vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Expertise : Sans pare-chocs ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 08 Juil 2006 13:05    Sujet du message: Expertise : Sans pare-chocs ? Répondre en citant

Est-ce qu'une cox sans pare-chocs avant ni arrière passe l'expertise ?

Merci d'avance
Ludo
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 08 Juil 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que quelqu'un a dit il y a pas longtemps que c'était bon si les flutes d'échappement ne dépassaient pas de la jupe arrière.
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 08 Juil 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste. A l'avant ça n'emmerde pas trop, mais à l'arrière, dans la mesure où, quelque soit l'échappement, celui-ci va dépasser de la coque, il faut un pare-chocs (peut-être pas pour le Turbo-Look, maintenant que j'y pense) et ce dans le seul but de ne pas causer de brûlure à l'éventuel piéton trop curieux qui viendrait à se frotter contre ton échappement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 08 Juil 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ces précisions.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 08 Juil 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mets un parchechoc c'est plus simple.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vwoaz
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 982
Localisation: Cottens FR

MessagePosté le: 09 Juil 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
ouais mets un parchechoc c'est plus simple.


Juste Laughing
_________________
we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 09 Juil 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

tout simple j'ai passé, mais j'ai coupé les flûtes et pas de problème..............
_________________
des flammes, que des flammes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 10 Juil 2006 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre les pare-chocs quand meme. Pour des raisons esthétiques surtout.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 12 Juil 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

coxman a écrit:
tout simple j'ai passé, mais j'ai coupé les flûtes et pas de problème..............


Mais tu avais un échappement d'origine...
Quant à lui, vue sa préparation, ce ne sera pas un origine (à moins que je me trompe et que tu souhaites passer l'expertise avec un bloc full stock)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coxman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 13 Juil 2006 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais mon 1776 et un 4 en 1 et une sortie latéral. Ce qu'ils les ont le plus fait chier c'est pas l'échappement car rien de dépassait mai surtout le bruit c'est pour cela que j'ai du mettre pour 1 heure un échappement origine....................... Confused
_________________
des flammes, que des flammes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 13 Juil 2006 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Mais tu avais un échappement d'origine...
Quant à lui, vue sa préparation, ce ne sera pas un origine (à moins que je me trompe et que tu souhaites passer l'expertise avec un bloc full stock)


Je vais passer l'expertise avec le moteur full stock.
Après l'expertise je poserais les doubles carbus et un échappement plus performant.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 13 Juil 2006 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

si tua le papier de cagero pour la puissance et le mat demandé pourquoi ne pas passer comme ca.......?????? tu n'auras pas de problème si tu a un jour peut etre un accident comme il m'est arrivé et que j'ai tout eu dans ma gueule car j'avais des pièces qui n'était pas expértisé............... rouler avec moteur puissant et être dans le droit c'est encore mieux........... 8) 8) 8)
_________________
des flammes, que des flammes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tchatchu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 711
Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)

MessagePosté le: 13 Juil 2006 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis renseigné dernièrement pour pouvoir expertiser une cox sans pare-chocs, j'ai eu la même info. Pas de problème, pour l'expertiser si aucune partie n'est saillante et que les flutes ne dépassent pas.

Le support de plaque avant ne doit pas être saillant (env 2 cm devant la caisse)

Les T-Bars ne sont pas admises (Pour mon cas elles seront remontées après l'expertise...)
_________________
3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coxman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 13 Juil 2006 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

et la plaque doit être à l'avant au-moins à 25 cm du sol
_________________
des flammes, que des flammes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 13 Juil 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

coxman a écrit:
si tua le papier de cagero pour la puissance et le mat demandé pourquoi ne pas passer comme ca.......?????? tu n'auras pas de problème si tu a un jour peut etre un accident comme il m'est arrivé et que j'ai tout eu dans ma gueule car j'avais des pièces qui n'était pas expértisé............... rouler avec moteur puissant et être dans le droit c'est encore mieux........... 8) 8) 8)


Je n'ai pas l'homogation cagero.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit