vwspirit Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   

Golf II GTI 16V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
king of vwspirit

MessagePosté le: 07 Juin 2006 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

dlg-26 a écrit:
Moi avec les petites pare choce je trouve plus jolie une simple!! Very Happy

+1 je suis du même avis Wink
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action

MessagePosté le: 07 Juin 2006 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
salut..
pour ta golf, c'est la merde...

a l'heure qu'il est, je serais en train de tourner pour chercher les mecs en question et leur expliquer mon point de vue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bah, j'ai aucunes preuves, juste des doutes alors voilà...c'est clair que si j'avais retrouvé la voiture entièrement griffée et une vitre pété pour me piquer ce que j'avais à l'intérieur, là j'aurai vraiment pété un plomb !

porci82 a écrit:
je t'avais parlé d'une marque ou un pote avait trouvé une doule 70 bisautée aussi, mais droite.

c'est cette marque la :ANSA Wink
par contre, je ne le trouve pas Wink

Oui, je m'en rappelais, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà commandé une double sortie de 80mm à bords fins mais qui tarde vraiment à venir (3 mois d'attente)...et pour me "dédommager" le magasin m'a proposé du Bastuck pour le même prix que celle que j'ai commandé, pour autant que le 2x80 n'arrive pas cette semaine...

Après avoir un peu réfléchi, j'ai décidé de prendre la simple de 90mm, je trouve que ça fait plus méchant, plus massif...j'espère ne pas m'être trompé...maintenant on verra si le fournisseur arrive à tenir son délais et me livre le 2x80 cette semaine...
Pyroman
vwspirit en action

MessagePosté le: 12 Juil 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petite news en photos...

Alors tout d'abord, merci à notre One qui m'a fourni un petit kit autocollant dont j'ai fais bon usage...

On découvre ceux-ci sur mes vitres arrières latérales:

Et là, je me suis demandé ce que ça donnerait...j'ai essayé et je suis vraiment content du résultat, je trouve très sympa comme-ça:

Pis sinon, ben des news de mon histoire d'échappement...alors que j'avais commandé le Bastuck en lieu et place du Friedrich Motorsport, j'ai finalement reçu le Friedrich en 2x80...et j'en suis content, il est vraiment beau, superbe qualité d'inox apparement...LE truc frustrant, c'est que samedi passé j'étais au garage le matin pour un petit service et que j'avais l'échappement l'après-midi...Bah, je l'amène demain soir dans un petit garage tout près de chez moi et je la récupère vendredi à 16h.

Voilà quelques photos...OK, c'est pas vwspirit du tout, mais je me réjouis de le voir monter sur la voiture et surtout, de l'entendre !!!

porci82
Modo suporter

MessagePosté le: 13 Juil 2006 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air encore assez discret Wink

si tu vois le meme en sortie bisautée 2*60 avec les sorties droite, dit moi Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casa
vwspirit à fond

MessagePosté le: 13 Juil 2006 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cio! sympa le pot... il a bonne gueule en tout cas, faudra l'entendre justement...

par contre je crois pas t'avoir déjà croisé... faudra que je fasse gaffe...
One
One's owner

MessagePosté le: 13 Juil 2006 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Et là, je me suis demandé ce que ça donnerait...j'ai essayé et je suis vraiment content du résultat, je trouve très sympa comme-ça:

Voui bien cool comme ça

Hummm bon

@+ Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marciano23
king of vwspirit

MessagePosté le: 13 Juil 2006 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau pot!

Une petite préférence pour celui d'origine quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flourman
vwspirit en action

MessagePosté le: 13 Juil 2006 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Joli pot, j'met réjoui de le voir monté !

et l'autocollant dans la calandre, ca l'fait bien !! 8) 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pyroman
vwspirit en action

MessagePosté le: 13 Juil 2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

marciano23 a écrit:
Une petite préférence pour celui d'origine quand même.

Bah, moi pas trop (visuellement bof et pas assez "sonore" à mon goût)...en-plus, celui présent sur la voiture est dans un état catastrophique...tellement rouillé qu'il a un bon gros trou, donc le changement était de toute façon obligatoire...
Pyroman
vwspirit en action

MessagePosté le: 14 Juil 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Là...l'échappement est posé sur la voiture, mais forcément, puisque c'était moi il a fallu que ça merde...j'ai bien failli pêter un plomb et tout envoyer chier (j'ai même penser à mettre la bagnole contre un mur, tellement j'étais furieux)...

