Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Juda_le_traitre vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 274 Localisation: Zone indutrielle de Lausanne
|
Posté le: 16 Mai 2006 12:25 Sujet du message: Swap intérieur Passat=> Golf III |
|
|
Hello !!
J'en appele à P13, 2JanVWF et autres pro du démontage de l'automobile toutes marques !
Est-ce que c'est techniquement possible de passer une banquette arrière et les sièges avant d'une Passat 2000 dans une golf III......?
Aux niveau des fixations, rails etc cela va demander du boulot on est ok... mais je me fais surtout du souci au sujet de la banquette arrière du point de vue de la largeur des deux véhicules.....
Si quelqu'un peu m'apporter ces lumières c'est bien volontiers
Many Thanks
Yann _________________ Golf III GTi / in da paint booth
Golf II GTi16 Brown
Miata NA6C |
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 16 Mai 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Pour devant les rails sont différents, tu peux couper des vieux sièges de golf III et ainsi les souder sur les sièges de passat.
Pour la banquette arrière, tu aurais meilleur temps de mettre une banquette de golf IV (5portes) si c'est pour ta golf, y aura de tout de façon des modifs à faire et pour les cm, il ne doit pas y avoir beaucoup de différences... |
|
|
|
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 274 Localisation: Zone indutrielle de Lausanne
|
Posté le: 16 Mai 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ben le truc c'est que j'ai trouvé un intérieur complet Cuir beige pour pas cher....
Donc si je pouvais monter l'avant + l'arrière.. ce serait le top... _________________ Golf III GTi / in da paint booth
Golf II GTi16 Brown
Miata NA6C |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
Juda_le_traitre a écrit: | Ben le truc c'est que j'ai trouvé un intérieur complet Cuir beige pour pas cher....
Donc si je pouvais monter l'avant + l'arrière.. ce serait le top... |
C'est un intérieur break ou limousine? |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
marciano23 a écrit: | break |
T'as t'as réponse.. _________________ Golf III GTi / in da paint booth
Golf II GTi16 Brown
Miata NA6C |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
ça devrait jouer pour l'arrière car la banquette supérieure est plate comme une golf III, tu devras faire une modif, au niveau de la tige en métal (raccourcir ou rallonger) de fixation en haut où il y a la tirette. |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 16 Mai 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Tout est possible!!!
- 1 meule
-1 poste a souder
-1 une boite de tube tara (pas sur de l'orthographe)
et surtout, surtout un gars zen pour te calmer quand tu lance tout dans l'atelier.... c'est du vécu...
(merci a steeve-vwf de faire le type zen a côté de moi quand je bricole) _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
p13-vwf a écrit: | Tout est possible!!!
- 1 meule
-1 poste a souder
-1 une boite de tube tara (pas sur de l'orthographe)
et surtout, surtout un gars zen pour te calmer quand tu lance tout dans l'atelier.... c'est du vécu...
(merci a steeve-vwf de faire le type zen a côté de moi quand je bricole) |
Tu as oublié la masse et le chalumeau! |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
..... ben je prendrai bien un Recaro Cuir de Golf IV GTi mais bon a 2500chf en démol..... voila.... faudra faire moins simple :( _________________ Golf III GTi / in da paint booth
Golf II GTi16 Brown
Miata NA6C |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Juda_le_traitre a écrit: | ..... ben je prendrai bien un Recaro Cuir de Golf IV GTi mais bon a 2500chf en démol..... voila.... faudra faire moins simple :( |
Je peux t'avoir peut-être un intériaur de S4 limousine en cuir noir et alcantara bleu pour bien moins que ça! |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Regarde combien il en veut de son S4 alors.... mais bon le cuir doit etre bon... l'alcantara m'en fout.... le bleu est moche... se sera a refaire... _________________ Golf III GTi / in da paint booth
Golf II GTi16 Brown
Miata NA6C |
|
|
|
|
Posté le: 17 Mai 2006 6:53 Sujet du message: |
|
|
Juda_le_traitre a écrit: | Regarde combien il en veut de son S4 alors.... mais bon le cuir doit etre bon... l'alcantara m'en fout.... le bleu est moche... se sera a refaire... |
Je regarde tout ce que je peux t'avoir, je pense dans les 1500.- frs max!
La suite sera en MP!
A plus, Marc. |
|
|
|
|