Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cycybzh vwspirit en action
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 502 Localisation: baie du Mt St Michel (côté breton)
|
Posté le: 13 Juin 2006 15:05 Sujet du message: peut on mettre un compte tours a la place de l horloge ?? |
|
|
Salut les solides, sur ma jetta 1 1300, il n y a pas de compte tours, et je suis un adepte de la surveillance mécanique quand je roule , je voudrais donc mettre un compte tours d'origine. :wink:alors 2 ou 3 questions :
-1) est ce possible ?
-2) ou le brancher?
-3) vaut il mieux changer le bloc compteur complet?
Merci d'avance pour vos réponses. _________________
|
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 13 Juin 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, je l'ai fais sur une golf 2, on a changer complètement le bloc compteur. _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 13 Juin 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Slt, je suis dans le même cas que toi. Vu la conception du bloc compteur, c'est quasi impossible de remplacer la montre par un compte tours. J'avais pensé un temps monté un c.t. sur le tableau de bord je crois pas que ça fasse très vwspirit mais voilà... j'ai souvent entendu que c'était galère de monter un bloc compteur d'un autre modèle que le sien. |
|
|
|
beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
|
Posté le: 13 Juin 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
ouasi c galère car tout le circuit derriere est à changer et c pas simple sans le casser, et pour que tout fonctionne
T'en trouve un de GTI ou un de jetta avec compte tours (si ca a existé) et roule _________________ Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!! |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 13 Juin 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Salut cycybzh,
Oui c'est possible moi je l'ai fait, mais j'ai changé tout le bloc compteur... A la casse ca se trouve facilement. Faut remettre le bon kilométrage et le tour est joué. Ya aucun fils à tirer, c'est normalement déjà tout fait, sauf peut-etre pour les plus anciennes.
Résultat garanti je l'ai fait et ca fonctionnait à merveille... _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 13 Juin 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit une connerie j'croyais qeu tu parlais de golf 2... _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
cycybzh vwspirit en action
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 502 Localisation: baie du Mt St Michel (côté breton)
|
Posté le: 14 Juin 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ben c est cool, que ce soit faisable, apres, je mettrais le temps qu il faut pour que ca marche nickel..
merci pour vos reponses _________________
|
|
|
|
|