Donc tout d'abord n'achetez JAMAIS un échappement Friedrich Motorsport !!! Une belle saloperie à monter !!! Le garagiste n'a tout simplement pas réussi Crying or Very sad lors j'ai filé au magasin et là, je dois quand même dire merci au boss du magasin d'accessoire et préparation Auptic (Jean-Luc Perrin pour ceux qui connaissent) à Neuchâtel qui m'a envoyé chez un garagiste exceptionnel !!! Un travail de dingue, il lui a fallu pas moins de 2h pour modifier intégralement l'échappement, voilà la liste du boulot:

- augmenter le diamètre d'entrée de la marmitte (livrée en 53 au lieu de 55, ça commence bien pour du "fait sur mesure"),
- modifier la courbure du tuyau d'entrée qui passe entre le chassis et le train arrière (chauffer et déplier à 2 endroits pour adoucir le coude),
- remodeler la forme de l'entrée par-rapport à la ligne d'origine pour stoper toutes les fuites après serrage,
- réduire la longueur du point de fixation arrière de 15mm afin de faire remonter l'échappement,
- procéder à divers petits ajustages et "hop" c'était prêt.

Maintenant, pour fignoler, il me reste plus qu'à commander un silent-bloc d'échappement plus court pour la fixation arrière, histoire de remonter le tout d'encore 15 bon mm et peut-être faire réduire la longueur des tubes d'échappement (ils ne dépassent pas de la longueur du véhicule, mais ce serait peut-être un poil plus beau en était plus court).

Voilà..bon, 140.- pour le montage d'un échappement, ça fait tout de même un peu mal...mais au-moins, c'est fait...et quel son !!! C'est magnifique, et je n'exagère pas, c'est rauque, bas, puissant...bon, je l'ai rôdé à la rustre aussi, moteur chaud et hop départ sur autoroute en fond de 3ème Twisted Evil !!!
kitkat
king of vwspirit

MessagePosté le: 15 Juil 2006 4:44    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire de ton échappement c'est connu,malheureusement, dès que tu met autre chose que de l'origine t'es emmerdé.....c'est sois disant fais sur mesure avec des laser et tous le toutimes résultat tu dois adapter....
porci82
Modo suporter

MessagePosté le: 16 Juil 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'avoir vu, il est pas si gros cet échappement Wink

il est juste fixé encore trop bas, comme déja dit Wink

mais je reste croché sur mes sorties en 60mm mais droite Wink Laughing
marciano23
king of vwspirit

MessagePosté le: 17 Juil 2006 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ta golf hier, elle est superbe comme tu l'as faite!

Vraiment très très belle! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pyroman
vwspirit en action

MessagePosté le: 24 Oct 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...voilà des news...je vous fait mes adieux, je quitte (provisoirement j'espère) le monde VW. J'ai pris énormément de plaisir sur ce forum, tout comme j'en ai pris au volant de la G40 ainsi que de la Golf (malgré les misères qu'elle m'a fait subir).

Ma Golf ne m'appartiendra plus dès ce samedi, depuis hier soir je suis au volant de quelque chose de complétement à l'opposé de ce que je cherchais en attendant de prendre mieux (c'est à dire pas allemand, pas plus grand, pas la transmission intégrale qui me titillait un peu pour cet hiver...) et la Golf attend sagement sur la place de parc, je ferais une dernière photo demain en rentrant du boulot.

Enfin voilà, peut-être que d'ici quelques temps je pourrais me prendre une petite MkI GTI (noire ou blanche de 1983) ou alors une Cox (même si la Golf paraît plus probable) histoire de rester dans ce milieu que j'aime et que j'aimerai toujours autant...

Je serai toujours sur le forum, un peu moins tout de même, et je suis déjà sur que l'année prochaine je serai présent en visiteur pour le meeting...

Faites bien attention à vos VW, elles ne demandent qu'à recevoir de bons soins...et sauf cas extrême, elles vous le rendront bien...
porci82
Modo suporter

MessagePosté le: 24 Oct 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben tant pis...

j'espère quand même que le nouveau propriétaire de ta golf en prendra vraiment soir autant que toi!!!

on peux juste savoir quoi c'est ta nouvelle monture?

a bientôt
Pyroman
vwspirit en action

MessagePosté le: 24 Oct 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
j'espère quand même que le nouveau propriétaire de ta golf en prendra vraiment soir autant que toi!!!

Je l'espère aussi crois moi, mais il me semble que je n'ai pas trop de soucis à me faire à ce niveau là...

porci82 a écrit:

on peux juste savoir quoi c'est ta nouvelle monture?

Hem...en-fait...euh...c'est une Alfa 145 TS 2.0 16V qu'un ami mécano m'a vendu, il l'avait entièrement refaite pour son utilisation, mais suite à une petite discussion, il me l'a proposé à un prix vraiment canon, donc malgré la marque et comme je voulais changer au plus vite, j'ai pas trop hésité...

