vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf 2 5 portes cela vaut-il le coup ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Brest

MessagePosté le: 11 Mai 2006 17:46    Sujet du message: Golf 2 5 portes cela vaut-il le coup ? Répondre en citant

Bonjour a tous

J sui un p'tit nouveaux sur ce forum et j'ai en projet d'acquérir une golf 2 5 portes un peu dans son jus mais qui roule c'est un modèle CL (série limitée Travelling) le moteur est le 1500 cm3 à carbu.
Elle est vendu 500 euros mais est ce que je pe sortir un beau projet à partir de cette base ? Est-ce que des membres du forum sont posséseurs de golf 2 en 5 portes ? et comment trouvé vous ce modèle ? Pouvez vous postez des photos de golf 2 5 portes

Par avance merci à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 11 Mai 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu un débat sur ce sujet me semble-t-il Rolling Eyes Wink
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 12 Mai 2006 7:17    Sujet du message: Re: Golf 2 5 portes cela vaut-il le coup ? Répondre en citant

Qu'est-ce que tu entends par beau projet? 500 euros avec le contrôle technique ok?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malgache
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 125
Localisation: Evry, la banlieue quoi!

MessagePosté le: 12 Mai 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te motiver:









Le tout c'est tu la fasses à ton rythme Wink
_________________
Membre du CGIDF
0=w=0
www.clubgolfidf.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 12 Mai 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais pour faire ça à partir d'une Cl faut être vraiment motivé! Surtout un 1,5 carbu....
Enfin c'est toi qui voit...
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 12 Mai 2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma mienne en 5 portes :


Sérieusement y a pas trop de différence entre une 5 portes et une 3, Sauf peut-être le look un peu plus racing de la 3 !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Matthieu
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Brest

MessagePosté le: 12 Mai 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

elle est passé au controle technique en janvier 2006. Mais c'est vrai q'une gti me plairait beaucoup. Mais j'ai mon permis depuis 6 mois est-ce que certain membre on réussi à en assuré en tant que jeune conducteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 12 Mai 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu a écrit:
elle est passé au controle technique en janvier 2006. Mais c'est vrai q'une gti me plairait beaucoup. Mais j'ai mon permis depuis 6 mois est-ce que certain membre on réussi à en assuré en tant que jeune conducteur ?


C'est une question pour nos amis Français car ici en Suisse c'est pas trop un problème... Tu va payer +/- le même prix pour une GTI ou une GL 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lozoic
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 824
Localisation: 77 Rebais

MessagePosté le: 12 Mai 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux l'assurer mais à quelle prix Confused. Demande toujours aux assurances et en mettant ton père en premier conducteur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 12 Mai 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu a écrit:
est-ce que certain membre on réussi à en assuré en tant que jeune conducteur ?


Bien sur, c'est possible, mais ça va te couter un max Confused

Avec les économie que tu vas faire entre le prix de l'auto et de l'assurance, prend la CL, mets lui 4 belles jantes et des bons amortos/ressort court (ou filetés) et soigne là Wink

Tu auras une auto sympa pour pas trop cher, et le jour où tu auras + de bonus, tu pourras passer à la GTI, en récupérant les jantes et amortos de la CL 8)

Evidement la CL n'est pas un avion, même comme premièrer auto c'est suffisant et préférable Wink

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Brest

MessagePosté le: 12 Mai 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible de monter l'ensemble compteur/compte tour de GTI ? et est que je peut boosté un peu le moteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 12 Mai 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu a écrit:
C'est possible de monter l'ensemble compteur/compte tour de GTI ? et est que je peut boosté un peu le moteur ?


met l'injection,des filetées et des belles roulettes.une GL c'est pas plus moche qu'une GTI et tu peux aussi te faire choper au radar avec...pis dans quelques années ça sera devenu rare un peu comme les ones maintenant.....pour le reste a toi de voir....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Brest

MessagePosté le: 12 Mai 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Est-que je pe envisagé le montage d'un combiné d'instrumentation de GTI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 13 Mai 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas impossible, mais tu devras probablement refaire calibrer le compteur (pas certain de ce que j'avance...)

Mais mon avis est que tu devrais pas toucher à l'intérieur s'il est en bon état. Je trouve un peu dommage de monter des éléments de Gti sur une non-Gti.
A ta place, je ferais comme cité plus haut: des filetés, des belles roulettes et GAZZZZZZZZZ!
De plus, une base de Golf CL et GL est excellente pour la typer façon Old-School, avec la galerie sur le toit (un exemple parmi tant d'autres) Wink
Par les temps qui courent et votre Sarco national, avoir des chevaux sous le capot (qui plus est en étant jeune conducteur) est une idée à mettre gentiement aux oubliettes.
Et pis avec une carbu, ya moyen d'avoir un moulin qui fait un joli ronronnement Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Matthieu
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Brest

MessagePosté le: 13 Mai 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

En mème temps un bon 1.6 turbo D me plairait beaucoup ou mème un tdi 110ch me plairait mé bon quant on voit le boulot. D'un coté j'ai un pote qui en a pasé un dans sa MK2 et il est ravi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 15 Mai 2006 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

3p ou 5p la question est pas de savoir si ça vaut le coup ou pas, mais es ce que à toi ça te plais ou non !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chenchaone
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1328
Localisation: st-etienne(fr)

MessagePosté le: 15 Mai 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Matthieu a écrit:
elle est passé au controle technique en janvier 2006. Mais c'est vrai q'une gti me plairait beaucoup. Mais j'ai mon permis depuis 6 mois est-ce que certain membre on réussi à en assuré en tant que jeune conducteur ?


