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Etanchéité boîte à vitesse de golf 2 GTI 8V

 
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Mikael
king of vwspirit


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MessagePosté le: 28 Juin 2006 7:19    Sujet du message: Etanchéité boîte à vitesse de golf 2 GTI 8V Répondre en citant

Hello, je voudrais savoir si le couvercle vert sur le côté de la boîte est juste emboîté ou comment est-il fixé?
Y a-t-il un joint à changer à cet endroit?
C'est là-dessous qu'il y a la butée d'embrayage?

Si quelqu'un a déjà changé qu'il me dise comment ça se passe...

merci a+ Wink
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 28 Juin 2006 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai changer mon embrayage + butée sur ma GTI 8V.

Il ne faut pas démonter cette partie là pour accéder à la butée. elle ce trouve au bout de la tige. Tu dévisse un "couvercle" sur la boite et tu vois directement la butée. Suffi de la sortir depuis le dessus. et d'y glisser la nouvelle.

Maintenant ma GTi est de 89. Je sais pas si ma boite est la même que la tienne. Mais butée ressemblais à ça:


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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 28 Juin 2006 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis une connerie... Embarassed

C'était sur la boite de mon JH de ma one cabrio. Mais peut être que c'est la même chose?

Mais la butée étais bien celle-ci dessus Exclamation
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beniman
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MessagePosté le: 28 Juin 2006 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le couvercle n'est PAS vissé, il est juste embioté. il n'y a pas de joint derriere mais comme il est difficile de virer ce couvercle sans l'abimer il est à changer au remontage.
Et oui la butée se trouve juste derriere, il suffit de defaire le cable d'embrayage pour faire descendre le levier tout en bas, ce qui fait remonter le doigt qui libère la butée
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 28 Juin 2006 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:
Je dis une connerie... Embarassed

C'était sur la boite de mon JH de ma one cabrio. Mais peut être que c'est la même chose?
Mais la butée étais bien celle-ci dessus Exclamation


Donc c'est pas la même chose... Mr. Green
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MessagePosté le: 28 Juin 2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est mieux de démonter le carter ou est fixé ce couvercle vert.
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Mikael
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MessagePosté le: 28 Juin 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

beniman a écrit:
Le couvercle n'est PAS vissé, il est juste embioté. il n'y a pas de joint derriere mais comme il est difficile de virer ce couvercle sans l'abimer il est à changer au remontage.
Et oui la butée se trouve juste derriere, il suffit de defaire le cable d'embrayage pour faire descendre le levier tout en bas, ce qui fait remonter le doigt qui libère la butée


Ok merci, mais le nouveau cache faut le monter avec de la pâte ou même pas?
Merci à tous a+ Wink
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beniman
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MessagePosté le: 28 Juin 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

non meme pas ca rentre en force et c'est parfaitement étanche. Pas besoin du tout de virer le carter de 5ème. Tu l'enleve en faisant leier sur le bord avec un tournevis, et tu en remonte un neuf
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Mikael
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MessagePosté le: 28 Juin 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

beniman a écrit:
non meme pas ca rentre en force et c'est parfaitement étanche. Pas besoin du tout de virer le carter de 5ème. Tu l'enleve en faisant leier sur le bord avec un tournevis, et tu en remonte un neuf


Ok merci c'est exactement ce que je voulais savoir.... 8)
a+ merci! Wink
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