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proudge vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 134 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 07 Juil 2006 22:25 Sujet du message: Pression compresseur G60 |
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Bonjour à tous,
J'ai essayé une G60 (qui est à vendre) avec 207'000kms.
J'ai controlé le MFA et au ralenti, il indique entre 510 et 540. Est-ce normal ou trop ?? Au dire du vendeur, le compresseur n'aurait jamais été révisé mais il va se renseigner avec l'ancien proprio.
J'étais avec Lulu et on a regardé sur sa G60 et au ralenti la sienne indique entre 470 et 490 env.
Merci de me renseigner...
A+
Proudge _________________ Passionné du G...60 et celui de la femme aussi ! |
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damien01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
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Posté le: 08 Juil 2006 13:39 Sujet du message: |
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On ne controle pas la pression d'un G au ralenti puisqu'il est en dépression ( si je dis pas de conneries) il faut essayer en pleine charge (en roulant genre en 3eme pas au point mort). _________________ http://www.flickr.com/photos/damien01/ |
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proudge vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 134 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 08 Juil 2006 21:15 Sujet du message: |
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Ok, je ne savais pas !
Par contre, en 2ème à fond, il indiquait 1640 !
Est-ce normal comme pression ?? _________________ Passionné du G...60 et celui de la femme aussi ! |
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damien01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
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Posté le: 09 Juil 2006 8:09 Sujet du message: |
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proudge a écrit: | Ok, je ne savais pas !
Par contre, en 2ème à fond, il indiquait 1640 !
Est-ce normal comme pression ?? |
oui, tu enlève 1000 (qui est à peu près la pression atmosphérique) ça donne donc 640 ce qui est une valeur normale si il est d'origine. _________________ http://www.flickr.com/photos/damien01/ |
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Thony G60 Power
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 14 Localisation: Vienne
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Posté le: 09 Juil 2006 20:14 Sujet du message: |
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Exacte et si tu veu plus de prècision branche un mano avec un T depuis la depression qui est derrière le compteur 0.6 b origine et poulie 70 + clapet anti retour 1 bar :) _________________ **G60 un jours G60 toujours** |
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proudge vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 134 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 09 Juil 2006 23:54 Sujet du message: |
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Merci pour vos infos !!
Autre question :
Le fait qu'il n'ai pas été révisé et qu'il donne 1640 de pression, ca veut pas dire pour autant qu'il est bon et qu'il ne mérite pas une p'tite révision ?? _________________ Passionné du G...60 et celui de la femme aussi ! |
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KeKeSeB vwspirit en action
Inscrit le: 24 Juil 2004 Messages: 1216 Localisation: Yverdon
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Posté le: 10 Juil 2006 1:32 Sujet du message: |
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A mon avis, faut le réviser le plus vite possible... _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
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kompressor1 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
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Posté le: 10 Juil 2006 15:09 Sujet du message: |
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Petit conseil perso : lors de la révision ne change QUE la petite courroie interne et les bandes PTFE. Si il n'ya pas de dégats sur les joints spies, ne les change surtout pas, ceux d'origine sont nettemnt plus endurants que n'importe quel autre que tu trouveras dans le commerce |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 10 Juil 2006 15:30 Sujet du message: |
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La valeure est correct, monte un mano et si la pression baisse ouvre sinon change uniquement la petite courroie (préventif)...
Sans mano le check se fait en fond de 3eme (juste avant rupteur) et moteur bien chaud |
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kompressor1 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
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Posté le: 11 Juil 2006 13:12 Sujet du message: |
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Le protocole de mesure de pression est théoriquement le suivant :
Sur le 3ème rapport, à 4000 trs/mn, pied gauche sur le frein (pour que la voiture ne prenne pas de vitesse) et gaz en grand. C'est la solution la plus fiable et la plus precise... en plus cela te laisse un peu de temps pour lire |
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Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
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Posté le: 11 Juil 2006 14:15 Sujet du message: |
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Si je peux ajouter la mienne, je te dirais de nous rejoindre sur swiss-g60.ch avec plein de photos... _________________ Golf 1 cabrio |
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Thony G60 Power
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 14 Localisation: Vienne
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Posté le: 13 Juil 2006 17:30 Sujet du message: |
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Pour ma part si tu veu une bonne longevitè de ton compresseur fai une revision complete car on est pas a l'abris d'une fuite interne des joints spi 8)
Et surtout du roulement de spi après c'est toii qui voi
Pour la prise de pression ne t'embète pas freiner tu bloque fond de trois sur ligne droite et gaz tu aura pri 140 a tout cassè puis c'est fait et plus fiable...
Bonne refection _________________ **G60 un jours G60 toujours** |
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