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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 07 Juil 2006 23:21 Sujet du message: trou à l'accélération golf 2 wolfsburg moteur PL |
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Me revoilà avec un autre souci.
De temps en temps j'ai des trous à l'accélération, parfois des très grands (la voiture fait comme lorsqu'on va caler lorsque l'on débraye très mal), parfois des petits, les petits arrivent entre 1000 tr/min et 2000 tr/min, après ça va bien. J'ai des flexibles de tuyaux à dépression qui ne sont pas étanches, je vais les remplacer mais je ne pense pas que ça soit ça qui me fasse ces très grands trous.
Si qqn pourrait m'éclairer ça serait gentil
Merci |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 08 Juil 2006 13:02 Sujet du message: |
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il me sembe que philippz avait eu ça aussi, c'était un tuyau qui fuyait, mais je sais plus lequel
mais change tes tuyaux qui fuyent, ça peut pas empirer de tte façon |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 08 Juil 2006 18:54 Sujet du message: |
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Pour mon cas c'etait la tubulure d'admission et les sondes de temperature |
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dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
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Posté le: 08 Juil 2006 20:45 Sujet du message: |
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Moi j avais eu le cas que des temps en temps au demarage elle broutait et elle callait presque, et en fait c etait mon capteur cliqueti que merdait et qui m envoyer du retard a l allumage!!! |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 17 Juil 2006 2:01 Sujet du message: |
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après changement des tuyaux de dépression ça le fait tjs.... |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 17 Juil 2006 7:26 Sujet du message: |
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Moi j'avais eu un gros problème de prise d'air sur le tube en plastique qui va du KE au collecteur d'admission. Quand je serais les brides je voyais pas mais le tube faisait un coeur au lieu d'un rond
Et donc grosse prise d'air! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Ze Viking vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 374 Localisation: Lucinges (74)
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Posté le: 17 Juil 2006 19:28 Sujet du message: |
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Ma PL a aussi de trés gros trous, mais uniquement en passant le rapport supérieur suite a une grosse accélération.
Quand je remet gaz juste après avoir changé, ca coupe sec trois secondes et ca repart.
Dans mon cas, ca doit ètre la pompe a essence morte parceque elle fait un boucan monstre... |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 17 Juil 2006 23:02 Sujet du message: |
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ça me le fait souvent quand j'embraye en première, faut que j'embraye à environ 2000 tr/min pour pas avoir ce trou. Rarement ça me fait un très gros (à se manger le tableau de bord), et de temps en temps des petits. |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 18 Juil 2006 18:02 Sujet du message: |
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j'ai trouvé, pompe à essence prête à mourir d'ici peu, aujourd'hui elle fait un bruit d'enfer.
merci pour votre aide |
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Ze Viking vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 374 Localisation: Lucinges (74)
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Posté le: 18 Juil 2006 22:24 Sujet du message: |
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Ah ben si t'en trouve une en double, pense a moi! |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 18 Juil 2006 23:40 Sujet du message: |
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je vais mettre du neuf, j'ai déjà eu de mauvaises surprises avec de la pièce d'occasion |
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Ze Viking vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 374 Localisation: Lucinges (74)
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Posté le: 19 Juil 2006 16:03 Sujet du message: |
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C'est pas faux! |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 04 Aoû 2006 23:02 Sujet du message: |
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bon bah me revoilà tjs avec mon problème.J'ai roulé 1 semaines avec la nouvelle pompe sans porblème, pas de trou à l'accélération, et là aujourd'hui je demarre, elle tourne comme un patate (au ralenti,charge partielle et pleine charge), j'ai remarqué qu'un manchon qui part du plateau sonde était mal emboité, alors je l'ai remis bien en place. puis plus tard quand je la reprend elle tourne nickel au ralenti mais quand je mets pied dedans, tjs ce trou entre 1000 tr/min et 2000 tr/min, par contre quand j'y vais pas pied dedans la voiture prend le tour sans problème.
je vais peut-etre me résigné à aller chez vw pour la soigner..... |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 06 Aoû 2006 18:13 Sujet du message: |
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surtout à froid elle me fait ça, et à l'échappement forte odeur d'essence, peut-etre l'allumage?? |
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Pyroman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1187 Localisation: Newcastle
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Posté le: 06 Aoû 2006 19:33 Sujet du message: |
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J'ai à peu près les mêmes symptômes que toi...surtout à froid et à bas régime, on dirait que mon cata est mort et qu'il y a de la merde qui gêne l'échappement des gaz...ça me donne l'impression qu'on retient ma voiture quand j'accélère. Et au démarrage, elle sent aussi vachement l'essence ...
Et bon, excuse de venir poser mes questions ici, j'ai aussi un "petit" soucis de tuyau entre la boîte à air et le collecteur d'admission, comme l'a dit Mikael, le tuyau forme un coeur quand la bride est serrée, j'ai essayé de détordre le tube, mais apparement ça date pas d'hier, donc impossible, je pense que je suis bon pour changer ? ça existe pas le même truc, mais en alu, histoire d'éviter d'avoir le même cas ? _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 06 Aoû 2006 19:51 Sujet du message: |
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hello pyroman,
tu as très exactement décris ce qu'il m'arrive aussi à froid.
Par contre pour le manchon en alu je ne sais pas. |
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Pyroman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1187 Localisation: Newcastle
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Posté le: 06 Aoû 2006 20:07 Sujet du message: |
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Vive les moteurs PL... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 03 Sep 2006 21:47 Sujet du message: |
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j'ai changé la tête de distributeur, et ça va nettement mieux, j'attends juste un jour bien humide pour confirmé si c'est réparé ou pas. |
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vinnche vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 322 Localisation: Péry
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Posté le: 03 Sep 2006 21:54 Sujet du message: |
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regarde ton contacteur de pleine charge,il doit ''cliqueté'' a plus ou moins 10 degres avant l ouveerture complete du papillon,si sa cliquette pas,faus le regler un ptit coup.si sa c est ok,un bon reglage de l allumage et du CO ne serai pas des plus triste,jette aussi un coup d oeil sur ton plateau sonde (position,encrassage....)
a+ vinnche |
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