Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Street-Warrio-R vwspirit en action
|
Posté le: 20 Juil 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
le cab vert est magnifique _________________ Cox 69' German |
|
|
|
Baccara vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 251 Localisation: Fribourg - Grolley
|
Posté le: 20 Juil 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Encore une que je trouve magnifique: vwoaz dans les starting block!
_________________ www.winiger-artcar.ch |
|
|
|
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 20 Juil 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
albar69 a écrit: | Encore une que je trouve magnifique: vwoaz dans les starting block!
|
Hello Thierry !!
En effet , ça cause !!!!!!!
Type 4 poweeeeeeeer !!!!
Passe-le direct en turbo ton buggy, vu que tu dois réouvrir le bloc .T'arrive a 185 km/h avec ta boite 8x35 à Monza , ou c'est une autre ?? _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
vwoaz vwspirit en action
|
Posté le: 20 Juil 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
albar69 a écrit: | Encore une que je trouve magnifique: vwoaz dans les starting block! |
Merci albar69, j'aime bien cette image, les traces de gommes parlent d'elles-mêmes....ihihihihihihi
Au fait tu peux prendre les photos de Tiu dimanche au rancard "fondue", merci et à plus _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
|
|
|
|
Posté le: 20 Juil 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
streetwarrior1776 a écrit: |
Passe-le direct en turbo ton buggy, vu que tu dois réouvrir le bloc .T'arrive a 185 km/h avec ta boite 8x35 à Monza , ou c'est une autre ?? |
Hello,
Toujours en 8x35 avec une 4 en 0.89 mais avec du 245/50/16 derrière ça compense.
Près de 190 km/h à 6000 RPM en 4. Le rupteur est à 7200 RPM, donc y'a encore un peu de marge!
Le turbo? C'est prévue sur un autre moteur, mais y'a encore pas mal de job sur toute la caisse qui va le reçevoir... mais chut! C'est encore top secret
vwoaz, je regarde avec Tiu pour les photos.
Tiu, si tu nous lis... _________________ www.winiger-artcar.ch |
|
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 20 Juil 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Mmmh la classe ces photos. 8) 8) 8)
Le barn me fend le coeur chaque fois que je le revois...sacrilège!
Vite vite, encore des photos pour mon album! |
|
|
|
Martchy vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: Fribourg (Suisse)
|
Posté le: 21 Juil 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
Il est pas bien cet albar69
Il se fait le Gottard au volant de son buggy ... J'imagine la gueule à la sortie du tunnel : noir et vert à cause des gaz d'echappement. Conduire un buggy coincé en 2 camions ca doit foutre les boules quand mêmes.
Mais après ca il va encore s'envoyer des courbes à 150 toujours au volant de sa coque en plastique posée par terre
toyé le le gaillard |
|
|
|
pouitpouit
|
Posté le: 21 Juil 2006 10:32 Sujet du message: hmmm... |
|
|
Bon! Ca commence bien, je crée un nouveau sujet sur la page d'accueil sans le vouloir... Bref... j'y mettrai des photos, je dois juste encore les ajuster pour le site, ça sera fait très très vite!
Evidemment les têtes et plaques seront brouillées! |
|
|
|
|
Posté le: 21 Juil 2006 10:40 Sujet du message: Re: hmmm... |
|
|
pouitpouit a écrit: | Bon! Ca commence bien, je crée un nouveau sujet sur la page d'accueil sans le vouloir... Bref... j'y mettrai des photos |
Welcome pouitpouit!
Mets les ici tes photos! Les modérateurs peuvent supprimer le sujets que tu as crée par erreur! _________________ www.winiger-artcar.ch |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 21 Juil 2006 11:08 Sujet du message: Re: hmmm... |
|
|
albar69 a écrit: | pouitpouit a écrit: | Bon! Ca commence bien, je crée un nouveau sujet sur la page d'accueil sans le vouloir... Bref... j'y mettrai des photos |
Welcome pouitpouit!
Mets les ici tes photos! Les modérateurs peuvent supprimer le sujets que tu as crée par erreur! |
J'y suis j'y suis... Merci de faire gaffe quand même hein |
|
|
|
pouitpouit
|
Posté le: 21 Juil 2006 12:05 Sujet du message: Merci Albar69 |
|
|
Ben voilà, comme vrai newbee je ne savais pas qu'il y avait un poste avec toutes les explications. Maintenant je ferai tout juste à l'avenir!
Alors voici 2 photos... on dira que ce sont les clichés d'intro...
|
|
|
|
pouitpouit
|
Posté le: 21 Juil 2006 12:45 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE |
|
|
Pour des centaines de raisons, car en premier j'ai pas mal photographié de visages, est-ce que tout le monde est d'accord de paraître sur ce site
Cela veut dire, est-ce que tout le monde est d'accord à être publié à visage découvert
Merci de me répondre assez vite car je suis en train d'éditer les photos pour le site.
Vouala |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 21 Juil 2006 14:36 Sujet du message: Re: QUESTION IMPORTANTE |
|
|
pouitpouit a écrit: | Pour des centaines de raisons, car en premier j'ai pas mal photographié de visages, est-ce que tout le monde est d'accord de paraître sur ce site
Cela veut dire, est-ce que tout le monde est d'accord à être publié à visage découvert
Merci de me répondre assez vite car je suis en train d'éditer les photos pour le site.
Vouala |
Normalement pas de problème si une personne ne désire pas être sur le site en photo nous pouvons la retirer |
|
|
|
vwoaz vwspirit en action
|
Posté le: 21 Juil 2006 18:48 Sujet du message: Re: QUESTION IMPORTANTE |
|
|
pouitpouit a écrit: | Pour des centaines de raisons, car en premier j'ai pas mal photographié de visages, est-ce que tout le monde est d'accord de paraître sur ce site
Vouala |
Eh pouitpouit/Tiu balance la sauce...es-tu de la partie dimanche soir sur la terrasse des frangins albar pour tourner la gomme? Au fait tu es déjà compté, hihihihihihi _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
|
|
|
lapin vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Juil 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
Euh! compte pas trop vite si tu oublie à nouveau le fromage on va être à la même qu'à Monza...
Meuh non, j'ai oublié qu'il y a un distributeur de slik à Belfaux
Une chose est sûre nous on va pas l'oublié si vite _________________ Si la passion te dépasse, laisse-là gagner... |
|
|
|
|
|
|
|
vwoaz vwspirit en action
|
Posté le: 26 Juil 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Sympa ces frouzes, bon reportage... à tous à l'année prochaine et que la gomme chauffe... _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
|
|
|
Bastouil New member
|
Posté le: 28 Juil 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
salut à tous, j'ai en effet roulé à MONZA sur les traces de certain d'entre vous !!
Vous organisez aussi des sorties circuits, et il serait peut-être interressant pour vous de venir sur nos manches de Daily Driver CUP. Nous avons déjà un team Italien très présent, et un team Suisse serait le bienvenu .
Un 1600 + casque + ceinture et hop, vous voilà dans l'aventure.
Nous tournons également sur Pouilly, Champier et Alès. Si certains sont interressés, prenez part aux discussion via le forum DDC ou au téléphone directement !
[/img]http://img153.imageshack.us/img153/4007/dsc6574hy4.jpg[img][/img] _________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Cox Drifteur |
|
|
|
Bastouil New member
|
Posté le: 28 Juil 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
(photo à Pouilly) 8) _________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Cox Drifteur |
|
|
|
|