas m'y coller Laughing

J'ai téléphoné au carrossier, pas de problème particulier selon lui.
Il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problème avec cette méthode:

- ponçage
- mise en apprêt alu (qui contient de l'époxy si j'ai bien compris)
- peinture

Concernant les jantes, les 6x15 ont un ET 36, l'avantage des Flat-4 en 5.5x15 est qu'elles ont un ET 45 donc c'est plus sûr qu'elle rentrent dans l'aile avec du 195/70, non ? ou alors j'ai pas compris ? Embarassed


C'est la peinture qui contient de l'époxy, clair que cela fonctionne... Mais le problème c'est le ponçage et l'isolation. Je sais pas combien tu paies ton carrossier mais cela risque de couter le prix que les jantes Wink Le job est long et très chiant Evil or Very Mad
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Chouki
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le carrossier, il n'y aura pas d'époxy dans la peinture mais dans l'apprêt spécial alu.

Par contre il y en a effectivement quand c'est fait d'usine, c'est souvent une peinture en poudre qui contient de l'époxy et qui est chauffée à 180°.

Pour l'ET, y'a bon Question
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Chouki
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà 3 autres photos de sa bouille avant les changements Razz





Faudra juste régler un gros souci électrique avant que ça finisse mal Embarassed
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le volant.

pour l'ET tu as compris dans le bon sens, mais le problème, c'est que cela "remplira" moins l'aile.
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

remarques que si tu veux mettre des cales, il faut compter avec!
sinon, il te suffit de comparer avec ce que tu as déjà pour savoir comment cela va rentrer.
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

donc des cales pour l'adaptation en 5x130...
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que sur les tôles actuelles, impossible de connaitre l'ET, il ne semble pas marqué, je vois juste 5.5 J15 avec des numéros et à la fin 012, serait-ce ET 12 ??

http://www.slideperformance.com/product_info.php?cPath=499_514_527&products_id=2610

ET 25 mais peut-être qu'il y a eu plusieurs fabrications.

Si quelqu'un a des flat fuchs en 6x15 (déport 36), merci de me dire si ça rentre sans problème dans des ailes d'origine et avec quels pneus.
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les tôle d'origine?
sinon tu peux mesurer le déport sur tes jantes.
Tu mesures la largeur totale en les 2 rebords de tôle pour commencer et ensuite avec un équerre appuyé sur une règle s'appuyant sur le côté extérieur de la jante , tu mesures la distance jusqu'au plan qui touche le système de freinage.
On arrive à 1mm en étant pas trop bon.
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Spike
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'échappement ?
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Chouki
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MessagePosté le: 26 Avr 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'origine c'était sans doute du 4.5", là c'est du 5.5".
Merci pour l'explication, je ferai le calcul approximatif du déport.

Le pot c'est un motorsport qui sera remplacé par un ahnendorp b.a.s que j'ai déjà.
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