Par-contre, j'ai dans ma tête la voiture que je désire d'ici un moment (autre que la Leon Cupra R 225), une Golf I GTI noire ou blanche de 1983, posée au sol, jantes en 13 ou 14" et minimum 7" de large, ligne d'échappement Jetex... 8)
Casa
vwspirit à fond

MessagePosté le: 25 Oct 2006 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
une Golf I GTI noire ou blanche de 1983, posée au sol, jantes en 13 ou 14" et minimum 7" de large, ligne d'échappement Jetex... 8)

c'est r'parti pour un tour... Laughing désolé pour toi et ta golf, je suis malheureusement à même de te comprendre parfaitement... sauf que j'ai encore pas pris ta décision... bonne route à toi et ton ALFA 145 TS 2.0 16V Laughing Excuse-moi je peux pas m'empêcher de relativiser et dédramatiser. Embarassed
Pyroman
vwspirit en action

MessagePosté le: 26 Oct 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi je m'en fous, je n'ai pas d'à-priori contre certaines marques...c'est ma voiture, si elle me plaît c'est le principal, les autres avis ne m'importe guère...et avec tout ce que j'ai subit avec ces foutus VW, je peux pas tomber plus mal avec les italiennes Wink ...
Casa
vwspirit à fond

MessagePosté le: 27 Oct 2006 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Oh moi je m'en fous, je n'ai pas d'à-priori contre certaines marques...c'est ma voiture, si elle me plaît c'est le principal, les autres avis ne m'importe guère...et avec tout ce que j'ai subit avec ces foutus VW, je peux pas tomber plus mal avec les italiennes Wink ...

à fond avec toi, j'ironisais sur le radicalisme présent sur certains forums, où on se fait lincher pour avoir roulé une autre marque. Y'a rien de personnel. Bonne route à toi!
Pyroman
vwspirit en action

MessagePosté le: 04 Avr 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaaaaaa...en faisant un peu de ménage dans mon disque-dur, voici sur quoi je suis tombé !!! Il s'agit des 3 dernières photos de ma petite, prise quelques minutes avant le départ pour le valais, vers son nouveau propriétaire :

Je vais peut-être passer pour une fiotte, mais en revoyant ces photos, je ressens un petit pincement au coeur...elle a beau m'avoir fait chier jusqu'au bout, elle était vraiment classe !!!

J'aimerai trop pouvoir me débarasser de cette Alfa de m*rde et reprendre une VW, mais les finances suivent pas, je suis gentiment en train de me remettre à flot, faut dire que la Golf a eu le chic pour me consommer tout ce qui se trouvait sur mon compte en banque...

Allez, le prochain daily c'est quoi ? Un petit retour par la case G40 me plairaît bien, mais j'en aimerai une en super état...ou alors un break Passat VR6...ou une Golf III VR6...ou...

porci82
Modo suporter

MessagePosté le: 04 Avr 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle était belle Wink

d'ailleur, je t'ai copié pour les Ronals Wink

c'est vrai que la G40, c'était ta première caisse non?
on les oublies jamais les premières Wink

Dernière édition par porci82 le 04 Avr 2007 22:43; édité 1 fois
Candyman
vwspirit en action

MessagePosté le: 04 Avr 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ces 3 dernières photos m'ont simplement fait peter le coeur... T'as vendu une voiture aussi belle??? On devrait t'emprisoner, elle est juste TROP BELLE !!! En tout cas j'espère que le nouveau proprio sera heureux avec et la laissera comme elle est !

Golf G60 Edition Blue (daily)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur

MessagePosté le: 04 Avr 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois dernières photos sont superbes dommage que tu es eu tous ces problèmes avec tu n'as pas eu de chance..... Cool Cool Cool
Pyroman
vwspirit en action

MessagePosté le: 05 Avr 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Candyman a écrit:
Ces 3 dernières photos m'ont simplement fait peter le coeur... T'as vendu une voiture aussi belle??? On devrait t'emprisoner, elle est juste TROP BELLE !!! En tout cas j'espère que le nouveau proprio sera heureux avec et la laissera comme elle est !

Hem...comment dire, si tu es motivé, tu peux te faire les pages de ce post et tu comprendras pourquoi je m'en suis séparé l'automne passé.

Mais pour résumé, j'ai payé la bagnole 3'500.- avec "135'000km", KW Variante 1, intérieur complet d'Edition, etc...une semaine après l'achat ma culasse était raide, tout comme divers éléments avoisinant le moteur...s'en suit divers arrêt au garage pour des problèmes (à celà tu ajoutes le fait qu'elle a en réalité sûrement plus de 220'000km)...au final j'ai mis près de 4'500.- de réparation dans cette voiture alors que j'étais étudiant à ce moment là (merci à ma copine au passage) ! Finalement, totalement dégoûté parceque dès que je changeais quelque chose, il y avait autre chose qui se mettais à pétouiller, je l'ai vendu à quelqu'un pouvant effectuer tous les travaux lui même et ainsi la remettre en état...

Mais oui, elle est juste trop belle et crois moi, ces 3 photos doivent me faire tout aussi mal (si ce n'est plus) qu'à toi !!!

@Porci : Oui, la G40 était ma 1ère VW ET ma 1ère voiture...Love

dave1971
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 05 Avr 2007 17:32    Sujet du message: golf Répondre en citant

Sad oullaaaaaaaaa une alfa a la place de la golf tu dois etre vraiment desepere......au bord du gouffre......bon ben tampis........bonne route quand meme a+++++++ Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: