vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Mieux vaut en rire...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepaf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 854
Localisation: Jouxtens

MessagePosté le: 16 Juin 2006 21:55    Sujet du message: Mieux vaut en rire... Répondre en citant

http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?lng=fr;cmd=viewlot;lotid=408425944;OrderBy=CloseTime;SortOrder=

je vous laisse appécier cette magnifique réalisation Confused
_________________
j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 707
Localisation: Sottens, Suisse

MessagePosté le: 16 Juin 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la la classe!!! Shocked Shocked et ces finitions... et les porte Lambo!!!!uauuuu!!!! Laughing Laughing et tout cela pour un prix ridicule!! Laughing Laughing

Mais moi je me demande quels types d'anphétamines un gars doit ingurgiter pour aboutir à des resultats pareils!!! Shocked

Et la petite pauvre G60 en dessous elle doit pas etre à l'aise!! Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
:) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)

http://www.guymueller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dada76
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 695
Localisation: la Broye

MessagePosté le: 16 Juin 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu pas mal de chose mais là.......... Arrow
_________________
T3 la fin d'un compromis......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boolax52
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 597
Localisation: geneve

MessagePosté le: 16 Juin 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrement a chier le tuning le seul truc que j'aprecis de temp en temp c'est les couleur comme la Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vinnche
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 322
Localisation: Péry

MessagePosté le: 17 Juin 2006 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
je suis peu fier de l' habitant de ma vallée qui a fais sa,mais je l'ai jamais vu,pourtant,si on la croise,impossible a la louper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 17 Juin 2006 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà vue dans "Jamais ou difficilement restaurable"...

boolax52 a écrit:
c'est vrement a chier le tun*7%&ing le seul truc que j'aprecis de temp en temp c'est les couleur comme la Exclamation

Ta remarque me fait tiquer, bon ok, je te l'accorde, même pour moi, cette G60 n'est pas tuning, c'est une horreur, un manque de goût et de savoir faire (pire que du tuning français Wink ). Mais quand tu dis que le tuning est à chier, je ne suis pas d'accord avec toi, il existe bien des réalisations sur divers modèles de voiture qui sont franchement grandioses (avec un niveau de finitions et une qualité des éléments choisis à se foutre le feu tellement c'est beau). Il n'est pas nécessaire de massacrer sa voiture avec un kit carrosserie grotesque et de l'affubler d'un tas de gadget/prise d'air/conneries clignotantes ou autres débilités pour parler de tuning...que tu dis que tu n'aimes pas et que tu ne comprends pas comment certaines personnes peuvent claquer leurs frics là-dedans, ok, pas de problèmes, les goûts et les couleurs sont fait pour en discuter justement, mais dire que c'est à chier, non, pas d'accord.

Bon...je vais finir de me réveiller...et désolé pour la petite morale...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polog
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2681
Localisation: Turin (Valais)

MessagePosté le: 17 Juin 2006 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Franchement je me pose des questions là, le mec il fait la total sur cette annonce: photos pourries, et la voiture no comment...

Y en a qui sont fort quand même Laughing


PS: J'adore le "Kit élargi de 17,76 cm", il était à deux doigt de nous mettre le millième... Laughing
_________________
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 17 Juin 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'aime beaucoup le français de ce monsieur...il a des geantes 17" et DES disques spéciaLE !!!

polog: Oui, le 17,76cm est magnifique... Laughing Laughing Laughing
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 17 Juin 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Déjà vue dans "Jamais ou difficilement restaurable"...

boolax52 a écrit:
c'est vrement a chier le tun*7%&ing le seul truc que j'aprecis de temp en temp c'est les couleur comme la Exclamation

Ta remarque me fait tiquer, bon ok, je te l'accorde, même pour moi, cette G60 n'est pas tun*7%&ing, c'est une horreur, un manque de goût et de savoir faire (pire que du tun*7%&ing français Wink ). Mais quand tu dis que le tun*7%&ing est à chier, je ne suis pas d'accord avec toi, il existe bien des réalisations sur divers modèles de voiture qui sont franchement grandioses (avec un niveau de finitions et une qualité des éléments choisis à se foutre le feu tellement c'est beau). Il n'est pas nécessaire de massacrer sa voiture avec un kit carrosserie grotesque et de l'affubler d'un tas de gadget/prise d'air/conneries clignotantes ou autres débilités pour parler de tun*7%&ing...que tu dis que tu n'aimes pas et que tu ne comprends pas comment certaines personnes peuvent claquer leurs frics là-dedans, ok, pas de problèmes, les goûts et les couleurs sont fait pour en discuter justement, mais dire que c'est à chier, non, pas d'accord.

Bon...je vais finir de me réveiller...et désolé pour la petite morale...


