vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Balade en bus samedi 15 juillet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 10 Juil 2006 12:03    Sujet du message: Balade en bus samedi 15 juillet Répondre en citant

Reçu par mail aujourd'hui:

Citation:
Aloha büsslifreunde

gute news aus der führerkabine!!! die vorbereitungen und organisationen sind in voller fahrt und das ziel haben wir fest vor augen. und damit die 3. büssliparade auch so richtig rockt, poppt und reggaet, haben wir für euch 4 livebands und dj's am start! auch die äusseren bedingugen sprechen für ein heisses rennen: 28°c und meist sonnenschein! aber noch nicht genug der schönen worte. lasst euch vom abgefahrenen gelände überraschen. selbst uns blieb der atem stehen...
wer also dieses jahr an der büssliparade das ziel nicht erreicht, der hat definitiv eine zu dicke agenda! ;o) freut euch also auf einen büsslimässigen event mit einem gemütlichen ambiente vor:

hier noch einmal die eckdaten:

15. juli 2006 - treffpunkt 15.00 uhr bei der stadthalle in sursee (grünes grosses gebäude) - start zur büssliparade mit anschliessender party!!!

Dies ist eine non-profit party und es werden nur gerade die Umkosten gedeckt.. Also, mitmachen ist ein muss...

vorhanden: bier und getränke - übernachtungsmöglichkeit auf dem gelände (EIN MUSS) - sound - und weitere highlights

Voraussetzungen: es dürfen nur Büssli oder Wohnmobil Teilnehmen an der Parade, aber die Anzahl der insassen ist nicht limitiert. Das heisst: zelt mitnehmen und mind. 6 Leute ins Büssli packen... ;-)

mitbringen: grilladen für aufs feuer, genügend von eueren utensilien, da wir nicht gleich um die ecke das nächste einkaufzenter und bankomat haben werden ...und natürlich nicht vergessen euer büsslifeeling!!!

kosten: chf 30.- pro person (inkl. vorproduziertes t-shirt der diesjährigen büssliparade)

fragen und weitere news könnt ihr bei mir einholen unter:
Ändy Stöckli:;
ast@you-cosmetics.ch oder 079 413 80 85

ich wünsche euch im namen des gesamten ok's eine ruhige woche und viel vorfreude auf die büssliparade!!!
Ändyson


Je pense y faire un saut samedi... j'ai d'autres plans pour dimanche ! 8)
Alors on se fait une p'tite balade en bus samedi, le tour du lac est magnifique, soirée et nuit à Cudrefin... et on se voir tous dimanche !!!!!!

Treuth Wink
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dada76
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 695
Localisation: la Broye

MessagePosté le: 10 Juil 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

MMMMMHH peut etre sympa on se tient au courant..... Wink
_________________
T3 la fin d'un compromis......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 15 Juil 2006 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ? Personne ? Rolling Eyes

Départ vers 13 h - 13h30 de Payerne si jamais... et retour en début de soirée à Cudrefin Wink

Suis joignable par tél. au 079 321 99 76 Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 15 Juil 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es déjà debout, ça pressent un bon weekend Laughing Laughing Laughing

A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 15 Juil 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Peu dormi surtout... 2 h cuit ... 8h boulot... Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed

Treuth Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 17 Juil 2006 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bilan:

350 borne pour 2h sur place... Laughing Laughing Laughing Laughing

L'organisation tient debout, c'est une réelle réussite pour une première. Près de 100 bus pour faire le tour du lac Wink ça en jette !!! J'ai vu l'équippe du VW-Bus-Club de Berne ainsi que les VW-Bus-Freunde et le club de soleure... on se reverra à Estavayer Wink !

C'était vraiment cool et je pense y retourner l'an prochain ! Mais plus tout seul !!!

Pour ceux qui auraient aimé des photo... ben il aurait fallut me secouer un peu car avec la tête dans le c... que j'avais, j'ai réussit à oublier l'appareil... Rolling Eyes Embarassed Embarassed

Mode "Comme quoi des fois on est étonné" ON !

Je causais avec un des membres du VW-Bus-Club-Bern de la concentre de Cudrefin et pourquoi je rentrais le soir pour être dimanche là-bas et il me dit "Ah, ça a l'air cool ! Peut-être que je viens demain... on sait jamais !" Je lui réponds "Ouais ouais c'est ça cause toujours... mais si tu viens je te paie une choppe !"... et quelle ne fut pas ma surprise de voir débarquer notre ami Chigü (oui oui c'est son nom Wink ) dimanche en début d'après midi avec son vieux split violet et blanc à Cudrefin !!!!!! Shocked Shocked Shocked
Comme quoi ! Laughing Laughing Laughing 8)

Mode "Comme quoi des fois on est étonné" OFF !

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 17 Juil 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:

Je causais avec un des membres du VW-Bus-Club-Bern de la concentre de Cudrefin et pourquoi je rentrais le soir pour être dimanche là-bas et il me dit "Ah, ça a l'air cool ! Peut-être que je viens demain... on sait jamais !" Je lui réponds "Ouais ouais c'est ça cause toujours... mais si tu viens je te paie une choppe !"... et quelle ne fut pas ma surprise de voir débarquer notre ami Chigü (oui oui c'est son nom Wink ) dimanche en début d'après midi avec son vieux split violet et blanc à Cudrefin !!!!!! Shocked Shocked Shocked
Comme quoi ! Laughing Laughing Laughing 8)
Treuth


Excellente mentalité +10 Bravo
A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit