Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kalamar vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Juil 2006 23:15 Sujet du message: témoin eau de refroidissement golf 2 wolfsburg |
|
|
bonjour,
voilà j'ai un souci avec ma golf, lorsque je roule à faible vitesse (moteur chaud), la led témoin d'eau de refroidissement se met à clignoter quelques instants puis s'arrête et recommence 2 min après, et ainsi de suite. Par contre dès que je prends de la vitesse elle ne me fait plus cela. Le niveau d'eau dans le bocal est bon, le ventilo s'enclenche bien.
J'ai vu dans le manuel d'utilisation que ça parlait de cela mais le mien est tout en allemand et même en ayant fait pas mal d'années d'allemand à l'école je n'y comprend rien.
Serait-ce la sonde dans le bocal qui serait déféctueuse?
merci pour votre aide |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 08 Juil 2006 7:11 Sujet du message: |
|
|
Regarde le connecteur en dessus de ton vase d'expension, si tout est ok car sur les golf 2.
Si le niveau d'eau n'est pas au max il est possible que dans les virages ça fasse clignoter ton témoins rempli jusqu'au max
@+ Thierry |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 08 Juil 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai le meme problème, j'ai aussi un PL et en fait chaque fois à froid ca clignote... si je l'éteinds à chaud et que je la rallume, plus rien... si qqn peut éclairer ce problème ca serait super cool ! _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
|