Je pense qu'il y a une légère confusion de terme dans cette tirade. Par définition, si une voiture modifiée est belle, ce n'est pas du tuning. Si elle est moche, infecte, mal finie, lourde, poussive, ridicule, là oui, c'est du tuning!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 17 Juin 2006 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Je pense qu'il y a une légère confusion de terme dans cette tirade. Par définition, si une voiture modifiée est belle, ce n'est pas du tun*7%&ing. Si elle est moche, infecte, mal finie, lourde, poussive, ridicule, là oui, c'est du tun*7%&ing!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mouais...on dira ça Confused Laughing Laughing
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 17 Juin 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui est tombé dans le pot de mastic quand il était petit! Laughing

Horrible et le mot est faible! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 17 Juin 2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, si il est aussi habile en automobile qu'en photo, il est excusable, le pauvre Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
boolax52
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 597
Localisation: geneve

MessagePosté le: 17 Juin 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse du terme que j'ai employer on est du meme avie mais entre une belle voiture bien monter et le tuning sur agressif pour moi il y'a une grosse diference je suis pas contre de monter des super voiture (tuning) mais je pence qu'il y'a des voiture plus fais pour ça et sans abuser autant peuve etre telement plus jolie.

je m'excuse encore du terme que j'ai utiliser car on est quand meme tous du meme coter Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 17 Juin 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

boolax52 a écrit:
je m'excuse du terme que j'ai employer on est du meme avie mais entre une belle voiture bien monter et le tun*7%&ing sur agressif pour moi il y'a une grosse diference je suis pas contre de monter des super voiture (tun*7%&ing) mais je pence qu'il y'a des voiture plus fais pour ça et sans abuser autant peuve etre telement plus jolie.

je m'excuse encore du terme que j'ai utiliser car on est quand meme tous du meme coter Wink

Oki et +1 pour moi...et excuse moi aussi de m'être "emporté", je venais de me prendre le chou avec un autre mec sur un autre forum (tuning justement) et j'étais un peu remonté...je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton point de vue !
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caiman
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1197
Localisation: Tavannes-berne

MessagePosté le: 20 Juin 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

la mais la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad rien a dir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
James
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 1267
Localisation: BRUXELLES (Belgium)

MessagePosté le: 21 Juin 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

rolalalala çà devrait être interdit sur route " ce truc "
Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo (GE)
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 237
Localisation: Genève / Suisse

MessagePosté le: 21 Juin 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le genre de gars que j'inviterais chez moi à diner sans réfléchir ! Vous voyez se que je veux dire !?!?!?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.

_________________
http://tekphoto.canalblog.com/

Golf II GTI 8s de 84
Golf II G60 de 91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matthieu
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Brest

MessagePosté le: 23 Juin 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

la on touche vraiment le fond quelle grosse merde parce ke ya pa d'autre mots pour qualifier cette"voiture" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lepaf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 854
Localisation: Jouxtens

MessagePosté le: 27 Juin 2006 6:57    Sujet du message: Il y a un enchérisseur !!! Répondre en citant

Il y a un enchérisseur !!!

http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?lng=fr;cmd=viewlot;lotid=408684428;OrderBy=CloseTime;SortOrder=

les modos, au cas ou un Alban187 de La Chaux-de-Fonds veux s'inscrire sur le site, si vous pouviez le bloquer Rolling Eyes Wink bon ok... Arrow
_________________
j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 27 Juin 2006 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut peut-être l'utiliser pour un stock-car! Laughing Car pour le carnaval, c'est déjà passé! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 27 Juin 2006 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez rien compris, le mec, ça va être le roi a la Chaud de fond, tout le monde se retournera Wink Laughing Laughing Laughing

pour se foutre de sa gueule Laughing Laughing

ben quoi, le tuning, c'est pas avoir une caisse unique Question Wink Laughing

Ok, je suis Arrow , comme ça je lêve pas les polémiques Laughing Laughing Laughing Arrow Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 27 Juin 2006 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le 99,999999999% du temps quand je me retourne sur un caisse top moumoutte tuning avec un pote ou autre pour me foutre de la gueule du gars, il fout une bourrée par ce qu'il croit qu'il as la voiture parfaite... Au moin il faut se dire qu'il es content le gugus.

ça me fais trop marré... Et dieu sais si il y en a des gens comme ça sur Neuch... Rolling Eyes
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinnche
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 322
Localisation: Péry

MessagePosté le: 10 Juil 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

jme suis renseigner,elle appartient a un certain blerim hoxha,si y a des interessé,je pex vous donné le numero 8) 8) 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Caiman
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1197
Localisation: Tavannes-berne

MessagePosté le: 10 Juil 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

deja vu en vrais!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad c est encore pire que sur les photos!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit