Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 15 Juin 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne désire pas rentrer dans ce débat (très ouvert et constructif) mais depuis tout petit ont m'a appris à ne jamais faire confiance à un animal... De ce fait, même si un chien a toujours été gentil il peut avoir un excès de folie même dressé... Le problème des "molosses" c'est la force et parfois cela tue...
Pour moi sans être pour ou contre j'ai mon idée le jour où j'aurai des enfants.
Voilà tout.
Vraiment navré pour ton enfant |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 17 Juin 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
Il est clair qu'un chien sera jamais prévisible a 100% :
Mes grands parents ont des chiens depuis trente ans, tous plus adorables les uns que les autres, il n'empeche que durant cette période, il y a eu trois accidents quand meme :
1 mon pere : mordu alors qu'il carressait un chien malade ( on ne l'a sut qu'apres l'attaque, et s'en etait surement la cause).
2 Moi : meme motif, meme punition avec un autre chien avec lequel je jouait quotidiennement depuis l'age de 3 ans, ( j'en avais 12 le jour ou il m'a mordu)
3 Une table : un des derniers chiens qu'ils aient eu, une pate comme aucun autre, joueur, gentil, patient avec les enfants, ben un jour il s'est empoissonné et de douleur, il a bouffé un pied de table en bois massif en moins de 10 min, imaginez si ça avait eté un bras de gosse
Alors perso, les chiens j'en suis vacciné
Et je suis a 100% pour la museliere en public, pasque quoi qu'on en dise, un chien ça reste un animal, et l'humanité s'est pas tapé 3 millions d'années d'évolution pour en arriver a etre dominée par des animaux non ? y'a un moment ou il faut arreter les conneries et réfléchir deux secondes . _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
KR 16V vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Juin 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ces putains de chiens dangereux on qu'as venir rôder par chez moi, j'ai toujours le fusil de chasse a porter de main. |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 18 Juin 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi KR, mais c'est avec ce genre d'attitude qu'on avance pas avec ce "problème"... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
aure_7tb4 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 269 Localisation: Haute-savoie...lausanne
|
Posté le: 19 Juin 2006 8:48 Sujet du message: |
|
|
+1
Après faut pas s'étonner qu'il y'ai des "accidents" en suisse avec vos armes bien rangées à la maison... désolée mais je ne partage pas du tout ta façon de penser
bibi, je suis vraiment désolée pour ton bout d'chou et j'espère que ca va aller mieux très vite, courage.... |
|
|
|
KR 16V vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Juin 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
C'est juste un coup de gueule que j'avais envie de faire depuis longtemps. |
|
|
|