C'est une question pour nos amis Français car ici en Suisse c'est pas trop un problème... Tu va payer +/- le même prix pour une GTI ou une GL 8)
nos amis suisse on vraiment de la chance Wink ,chez nous il y a une enorme difference entre une GTI et une CL(par exemple)question d'argent pour les assureurs Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Brest

MessagePosté le: 15 Mai 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote de chez VW ma conseiller de prendre le 1.8 8 soupapes de 90ch il parait que ca marche pas mal du tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 15 Mai 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

chenchaone a écrit:
Julio a écrit:
Matthieu a écrit:
elle est passé au controle technique en janvier 2006. Mais c'est vrai q'une gti me plairait beaucoup. Mais j'ai mon permis depuis 6 mois est-ce que certain membre on réussi à en assuré en tant que jeune conducteur ?


C'est une question pour nos amis Français car ici en Suisse c'est pas trop un problème... Tu va payer +/- le même prix pour une GTI ou une GL 8)
nos amis suisse on vraiment de la chance Wink ,chez nous il y a une enorme difference entre une GTI et une CL(par exemple)question d'argent pour les assureurs Mad


Y'a peut etre une différence, mais est ce que c'est plus cher ? Pas sûr...
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 15 Mai 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai une récemment une JETTA S en 4 portes, et esthétiquement j'adore!

Je viens d'y poser 4 BBS refaite, et ça claque déjà pas mal, j'ai fumé les feux manque plus qu'à la collé au sol et ça pète!

Elle est en 1600 carbu double corps boite 5 et je t'assure que déjà un truc comme ça, ça pousse très fort! et c'est qu'un carbu progressif!

Alors bon, les GTI... c un mécanique un peu plus complexe avec un bruit disctable et en france tu banques en assurance, en carte grise, en conso...

Donc, si tu y met un bon petit carbu plus gros, que tu la claque au sol, des roulettes sympa mais pas "tunning" et des phares cristal devant et feu fumé derrière, et voilà, la classe déjà!

bon courage!
Perso je garde toutes les caractéristiques propre au modèle que je possède sans faire un mix même si elle a déjà des accéssoires de GTI d'origine.

bye
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 16 Mai 2006 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

yannoucox a écrit:
Perso, j'ai une récemment une JETTA S en 4 portes, et esthétiquement j'adore!

Je viens d'y poser 4 BBS refaite, et ça claque déjà pas mal, j'ai fumé les feux manque plus qu'à la collé au sol et ça pète!

Elle est en 1600 carbu double corps boite 5 et je t'assure que déjà un truc comme ça, ça pousse très fort! et c'est qu'un carbu progressif!

Alors bon, les GTI... c un mécanique un peu plus complexe avec un bruit disctable et en france tu banques en assurance, en carte grise, en conso...

Donc, si tu y met un bon petit carbu plus gros, que tu la claque au sol, des roulettes sympa mais pas "tunning" et des phares cristal devant et feu fumé derrière, et voilà, la classe déjà!

bon courage!
Perso je garde toutes les caractéristiques propre au modèle que je possède sans faire un mix même si elle a déjà des accéssoires de GTI d'origine.

bye


Plutôt que de faire tous ces frais sur une CL t'as meilleur temps de garder ces sous pour payer les plaques et l'assurance d'une GTi que tu garde d'origine...
Et niveau conso je pense que tu fais pas mieux qu'une GTI 8v c'est vraiment le top. Et ta CL avec un gros carbu elle va te consomer plus que la GTI 8v qui marche déjà rudement bien et dont tu t'en lasseras moins vite niveau perfo...
En fin c'est mon avis perso maintenant tu fais comme tu le sens... Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chenchaone
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1328
Localisation: st-etienne(fr)

MessagePosté le: 16 Mai 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

KeKeSeB a écrit:
chenchaone a écrit:
Julio a écrit:
Matthieu a écrit:
elle est passé au controle technique en janvier 2006. Mais c'est vrai q'une gti me plairait beaucoup. Mais j'ai mon permis depuis 6 mois est-ce que certain membre on réussi à en assuré en tant que jeune conducteur ?


C'est une question pour nos amis Français car ici en Suisse c'est pas trop un problème... Tu va payer +/- le même prix pour une GTI ou une GL 8)
nos amis suisse on vraiment de la chance Wink ,chez nous il y a une enorme difference entre une GTI et une CL(par exemple)question d'argent pour les assureurs Mad


Y'a peut etre une différence, mais est ce que c'est plus cher ? Pas sûr...
si si c'est sur(malheureusement :( )en france quand tu est "jeune conducteur"tu as plus de chance de te vautrer avec une petite sportive(que tu conduit donc sportivement)qu'avec un diesel sans turbo(par exemple)les assureurs français l'on bien compris et c'est pourquoi la cotisation est plus elevé pour une gti que pour une voiture moins puissante(ça c'est en plus de la puissance fiscale:une GTI fais 8cv,une diesel fais 4 ou 5cv)donc pour eux=plus cher(j'en suis le premier desolé crois le bien) Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 16 Mai 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je pense que je me torcherai plus facilement en CL qu'en GTI parce qu'avec la CL.. comme une brute rien à foutre! Par contre avec la GTI tu respectes t'as peur de la torcher c'est tellement des caisses super Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chenchaone
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1328
Localisation: st-etienne(fr)

MessagePosté le: 16 Mai 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec toi Very Happy la gti va mieux sur la route mais les assureurs le voie d'un autre oeil Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 17 Mai 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Entre un 1800 carbu et une GTI, mieux vaut prendre une GTI, l'économie de carburant te payera une partie de la surprime d'assurance Wink

Mieux vaut passer un an en CL avec un look sympa que de se ruiner avec un 1800 carbu Confused

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit