Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kristoph New member
|
Posté le: 20 Juil 2006 18:56 Sujet du message: Question Culture VW |
|
|
Salut les d'jeuns
J'ai deux ou trois questions qui trottent dans ma tete...
-Quel est l'origine du mot Hoodride??? Je vois bien le style et j'ai une petite idée sur l'origine est la signification mais je suis pas sur du tout..
-Ca vient d'ou l'unique phare antibrouillard a l'avant???
- Tout pareil,... c'est quoi le délire jantes fuchs sur golf??? Qui a pondu ça???? et dans quel but??????
Voila c'est tout pour les questions débiles...Pour le moment
Merci d'éclairer ma lanterne |
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 20 Juil 2006 21:52 Sujet du message: Re: Question Culture VW |
|
|
Kristoph a écrit: | c'est quoi le délire jantes fuchs sur golf??? Qui a pondu ça???? et dans quel but?????? |
C'est venu au feeling je pense, y en a un qui a eu l'idée d'en mettre sur une golf et après d'autres ont suivi! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 20 Juil 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
simplement parce que le fuchs sont les plus belles jantes que l'on puisse trouver........... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 21 Juil 2006 6:39 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | simplement parce que le fuchs sont les plus belles jantes que l'on puisse trouver........... |
+10000
ca c'est juste ! _________________ crusty |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 21 Juil 2006 9:07 Sujet du message: Re: Question Culture VW |
|
|
Kristoph a écrit: | Salut les d'jeuns
J'ai deux ou trois questions qui trottent dans ma tete...
-Quel est l'origine du mot Hoodride??? Je vois bien le style et j'ai une petite idée sur l'origine est la signification mais je suis pas sur du tout..
je pourrait pas te répondre de manière sûre... mais je pense a un truc du genre low budjet sur base bien rusty
-Ca vient d'ou l'unique phare antibrouillard a l'avant???
c'est pas avec toi que j'ai fais un bout de route hier au soir, sur le contournement de genève
- Tout pareil,... c'est quoi le délire jantes fuchs sur golf??? Qui a pondu ça???? et dans quel but?????? ben comme les collègues, les fuchs sont de très belles jantes, et donne un charmes old-school même au golf 1 et 2... donc voila
Voila c'est tout pour les questions débiles...Pour le moment
Merci d'éclairer ma lanterne |
_________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
Kristoph New member
|
Posté le: 26 Juil 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponse mais j'ai toujours pas celles pour le hoodride et l'antibrouillard.
Siou plait c'est pour avoir l'air un peu moins con a la prochaine concentre
Merciiiiiiiii |
|
|
|
|
Posté le: 26 Juil 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
Hoodride, c'est une coincidence.
les mecs ont ouvert un tonnelet un soir, et après avoir mis une poubelle qui trainait dans l'arrière cour sur des roues, une vw par hasard, ils ont décidé de se trainer sur un capot, et le nom de la tendance est né de l'amalgame!
en fait hoodride, c'est l'appréciation de 2-3 personnes sur la manière de vivre sans se prendre la tête, et cela touche beaucoup de milieux! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 26 Juil 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu comme "chaude bielle"
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
MériG vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Juil 2006 7:23 Sujet du message: |
|
|
Et en ce qui concerne l'unique phare brouillard, il trouve son origine à la fin de la chaîne de montage. Voyant les coûts de production s'élever de plus en plus, et afin que le prix de vente du véhicule ne soit pas trop exorbitant, les producteurs ont dû faire un choix catégorique et irrévocable, ne mettre qu'un seul phare brouillard.
De plus, le brouillard n'était pas une chose connue autrefois et il n'y en avait pas beaucoup. C'est à partir des années 80 que le brouillard est apparu plus important.
J'espère t'avoir éclairé...avec un phare...
MériG _________________ Avec une G, tu prends ton pied! |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 27 Juil 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
MériG a écrit: | ....De plus, le brouillard n'était pas une chose connue autrefois et il n'y en avait pas beaucoup. C'est à partir des années 80 que le brouillard est apparu plus important.... |
En effet ! Le brouillard est un phénomène naturel dû à l'évaporation des sols... Avec l'assainissement des champs et les zones bâties, il y en a justement de moins en moins dans ces régions... et de plus en plus dans les régions... "plus natuerelles" ou moins "sur-construites"
Mais bon... dans la Broye, de toute façon, le brouillard c'est un peu comme les fourmis dans un rat's... ça peut plaire à certains... mais ça fait chier ceux qui roulent dedans !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
|
Posté le: 27 Juil 2006 9:07 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: |
Mais bon... dans la Broye, de toute façon, le brouillard c'est un peu comme les fourmis dans un rat's... ça peut plaire à certains... mais ça fait chier ceux qui roulent dedans !
Treuth |
8) 8) 8) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 27 Juil 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: |
Treuth |
ca c'est sur que la broye c'est bien l'usine a brouillard pour toute la suisse !!! bon le seeland se defend bien, mais quand meme, la broye... _________________ crusty |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 27 Juil 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | Treuth a écrit: |
Treuth |
ca c'est sur que la broye c'est bien l'usine a brouillard pour toute la suisse !!! bon le seeland se defend bien, mais quand meme, la broye... |
je sais je sais je suis en plein dedans |
|
|
|
Kristoph New member
|
Posté le: 27 Juil 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces éclaircissements 8) 8)
Le phare de brouillard unique c'est quelle période??? Fin 60's début 70's?????
Concernant l'amalgame du mot hoodride, en effet pas vraiment de rapport!!!!! mais pourquoi pas.
Et pour ngobet "Chaude bielle" y en a plus d'un qui se la prenne la tete!!!!
Merci encore pour ces précisions, j'ai un peu laché la VW depuis les années 90 (A l'époque les Berg sévissaient déja en Californie. Si je retrouve mes photos je les balancerai. ) car ça tournait un peu en rond mais depuis un petit moment c'est a nouveau bien cool (ce n'est que mon avis ). |
|
|
|
Marc New member
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Santa Fe Springs, California
|
Posté le: 28 Juil 2006 8:33 Sujet du message: Re: Question Culture VW |
|
|
Kristoph a écrit: | -Quel est l'origine du mot Hoodride??? Je vois bien le style et j'ai une petite idée sur l'origine est la signification mais je suis pas sur du tout..
|
"The birth of Hood Ride actually stemmed from a conversation held outside of the Cheba Hut in Tempe, AZ. A random guy came up to me and asked what kind of car I was driving. I told him it was a stock 1964 Karmann Ghia that's been slammed to the earth. After looking the car over and looking back at his friend, he turned to me and said "Shit man... Now that's a real Hood Ride."
http://hoodride.com/nucleus/About.php |
|
|
|
|